Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie - Après l'avis favorable.
W
29 septembre 2017 00:50
Mabrouk manar93 au tels dekhalti normale istakblouk Béla rendez vs
F
29 septembre 2017 10:17
Bonjour manar93,

ils t'ont rien dit quand tu as demandé ton passeport? car tu n'as pas reçu de sms
I
29 septembre 2017 11:06
Moi aussi je pas recu sms mon passeport est disponible chz tls
F
29 septembre 2017 12:23
Salam llyesmomo,
Comment tu sais que ton passeport est disponible chez tls?
Tu l'as déposé quand?

Pourquoi tu ne vas le récupérer?
I
30 septembre 2017 03:52
Bonsoir Foudil dz parce que j'ai regardé sur mon compte S et le retour Sylvain et c'est marqué votre passeport est disponible je peux plus partir le récupérer parce que ça tombe de mal si il me j'ai vu le message le jeudi il vendredi travaille pas et samedi dimanche non plus donc je le récupère lundi à mon avis ton passeport il est pris depuis longtemps il faut aller le chercher chez tlscontact parce que parfois il envoie pas des SMS moi j'ai déposé le dimanche j'ai reçu l'e-mail le jeudi même pas 3 jours j'ai un ami à moi aussi il a récupéré le passeport après 3 jours il a eu son visa
F
30 septembre 2017 11:01
Bonjour llyesmomo

Merci pour les infos
Je n'ai pas accès à mon compte TLS car j'ai déposé mon dossie de visa en 2016
I
1 octobre 2017 12:40
Foudi dz Bonjour je te conseille il faut aller au tlscontact pour récupérer votre passeport car à ce moment il envoie pas de message
1 octobre 2017 23:03
ibarek fik warda ih rohet bla rdv
M
2 octobre 2017 23:44
Bonsoir tout le monde hmd passeport récupéré aujourd'hui je n'ai reçu ni sms ni E-mail j'avais deposé le 03/09 et le visa débute le 13/09/17 laakouba likoum inchallah
W
3 octobre 2017 00:12
Salam nanou13 mabrouk khti
dis moi ki rohti wach galoulek.ani haba nerouh bah nsaksi khoft ma yestakblouch
I
3 octobre 2017 09:48
Bonjour à tout le monde après 14 mois hamdoulah le cauchemar est terminé déposer le passeport le jeudi 24 récupérer 3 jours après visa accordé hamdoulilah j'ai pas reçu mes sms ni message mais rien du tout bon courage et bon courage à tout le monde il faut pas perdre exprès il faut patienter
W
3 octobre 2017 22:53
Ilyesmomo mabrouk alik .lakiba l 10 ans.
Berk goli tls aytoulek bah thot passeport wela roht wahdek
Oriente moi svp
H
4 octobre 2017 00:49
Je crois qu'il y a un barème pour les ressources et pour la superficie de l'appartement c'est mieux de regarder sur Internet parce que ça change de région à une autre
M
4 octobre 2017 08:12
Bonjour warda othmane okhti je me suis présentée avec les fiches récapitulatives + photocopie de la carte nationale et je suis rentrée " au guichet retour" normal , à aucun moment je n'ai dit qur j'avais rien reçu et je n'ai su qu'il était sur place qu'une fois que l'agent me l'a ramené rabbi ysahel inchallah
I
4 octobre 2017 14:39
Bonjour warda othmane merci beaucoup challah la prochaine fois ce sera pour toi j'ai rien reçu de la part de TLS c'est parti comme ça je regardais sur mon compte j'ai trouvé le passeport que j'ai TLS je suis parti je l'ai récupéré comme ça il fait pas confiance à TLS il y en a qu'ils ont eu le visa et qu'il est périmé chez TLS il est resté 3 mois là-bas fais très attention pour ça
I
4 octobre 2017 14:51
سلام بارك الله فيك العقوبة ليك ان شاء الله تيالاس عيطولي باش نحط الباصبوركي حكيت الباصبور قعد 3 ايام برك باصح معيطوليش باش نركيبريه روحت روحي جبتو ربي يسهالك ان شاء الله
W
4 octobre 2017 18:48
Amine .Rabi yesahel
I
4 octobre 2017 19:21
Merci rabi nachallah yafrje alik wa yasahlak lazme tagoli rajlak yarouh l offi yakalakhme
p
5 octobre 2017 20:54
Félicitations et svp si vous n'avez reçu ni message ni e-mail mais au moins voys trouver sur votre compte tls la rubrique retour passeport disponible donc je comprends rien expliquer svp?
W
6 octobre 2017 19:08
Wellah hado tls ahom yel3bo à la nos sentiment.j ai décide d aller voir ce lundi inchalah.ed3ouli
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook