Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
j
13 juillet 2016 17:36
bonjour a tous je ne sais pas si cette question a ete posee mais je suis dans une impasse je voudrais faire une demande de regroupement familial en Belgique pour enfant handicape plus de 18 ans j' ai regarde sur le site y a beaucoup de changement concernant la procedure pourriez vous svp me montrer le bon lien un grand merciiiiiiiiiiiiiiiii c'est vraiment urgent je ne dispose pas de beaucoup de temps suis actuellement au maroc
13 juillet 2016 18:21
[dofi.ibz.be] milial.aspx


Bonjour,
Tu peux également t'adresser au service des étrangers dont dépend ta commune, ils te renseignerons mieux que quiconque étant donné que les lois et conditions changent souvent, autant s'adresser directement aux services compétents.
13 juillet 2016 20:17
Bonjour
Je veux poser 1 petit question svp
Jai depose mon dossier regroupement familial (belgique)
Ma femme m'a envoyer 12 fiches de paies mais le montant se change a chaque mois c'est a dire :
Fiche de paie de 3 mois 1300€
de 2 mois 1250€
de 3 mois 1350€
De 2mois 1400€
De 2 mois 1340€
Vous pensez que ca suffisant??
Comment ce fait le calcul??
18 juillet 2016 20:46
Bonjour,

D'après ce qui est écrit, le montant mensuel net requis est de 1387,84 euros MAIS si ta femme a un peu moins, cela ne veut pas dire que la demande sera refusée, ce qui compte c'est un revenu stable et régulier.
[dofi.ibz.be]% 20subsistance%20stables,%20réguliers%20et%20suffisants.aspx
Citation
Soussien a écrit:
Bonjour
Je veux poser 1 petit question svp
Jai depose mon dossier regroupement familial (belgique)
Ma femme m'a envoyer 12 fiches de paies mais le montant se change a chaque mois c'est a dire :
Fiche de paie de 3 mois 1300€
de 2 mois 1250€
de 3 mois 1350€
De 2mois 1400€
De 2 mois 1340€
Vous pensez que ca suffisant??
Comment ce fait le calcul??
20 juillet 2016 03:00
Merci tami belgikia
Jai autre question svp
Pour l'assurance de maladie, ma femme ma envoyer un document de sa mutuelle ( mutuelle critienne)c ta dire c pa le meme document que ca existe dans le site de loffice etranger ( a telecharger) .
Mais dans le site aussit il ont fait mise a jour et ont expliquè que les mutuels en belgique dèlivront d'autre assurance pour regroupement familial et les enciens document sont aussit encore acceptable jusquau nouvel ordre.
Ca veux dire le document que ma femme ma envoyer et le bon document ou non??
21 juillet 2016 18:03
Bonjour,

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider mais je n'ai absolument aucune idée et je ne connais personne dans votre situation, encore une fois, il vaut mieux vous adresser aux services compétents, qui pourront vous renseigner mieux que quiconque.
Citation
Soussien a écrit:
Merci tami belgikia
Jai autre question svp
Pour l'assurance de maladie, ma femme ma envoyer un document de sa mutuelle ( mutuelle critienne)c ta dire c pa le meme document que ca existe dans le site de loffice etranger ( a telecharger) .
Mais dans le site aussit il ont fait mise a jour et ont expliquè que les mutuels en belgique dèlivront d'autre assurance pour regroupement familial et les enciens document sont aussit encore acceptable jusquau nouvel ordre.
Ca veux dire le document que ma femme ma envoyer et le bon document ou non??
25 juillet 2016 12:30
Merci
Date depot 25/05/2016
Date enregistrement?????
Ca fait 2 mois maintenant
Quand je peux voir l'enregistrement dans le site d'office svp par laplication( ou est ma demande de visa)??
h
25 juillet 2016 13:25
Bjr ouiiii sur le site de dofi ou est en ma demande de visa moi aussi depo 13/5/2016 enreg 21/6/2016 tjr en traitement iwa mm chose li tsnitih f enregi maradich tsnah f an traitement donc ri lah iysser l omor quel art akhoya???
Citation
Soussien a écrit:
Merci
Date depot 25/05/2016
Date enregistrement?????
Ca fait 2 mois maintenant
Quand je peux voir l'enregistrement dans le site d'office svp par laplication( ou est ma demande de visa)??
h
25 juillet 2016 13:30
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015 khoya dkhel l had groupe fih bezzzaffff les situations te9der tl9a tt ce qe tu vx


Citation
Soussien a écrit:
Merci
Date depot 25/05/2016
Date enregistrement?????
Ca fait 2 mois maintenant
Quand je peux voir l'enregistrement dans le site d'office svp par laplication( ou est ma demande de visa)??
25 juillet 2016 13:51
Att 40 5ouya
Et toi??
h
25 juillet 2016 15:02
Ana art 40 ter
Citation
Soussien a écrit:
Att 40 5ouya
Et toi??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook