Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
c
31 octobre 2016 12:37
Bonjour à tous,
est ce que l'Ofii peut nous informer sur place ...sur le transfert du dossier au près du consulat
merci
a
31 octobre 2016 15:08
Bonjour ceedhom
Oui bien sur mais faut tomber sur des gens compétent, moi on n'a pas voulu me répondre j'ai appelé le député de ma région qui est le haut rhin et on lui a fait un retour de mail avec la date du transfert du dossier au consulat de france a Alger, c'est une honte cette institution et ensuite j'ai reçu le courrier comme quoi mon dosser est transferé au consulat apres 25 jours de paiement de la redevance
courage demain le tls doit etre fermé pour jour férié
a
31 octobre 2016 15:10
salam ghanoun

faut absoluement que tu contactes l'ofii pour les informer de ta situation sinon va voir un député de ta région moi je l'ai fait et j'ai eu des réponses a mes questions n'hésite surtout pas.
a
31 octobre 2016 15:12
salam ghanoun

Peux tu nous rappeler ton parcours
merci
a
31 octobre 2016 15:15
Salam Hasstt

Tu nous diras quand tu récupéreras ton passeport pour voir le temps d'attente lors de ton dépot.

merci
a
31 octobre 2016 17:17
Bonoie mina merci c bien passé le rdv un récépissé de 03 mois pour le test de France et la visite medecal comment c marche
1 novembre 2016 19:08
Je veux savoir si vous avez reçu le taxe ou pas encore car moi j attend sa fait 1 mois
g
1 novembre 2016 20:09
Salam alikoum , oui mina lol je suis une femme malheureusement ! j'ai déposé mon dossier de demande de visa avec l’attestation de depot le 22 mai 2016 et j'ai eu l'avis favorable le 12 juillet après le paiement de la redevance le dossier est transféré au consulat le 26 juillet d'après l'ofii
oui j ai envoyé plusieurs email ; j'ai appelé mais je ne les ai pas eu .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/16 22:43 par ghanou ghanou.
g
2 novembre 2016 11:20
je ne sais quoi faire les amis j'ai essayé par tous les moyens mais toujours pas d'appel ; déprimée , fatigué je vous dis pas (rebi wkilhoum)
t
2 novembre 2016 11:25
Je suis algérienne et mon mari tunisien en a fait un dossier de regroupement familial après la naissance de ma fille et aussi notre acte de mariage ici en France j'ai venus avec visa touristique ... en reçu accusé de réception de dossier par l'offi avec remarque que notre cas il va traiter par le préfecture de Marseille 13004 c'était le 07/08/2016 . Depuis se jour en a rien reçu . Je c pas esque ya un espoir de m'accepter notre demande au nn merci de me répondre.
H
HM2
4 novembre 2016 10:19
Bonjour les amies
Ça f un bon moment j'étais occupé par mon mariage qui a était bien passé Hmdlh ,j ss rentrer enfin en France avec mon chéri ,j envoyé mon dossier a l'ofii dés mon arrivé, un grand ouuuf q j le souhaite a vous tous
Y'a rien a faire que dou3ae é la patience ,
Je souhaite du fond de coeur q ce cauchemarre finissent pour vous tous ,psq moi ossi j vecus ça
انشاء الله خير
Bonne chance
r
4 novembre 2016 12:24
Bjr hmd
Toutes mes félicitations ma chérie je suis hyper contente pour toi, priez à mon sort svp que je sois la suivante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/16 13:16 par reine1.
4 novembre 2016 12:28
Bonjour,

Vous voilà de retour...! thumbs up

Toutes mes félicitations....


Citation
HM2 a écrit:
Bonjour les amies
Ça f un bon moment j'étais occupé par mon mariage qui a était bien passé Hmdlh ,j ss rentrer enfin en France avec mon chéri ,j envoyé mon dossier a l'ofii dés mon arrivé, un grand ouuuf q j le souhaite a vous tous
Y'a rien a faire que dou3ae é la patience ,
Je souhaite du fond de coeur q ce cauchemarre finissent pour vous tous ,psq moi ossi j vecus ça
انشاء الله خير
Bonne chance
H
HM2
4 novembre 2016 14:32
Merci bcp
Inchallah cet semaine vous aurez tous des bonnes nouvels
انشاء الله
H
4 novembre 2016 22:26
toutes mes félicitations hm2
r
5 novembre 2016 17:18
bsr mes amis

j'ai une tres bonne nouvelle aujourdhui on m'as envoyé un message pour deposer mon passeport la3kouba likoum nchallah
5 novembre 2016 17:46
Salem
Moi je l ai reçu jeudi dernier pour déposé le passeport .
Quelle sont les documents qu il faut pour le déposé le passeport ?
Merci
b
5 novembre 2016 18:25
Youyouyouyou hamdouleh enfin des bonnes nouvelles félicitations les amis la3kouba lina inchallah ya rab
Tu prends les feuilles qui t'en donner le jour du dépôt plus passeport
Aller courage c'est la dernière ligne droite
K
5 novembre 2016 19:46
Salem HM2 mes félicitations. Et la3kouba li mazal inchaallah.
H
HM2
5 novembre 2016 20:36
Merci ma soeur , j'espère q tu va bien
Citation
KARINASS a écrit:
Salem HM2 mes félicitations. Et la3kouba li mazal inchaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook