Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie avie favorable 2012-2013
a
13 août 2013 23:15
bsr abdenour

je leur ecris ou .?
14 août 2013 00:03
Citation
azizbylka a écrit:
bsr abdenour

je leur ecris ou .?

à l'adresse mail de la préfecture de bobigny
a
14 août 2013 11:27
bjr abdenour

merci detr tjrs là

oui j'ai déja envoyé de mail mai g jamais eu de réponse ???
m
17 août 2013 20:42
je suis algeriennne et jai lAah jai fait le dossier aupres du prefet dorleans et il a refusé ma demande pourtant dans la loi quand on a cette allocation on a le droit de faire le dossier aidez moi a trouvé une solution merci
l
21 août 2013 13:46
bonjours tous le monde ,j sais bien que vous pensent ,je suis nouvelle ici mais moi je vous suivre presque chaque jour juste j'avais pas assis du courage pour écrire mon parcours c'est vraiment dure l'attente n'es pas les amis?ok c'est pas grave inchallah sa sera positive pour nous amin
en fais M.melouk a cause de quoi le refus?????????
m
21 août 2013 16:03
Citation
melouke a écrit:
je suis algeriennne et jai lAah jai fait le dossier aupres du prefet dorleans et il a refusé ma demande pourtant dans la loi quand on a cette allocation on a le droit de faire le dossier aidez moi a trouvé une solution merci
m
21 août 2013 16:13
juste je suis algerienne mais pour les autres c ok mais dapres le site le prefet refuse mais avec un recours le tribunal va accepter ma demande
l
22 août 2013 12:57
non mon frère se n'es pas par a pour au sa puisque moi aussi je suis algerienne
m
22 août 2013 13:37
vous croyais que autant qalgerienne avc lAah quon peu faire e accepter le regropupement familiale si t sur repon stp
l
25 août 2013 10:34
bonjours tous le monde .désole je ne peux pas les juger mais je suis de la même situation et quand tu auras le droit de regroupement familiale ils veinent pas tu refuser tu n' es pas chercher la cause
m
27 août 2013 13:33
Citation
zatou a écrit:
je suis algerien ne en france je voudrai ramener ma fwemme d algerie mais j ai l aah comment faire s il vesq ous plait merci
esquil ton accorder le RF avc lAllocation Aah repond
a
28 août 2013 17:05
Bonjour a tous,
en vous lisant franchement mon moral a dégringoler, 18mois ???Oh franchement c'est trop lent
voila notre parcours:
Dépôt du dossier RF OFII Besancon le 25/01/2013
Complément du dossier 09/05/2013
Visite du logement 26/05/2013
dossier RF transmis a la prefecture de besançon le 01/06/2013
Prise de rendez vous a TLScontact pour le 18/10/2013

on attend et on attend
Bon courage a tous
a
28 août 2013 23:00
combien dur une transcription svp
AHMED
s
30 août 2013 12:39
Citation
lamiaben 93 a écrit:
Bonjour à tous,

Alors pour que ton dossier soit validé il faudra avoir un salaire de 1421€ brut il ne calcule pas le net en general alors si vous avez deja 2000€ c'est largement suffisant et il faudra avoir un appart de 24m² minimum et bien sur il faudra avoir 12 fiches de paie , je viens de recevoir le dernier papier de l'OFFI pour confirmation de paiement mon mari se presentera avec ce papier aujourd'hui au consulat d'Alger service TLS CONTACT (a savoir qu'il a deja deposé son passeport la bas depuis Octobre avec un dossier complet,,,,,). je depends de la sous prefecture du RAINCY.
J'espere avoir repondu a vos questions je serai la en cas de besoin je sais que c'st dur avec l'administartion avec le temps on arrive inchallah
Bon courage a toutes et a tous.

salam,

peux tu me dire stp, ça se passe comment aprés l'arrivée en france??

visite médicale à l'ofii?? délais pour RDV??

le RDV à la ss pref du raincy se passe comment?? le délais pour le RDV? combien de temps pour la fabrication de la carte?? ils ont donné récépissé entre temps??

Merci
s
30 août 2013 14:05
salam à tous,

Félicitations à ceux qui ont eu AF, et bon courage à ceux qui attendent

si quelqu'un dépend de la ss pref du raincy si possible de me dire, ça se passe comment après l'arrivée en france??

quel est le délais pour RDV visite médicale à l'ofii du 93 ??

le RDV à la ss pref du raincy se passe comment?? quel est le délais pour le RDV? combien de temps pour la fabrication de la carte??

Merci pour votre contribution
t
5 septembre 2013 02:34
j'ai déposé mon dossier de regroupement familial au tls contact le 11 aout 2013 ,j'ai donné l'extrait des registre de l'acte de mariage au lieu la copie intégrale de l'acte de mariage , j'ai déposé la copie intégrale dans la boite au lettre au consulat d'Alger le 22 Aout , on est le 5 Sept et y a toujours pas de réponse ,je strésse bcp et je ne dors plus ,quelqu'un peut me conseiller quelque chose ? ou des informations que j'ignore ,merci à vous .
n
5 septembre 2013 10:27
slm mon frere meme avec extrait si bn persque copie intégrale nexiste plus meme moi j'ai déposer avec extrait
j'ai vu pien des cas comme sa il ont reçu leur visa
k
5 septembre 2013 12:38
bonjour tous le monde
est ce qu'il faut déposer la confirmation de payement de l'ofii au centre TLS d'alger, sachan que j'ai déja déposer ma demande de visa en mois de juin2013, je viens de lire en haut que le mari de lamiaben 93 la fait.
merci de bien vouloir me répondre Lamiaben93????
m
7 septembre 2013 23:05
slm nassim 91
c juste un question,est ce que t demander un rdv a tls contact ou pa encor ,parceque j presque qu toi,
merci
n
8 septembre 2013 11:32
salut mery21 oui sayer tu peux prendre rdv au centre tls contact tu ouvre un compte tu remplie le formulaire ensuite tu aura un rdv et tu ramené la liste des papiers demander c'est tous ensuite tu attend jusqu'a que tu aura un avis favorable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook