Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
6 mars 2017 23:55
Salam alikom , je vous remercie d abord pour ce site en generale et pour le forum d une facon specifique, donc je suis une jeune fille algerienne qui reside en france titulaire d une carte de sejour de 10 ans, je travail en interim a temps pleins locataire d un logement alhamdolillah , je voudrais me marier avec un algerien du bled qui je connais donc je voulais me renseinger pour les demarches et les conditions et les delai aussi pour un regroupement familial svp j ai besoin de vos conseils ...cordialement.
7 mars 2017 00:10
Je veux bien t'aider mais j'en sais rien, demandes à la prefecture je pense, parce que c'est là où tu devra déposer le dossier pour le regroupement familiale (après le mariage je crois)
7 mars 2017 00:17
heben il faut compté 18mois avec cette loi,amoins que le nouveaux presidents changera la donne franchement je pense que c tres tres dure ,d'abord il faut que tu te marie apres faire la transcription du mariage et apres faire le regroupement familiales ,ilfaut un logement et des revenus de 1150 euros pour douze mois
7 mars 2017 00:26
Merci miss44 et a sami bledar , aah ya rebi selekha 3la khir , sami bledar , est ce que il prennent compte le salaire smic brut ou net dans ce cas et pour quoi 18 mois?? Merci de me repondre ..
7 mars 2017 00:39
De rien ma soeur, 18 mois non c'est abusé !!! Ecoute ma soeur vas sur google tape mariage franco marocain (meme si ton mariage n'est pas franco marocain) mais t'aura une réponse claire, Le créateur du blog s'appelle Mehdi il connait pleins de choses macha allah, que dieu te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/17 00:40 par miss44.
7 mars 2017 00:50
Amine inshallah miss44 qu allah te recompense inshallah kheir
d
7 mars 2017 09:43
non pas 18 mois, ça dépend des préfécture moi j'avais fait un l'année dernière ça à pris 7 mois au total mais je suis de la préfécture 92, par contre celle du 93 prend 18 ans mois
Citation
samibledar a écrit:
heben il faut compté 18mois avec cette loi,amoins que le nouveaux presidents changera la donne franchement je pense que c tres tres dure ,d'abord il faut que tu te marie apres faire la transcription du mariage et apres faire le regroupement familiales ,ilfaut un logement et des revenus de 1150 euros pour douze mois
7 mars 2017 11:38
Salem, merci doflamingo 1987 par contre moi je suis de 59 lille ,mais est ce que t as fais l acte de mariage a l etranger ou ici en france?
7 mars 2017 12:07
Amine ma soeur smiling smiley
Citation
Samsam17 a écrit:
Amine inshallah miss44 qu allah te recompense inshallah kheir
T
7 mars 2017 14:52
Salam,

Vous avez toutes les informations ici :

Site du regroupement familial : étapes, conditions ect : ICI

Site de l'OFII : organisme chargé pour le traitement des demandes de regroupement : ICI


Il faut compter 1an à 18 mois dans les zones à faibles demande et deux ans dans les zones rouges ( bobiny éventuellement)

Cdt

Citation
Samsam17 a écrit:
Salam alikom , je vous remercie d abord pour ce site en generale et pour le forum d une facon specifique, donc je suis une jeune fille algerienne qui reside en france titulaire d une carte de sejour de 10 ans, je travail en interim a temps pleins locataire d un logement alhamdolillah , je voudrais me marier avec un algerien du bled qui je connais donc je voulais me renseinger pour les demarches et les conditions et les delai aussi pour un regroupement familial svp j ai besoin de vos conseils ...cordialement.
d
8 mars 2017 09:47
L'acte de mariage je l'ai fait à l'étranger et après je l'ai traduit en France chez un traducteur assermenté
Citation
Samsam17 a écrit:
Salem, merci doflamingo 1987 par contre moi je suis de 59 lille ,mais est ce que t as fais l acte de mariage a l etranger ou ici en france?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook