Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
a
22 octobre 2018 17:31
bonjour, titulaire d'un titre de séjour salarier 1 ans et je viens de déposer mon 3 renouvellement a la préfecture de Bobigny et peut être j'aurai la carte de dix (algérien) ,je me suis marier en septembre 2018 ,ma femme est actuellement étudiante a valenciennes avec un titre de séjour d'un ans aussi , pourriez vous me dire est c que je peu faire une demande de regroupement familial sur place ?ou bien dois je attendre l'obtention de ma carte de dix ans ? ou bien c'est a elle de faire une demande de changement de statut pour vie privé et familial?
fiche de paie depuis 2016, avis d’impôts, taxe habitation ,edf avec les deux noms(depuis octobre),
22 octobre 2018 18:54
Bonjour,

Vous dépendez de l'accord franco algérien, qui ne permets pas un regroupement familial, si l'un des conjoints a déjà un tire de séjour, ou est en situation irrégulière.

On vous demandera de faire un regroupement classique.
Citation
abdenour1987 a écrit:
bonjour, titulaire d'un titre de séjour salarier 1 ans et je viens de déposer mon 3 renouvellement a la préfecture de Bobigny et peut être j'aurai la carte de dix (algérien) ,je me suis marier en septembre 2018 ,ma femme est actuellement étudiante a valenciennes avec un titre de séjour d'un ans aussi , pourriez vous me dire est c que je peu faire une demande de regroupement familial sur place ?ou bien dois je attendre l'obtention de ma carte de dix ans ? ou bien c'est a elle de faire une demande de changement de statut pour vie privé et familial?
fiche de paie depuis 2016, avis d’impôts, taxe habitation ,edf avec les deux noms(depuis octobre),
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
24 octobre 2018 21:24
merci pour la réponse ,par contre ce que je veux savoir est ce que mon titre de séjour salarier d'un an posera pas de problème?
n
9 décembre 2018 22:26
Non posera pas de problème lessentiel de réside 18 mois ds le territoire français
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook