Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
S
3 septembre 2018 17:19
Bonjour je suis tunisien s’il vous plaît je viens de me remarié avec une tunisienne çà fait une semaine a la Mairie de Montrouge 92 et je voulais savoir des conseilles pour RF
JE suis commerçant j’ai une société je voulais savoir les papiers à fournir et l’extrait de naissance il faut qu’il soit mentionné mon nouveau mariage au pas de problème sachant que j’ai mon livret de famille et mon contrat de mariage merci d’avance
M
3 septembre 2018 17:32
Sur les acte de naissances les mentions obligatoires doivent être inscrite comme le divorce le remariage etc......
S
3 septembre 2018 17:35
Merci pour votre réponse donc il faut que j’enregistre mon mariage au consulat et ça prend du temps c’est pour ça et concernant mon cas pour la société il me faut kbis et le bilan + statut au comment merci
3 septembre 2018 20:53
Bonsoir,

Votre épouse a quel titre de séjour ?
Citation
Sam1277 a écrit:
Bonjour je suis tunisien s’il vous plaît je viens de me remarié avec une tunisienne çà fait une semaine a la Mairie de Montrouge 92 et je voulais savoir des conseilles pour RF
JE suis commerçant j’ai une société je voulais savoir les papiers à fournir et l’extrait de naissance il faut qu’il soit mentionné mon nouveau mariage au pas de problème sachant que j’ai mon livret de famille et mon contrat de mariage merci d’avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
3 septembre 2018 20:55
Bonsoir visa touristique et elle est légal
4 septembre 2018 11:58
Bonjour,

Pour répondre à vos questions, vous devez faire mentionner votre remariage, sur votre état civil.

En suite vous devrez suivre la procédure du regroupement familial, et votre épouse devra repartir en Tunisie, avec l'attestation de dépôt pour demander son visa.
Citation
Sam1277 a écrit:
Bonsoir visa touristique et elle est légal
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
4 septembre 2018 12:12
Bonjour et vraiment je vous remercie pour votre réponse une dernière question svp pour les papiers à fournir pour mes ressources sachant que j’ai une société et je suis Gerant non salarié merci d’avance
4 septembre 2018 12:42
Mais de rien.

En ce qui concerne votre entreprise, vous devrez fournir vos plans comptables, qui justifieront que votre activité, vous permet de vous octroyé un salaire au moins égal à un smic. Et on vous demandera aussi vos avis d'imposition.

Plus la condition de logement bien sûr.
Citation
Sam1277 a écrit:
Bonjour et vraiment je vous remercie pour votre réponse une dernière question svp pour les papiers à fournir pour mes ressources sachant que j’ai une société et je suis Gerant non salarié merci d’avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
4 septembre 2018 12:50
Merci encore une fois mais j’ai tout pour la société bilan et aussi je suis à jour je paye mes impôts et je suis bénéficiaire mais le soucis que avis impot personnel néant est ce que ça me cause un problème !! Comme j’ai créé la société ça fait un ans et demi donc j’ai fait un salaire pour moi que les 6 derniers mois mais j’ai un bénéfice sur bilan donc je mets mes fiches de paie avec bilan etc. Ou je mets pas les 6 fiches de paie comment je fais svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook