Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
8 mai 2019 00:10
Bonjour, Ramadan moubarak à vous tous. Svp j'ai besoin de vos informations. jz suis marocaine bientôt, je vais me marier avec un algérien de la France(il a une carte séjour de 10ans) ,on compte établir l'acte de mariage en France (avec visa touriste ),après on demande le regroupement familial, combien de temps ça va prendre et est ce que de préférence d'établir l'acte en France et pas au Maroc????et si vous avez plus d'informations dans mon cas Svp aidez moi. Merci beaucoup.
8 mai 2019 00:23
Salam

Ce sera effectivement possible mais les conditions seront importantes : un Salaire important dans un travail durable pour gérer un couple, un logement décent et des démarches : Maricaines-Algeriennes-pour Satisfaire les Conditions Françaises ... En bref !!!
Citation
youlala a écrit:
Bonjour, Ramadan moubarak à vous tous. Svp j'ai besoin de vos informations. jz suis marocaine bientôt, je vais me marier avec un algérien de la France(il a une carte séjour de 10ans) ,on compte établir l'acte de mariage en France (avec visa touriste ),après on demande le regroupement familial, combien de temps ça va prendre et est ce que de préférence d'établir l'acte en France et pas au Maroc????et si vous avez plus d'informations dans mon cas Svp aidez moi. Merci beaucoup.
G
8 mai 2019 10:59
C'est ça. Surtout un travail stable et revenu stable afin d'assumer 2personnes plus logement.
Le mieux c'est de se marier au Maroc et faire une demande de regroupement, tu aura un visa long séjour et une foi ici tu pourra faire tes démarche tranquillement.
Mais si tu viens avec visa touristique après tu fais tes démarche.. Ils peuvent te chercher des complications et vous feront galerer pour un titre de séjour moisi de 1 an à chaque foi.
Mais si tu fais les démarche dans les règles. Mariage au Maroc puis venir...
Tu aura un titre de 1 an puis de 10ans normalement.
9 mai 2019 00:12
Merci beaucoup mes frères, je veux bien me marier au Maroc mais c'est mon prochain mari qui insiste pour ça, c'est un Algérien, et il insiste pour ça pour la présence de toute sa famille, je voulais pas entrer dans des conflits avec lui. là il viens d'être embauché le mois de Janvier dans un nouveau boulot, il cherche un appartement dans la zone de l'île de France,c'est trop cher,j'espère que tout ira bien ya Rbbi.et pour le regroupement familial, il prend combien de temps pour avoir l'accord ? ?
G
9 mai 2019 06:31
C'est très aléatoire.
6 mois minimum déjà. Jusqu'à 18 voir 24 mois.
Toi et ta chance.
Jen connaît un il a attendu 18 mois pour faire venir sa femme, mais une foi ici les démarches seront plus simple et surtout bcp plus rapide.
9 mai 2019 20:31
Ah OK,j'espère ya Rbbi que j'aurais de la chance. je vous remercie bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook