Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
S
18 septembre 2018 03:21
Bonjour excusez moi d’avoir vous déranger j’ai un petit soucis au niveau regroupement familial si vous pouvez m’aider
Je suis tunisien département 92 Montrouge
Donc j’ai une société de bâtiment des travaux donc je travaille dans ma société Gerant non salarié ça fait un an et demi et c’est 6 dernière mois je me suis déclaré en mi-temps 700 euros par moi ma question est-ce que je mets bilan + kbis et mes fiches de paie ou bien sans fiches de paie le mieux c’est quoi merci d’avance si c’est possible de me répondre au niveau des papiers à fournir concernant mon travail et extrait de naissance il faut qu’il soit mentionné le mariage parce que je viens de me remarié à la Mairie de Montrouge ça fait une semaine et ma femme est rentré en Tunisie car elle a un visa touristique
18 septembre 2018 06:58
Salam, en ce qui concerne les papiers c est pas toi qui choisie de ce qui a fournir l offi te donnera une liste de ce qu il faut, faut justifier tes ressource ça c est certain aussi les avis d impos...
S
18 septembre 2018 11:26
Bonjour merci pour votre réponse mais offi n’accueille plus les gens donc sur le site j’ai eu le formulaire des papiers mais je sais exactement quoi faire merci comme même
D
19 septembre 2018 15:43
Bonjour, j'ai reçu l'acceptation de la France, que dois-je faire maintenant pour obtenir le visa? Esq jattend contacter le consulat d'Algérie ou quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook