Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial Algérie
3 mai 2012 11:18
bonjour tout le monde

aujourd'hui j'ai us la visite du logement et sa c'est bient passé, et pour amel je te félicite pour ton parcour et enfin c fini se cauchemar je suis trés contente pour toi. et je pense que avec la nouvelle procédure t'a gagner du temps, si t'avais attendu pour déposé ta demande de visa au TLScontact à se jour, tu aurais attendu encor le temps qu'il te la délivre tu crois pas?
stp tien nous aucourant du reste et peux tu me dire combien ta payer pour la redevance? bonne journée
n
3 mai 2012 11:26
Salam alaycom

@ Amel_94
Belbarak 3lik et bonne chance pour le reste, je suis très heureux pour toi. Je te remercie beaucoup pour nous avoir informer, comme ça nous pouvons déposer nos demandes de visa sans aucune crainte.

Salam
a
3 mai 2012 11:55
salam ma soeur amel 94 ...

toutes mes fillicitations à toi ma chere.....

merci pour ton soutien..à tout le monde....
c
3 mai 2012 14:57
mes félicitation amel
h
3 mai 2012 18:47
bjr amel
you you youuuuuuuuuuuu, ma chérie, alf et alf mabrouk
alhamdoullah
mis nous au courant qd tu récupéras ton visa pour partager ta joie
laakouba lina inchaallah
n
3 mai 2012 18:49
Citation
amel _94 a écrit:
bonjour tout le monde;

aujourd'hui mon mari à trouver dans la boite aux lettre l'IC3, et aujourd'hui même tls contact ma envoyer un sms pour récupérer mon passeport, voila ce que je peux vous dire que la nouvelle procédure, l'IC3 n'est pas obligatoire, l'OfII transmet le dossier aprés de payer la redevance, entre temps que vous recevrez l'IC3 le cousulat vous rend le passeport, voila sauf que entre le OK, la redevance et l'IC3, ça prend presque 3 semaine; voila je pense que je suis parmis les première sur le forum de cette nou
velle procédure j'éspère que j'ai pû vous informer, bonne chance à tout le monde; et @ bientôt,
n
3 mai 2012 18:52
félicitations Amel cela nous soulage tous! tu es arrivé au bout du tunnel, j'espère que nous tous nous y serons très bientot aussi.
a
3 mai 2012 19:09
re bonjour tout le monde, oui hamdoullah c'est bon j'ai retiré mon passeport avec le visa, hamdoullah ya rabi, wellah c'est un gros ouffff, je vous remercis tous pour votre soutiens, ça ma vraiment aider, alors en conclusion pour la nouvelle procédure pas besoins de déposer l'IC3 même ci vous le recevez il faut juste s'armer de patience parce que ça prend du temps pour le visa, alors entre ok.sauf que celui qui dépose avec une attestation de dépôt c'est risqué péril, soit vous avez le ok et c'est bon, soit un refus et vous perdez votre argent, après c'est à vous de décider, @trés bientôt inchallah.
h
3 mai 2012 19:11
bjr amel94
alf mabrouk ma soeur trés trés contente pour toi
wallah j'ai les larmes aux yeux rabi ykemel
3 mai 2012 19:14
koulchi mabrouc amel je suis très très contente pour toi ClapClapClapClapDanseDanseDanse
l3kouba lina eljami3 nchallahhhhhhhhhhhhhh
a
3 mai 2012 19:19
merci ma soeur zina, et hamdoullah je vois que ça commence à bouger pour toi, allah ikamel belkhir, mais sinon je suis tout a fait d'accord avec sur ce que tu ma dis, allah issahlalkoum
3 mai 2012 19:27
de rien ma belle je te souhaite tout le bonheur que tu mérite et nchalla à trés bien tot je suis impatiente de rtrouver mon fils et partager ma joie avec vous tousperplexe va vite chercher ton billetsmiling smiley
r
3 mai 2012 19:27
salem
@amel94: alf alf mabrok ma soeur , enfin c fini ce cauchemar pour toi , je suis tres tres content pour toi, la3kouba limazal inchallah, pour moi pas de nouvelle en attente.
bon chance a tous
l
3 mai 2012 20:10
marouk 3lik amel je suis tres contente pour toi rabi ysahal
l
3 mai 2012 21:33
salam mabrouk et lakouba lina
J
4 mai 2012 00:33
Salem,

Après avoir loué un T1 de 38 M2 dans un quartier calme qui m'a couté cher, j 'ai déposé un dossier de regroupement familial à Marseille le mois d'octobre 2011 pour faire venir ma femme et mon enfant. là je reçois un refus car le logement n'est pas l'habitabilité suffisante pour recevoir ma famille malgré que l'agent de l'offi lors de sa visite m'a dit que c bon. que dois-je faire s'il vous plait . je ne vous pas que ce dossier traine plus [b] YA KHAWA ALIKOM WA ALA RABI
R
4 mai 2012 10:49
Salem,

Très content pour toi Amel lakoba les autres Inchalah.... j'ai une question pour toi : pour la date de ton visa il ton donnée ce que tu as choisi ? tu peux me dire exactement les dates c'est te dérange pas bien sur.

Pour moi rien de neuf toujours en attente sa fait 3mois et quelque jours que mon dossier est a la préfecture ...... rebi ye3tina seber hada makane

Bon courage tous le monde
d
4 mai 2012 22:10
tout dabord je tiens a dire GRAND MABROUK pour Amel hmadulah reby faradj sabrek
ZINALILOU
je suis presque dans la meme situation que toi sauf que dans mon cas ca traine un peu plus
voila mon parcour
envoie du dossier par poste le 7 DECEMBRE a evry
a ce jour :mon dossier est a l'OFFI de creteil mais sans aucune reponse( 6mois meme pas attestation de depot de dossier)
comme je suis aussi tout comme toi dans la nouvelle procédure je voudrai savoir es ce que ca vaut la peine de deposer la demande de visa auprés de tls avant de la visite du logement et avant transfert du dossier vers la préfecture?juste avec lattestation de depot du dossier de l'OFFI?
merci ZINALILOU de me repondre dans la mesure du possible et es ce que tu peux me dire ou es ce que ton regroupement familial se déroule?
boncourage pour tous ceux qui vivent ce cauchmard
salam
d
4 mai 2012 22:14
salut RF95 ALGER
je voudrais savoir es ce que tu as deposé a TLS avant que ton dossier ne soit transferer ala prefecture et quesqu'on ta demandé de fournir lors de la visite de lapprtement merci de me repondre si c possible car je crois que ca sera la prochaine etape pour moi et jne veux pas faire face a des surprise qui allonge d'avantage mon cauchmard
merci et boncourage a nous tous
salam
a
4 mai 2012 23:53
Bonsoir tout le monde,

@RF_ALG: en ma donner le visa de trois mois mais à partir du 05/05/2012 au 05/08/2012; mais il n'ont pas respecter la date de départ que j'ai choisi car à cette date la je n'avais pas encore l'avis favorable , et je souhaiterais vous informer aussi que sur l'IC3 mon dossier avec l'avis favorable a été transmis le 16/04/2012 au consulat de france à alger; voila mon frère je souhaiterais te demander si c'est possible que sur l'autre blog si quelqu'un pose une question par rapport à cette date la merci de leurs répondre !!!!

sinon mes amis je vous dit que je vais vous quitter pour quelques jours le temps que je prépare mon départ vu que je part ce jeudi et une fois en France dès que je m’installe je vous ferais signe, ne m'en vouler pas pour cette absence mais inchallah je serais de retour bientôt et j’espère qu'il aura des avis favorables, je vous vous souhaite tous bonne chance et je vous remercis tous pour les messages et les aides qu'en a pu partager ensemble inchallah allah ifarah chacun de nous;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/12 00:14 par amel _94.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook