Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial USA
n
9 décembre 2016 11:15
Bonjour tout le monde,

C'est la 1ère fois que je participe dans un forum et j’espère bien avoir des éclaircissements a propos de mon sujet,

Je suis une marocaine qui va se marier InchaAllah avec un marocain résident permanent en USA, son ami a réussi son regroupement familial dans 16 mois il est aussi un résident permanent, mais moi après des recherches sur plusieurs forum, je trouve que pour un résident permanent le regroupement familial prend plus que 3 ans.!!

Est ce que chaque cas est particulier?

Merci d'avance
Y
9 décembre 2016 11:23
Le regroupement familial c'est par ordre, en général après la demande tu es sur une liste d'attente et cela prend normalement plusieurs années c'est moins rapide que si vous vous étiez marié au moment de l'obtention de sa carte. Il n' y a pas de délais précis.
n
9 décembre 2016 17:18
Merci pour le Feed back

Lui il a eu sa carte ça fait 03 ans, et on vas se marier prochainement InchaAllah.

Son ami avant lui, a fait son regroupement familial et il est dans la même situation que lui, sa femme a passé l'entretien après 16 mois d'attente, entre USCIS et NVC .. Pourquoi je trouve sur des Forums que c 3 ans!!
26 avril 2017 15:58
La seule solution (la plus rapide c'est de procéder à un visa touristique), il va tout simplement t'envoyer une invitation d'hébergement et que tu passes ton séjour en tant que touriste, une fois tu retourne au Maroc vous recommencer la procédure de regroupement familial et ca ne prendra par plus qu'un 1 an.
B
16 août 2019 17:44
Bonjour a toutes et a tous je voulais savoir combien de temps faut il encore patienter apres le i797 svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook