Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
M
22 janvier 2018 07:23
Bonsoir à tous mon problème est le suivant, je dois rejoindre mon mari en France c'est un chercheur scientifique, sachant que je dépose mon visa en mars et que je me marie en août, j'aurai un visa de combien de temps ??? 1 ans ou 3 mois ??? Et la procédure ??? Ça se passe comment aussi si une personne au moin peut répondre ça serait sympa merci d'avance
22 janvier 2018 11:08
Bonjour,

Quand vous serez mariée, il faudra demandé un visa conjoint de scientifique. Vous aurez un visa long séjour, puis vous devrez demander un titre de séjour en préfecture, qui aura la même durée que le titre de votre époux.
Citation
Maydou a écrit:
Bonsoir à tous mon problème est le suivant, je dois rejoindre mon mari en France c'est un chercheur scientifique, sachant que je dépose mon visa en mars et que je me marie en août, j'aurai un visa de combien de temps ??? 1 ans ou 3 mois ??? Et la procédure ??? Ça se passe comment aussi si une personne au moin peut répondre ça serait sympa merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
22 janvier 2018 12:31
oui, mais maintenant jaurai un visa de combien .?
22 janvier 2018 15:52
3 mois maxi si vous travaillez
Citation
Maydou a écrit:
oui, mais maintenant jaurai un visa de combien .?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
23 janvier 2018 10:09
D'accord, et du coup je depose mes Fiches de paye, mon attestation de travail,mon assurance ect ?

Et par rapport au titre de conversion et au compte bancaire ?? Je dépose aussi ??

Merci
23 janvier 2018 13:13
bah il faut regarder sur le site du consulat ce qui est demandé pour un visa touristique
Citation
Maydou a écrit:
D'accord, et du coup je depose mes Fiches de paye, mon attestation de travail,mon assurance ect ?

Et par rapport au titre de conversion et au compte bancaire ?? Je dépose aussi ??

Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook