Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
a
13 février 2017 15:32
bonjour
je suis nouvelle dans ce forum thumbs upque je trouve très intéressant .ma question concerne le regroupement familial en suisse.je viens de déposer mon dossier de visa D pour RF au niveau de l’ambassade a Alger sachant que mon mariage a été enregistre a la mairie en suisse avec une copie originale de notre mariage en Algérie. tout etait en règle sauf quil manquait la notion de mariée sur mon casier judiciaire et ils mont demander de ramener un papier qui prouve que mon mariage est réellement enregistré ,bref,,je suis enceinte en premier trimestre et je veux accoucher en suisse...est ce que cella complique encore les procédures ,,ils sont au courant de ma grossesse et ils m ont permis de venir sans RDV.est ce que je suis sur le bon chemin ou bien c un mauvais signe ,,je ne sais pas je suis vraiment perdu ..et je veux que qq me rassure..merci de m’avoir répondre a l avance .
a
14 février 2017 11:11
j attendClap encore vos réponses
H
4 juin 2017 12:46
Vous attendez encors la réponse ?
Peut être vous arrivez de mettre votre bébé ici en suisse si vous avez la chance de éviter le canton Vaud spop. C'est le canton le plus difficile et plus en retard.
Bonne chance
a
6 juin 2017 20:04
mon mari a mis un avocat et il a reçu mon autorisation de sejour ;;;enfin...... mais je ne sais pas quoi faire de mon cote parceque je n:ai pas encore reçu de réponse de la part de ambassade d alger :
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook