Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
N
4 juillet 2017 13:13
Bonjour
J'ai fait une demande de regroupement familial qui a été enregistré depuis le 31/5/2017 mais jusqu'au jour d'hui je n'ai pas encore de contrôle de ressources et de logement.si vous savez comment ça se passe Merci de me le dire.
4 juillet 2017 13:41
Bonjour,

Vous avez eu l'attestation de dépôt ?
Citation
Nabil 84 a écrit:
Bonjour
J'ai fait une demande de regroupement familial qui a été enregistré depuis le 31/5/2017 mais jusqu'au jour d'hui je n'ai pas encore de contrôle de ressources et de logement.si vous savez comment ça se passe Merci de me le dire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
4 juillet 2017 16:20
Dans un délai de 2 mois vous recevez un courrier pour vous proposer un rdv
N
4 juillet 2017 21:49
Merci pour votre réponse
N
4 juillet 2017 21:50
Oui je l'ai eu depuis le 31/5
5 juillet 2017 20:11
Vous n'êtes donc pas hors délai. En général, les contrôles se font dans les 2 mois suivant l'attestation de dépôt
.
Citation
Nabil 84 a écrit:
Oui je l'ai eu depuis le 31/5
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
6 juillet 2017 11:22
Est-ce vrai que si il n'y a pas de contrôle le dossier est considéré comme accepter
6 juillet 2017 14:07
Non, cela sera plutôt le contraire. S'il n'y a pas de contrôle, c'est souvent quand l'issue de la demande est négative.
Citation
Nabil 84 a écrit:
Est-ce vrai que si il n'y a pas de contrôle le dossier est considéré comme accepter
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
9 juillet 2017 15:38
Bonjour
J'ai lu que si votre dossier est enregistré et que si vous n'avez pas eu de contrôle dans les deux mois,le préfet considére que l'avis des contrôleurs favorable
9 juillet 2017 16:14
Bonjour,

Je ne sais pas où vous avez lu ça, mais c'est faux. Les contrôles se font, en moyenne, dans les 2 mois après attestation de dépôt.
Citation
Nabil 84 a écrit:
Bonjour
J'ai lu que si votre dossier est enregistré et que si vous n'avez pas eu de contrôle dans les deux mois,le préfet considére que l'avis des contrôleurs favorable
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
N
19 juillet 2017 09:17
Bonjour

Il faut attendre combien de temps après le contrôle pour avoir une réponse.
19 juillet 2017 12:22
Bonjour,

Tout dépends du retour de l'enquête faite par le Préfet, et de la réponse du consulat ?

Vous épouse a-t-elle déposer la demande de visa ?
Citation
Nabil 84 a écrit:
Bonjour

Il faut attendre combien de temps après le contrôle pour avoir une réponse.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook