Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
10 mai 2016 13:10
salam y a t il quelqun qui peut m aider
je veux faire venir ma femme qui est au maroc mais j ai ce probleme
j etais marié a une française de 2003 a 2011 mais pendant toute cette periode j avais que ma carte de 1an le probleme c que cette femme est restée en prison de 2005 a 2009
et moi je suis allé au maroc en 2007 j ai fais un mariage
en 2011 la française est morte donc j ai obtenu ma carte de 10 ans
maintenant je veux faire venir ma femme qui est au maroc sachant que j ai 2 enfants avec elle
le probleme de la polygamie peut il bloquer le regroupement ? quels sont les risques?
merci
s
10 mai 2016 13:40
bonjour
ce n 'est pas clair dans tes explications
si j'ai bien compris , tu es rentré en France tu as en épousé une Française (mariage arrangé) !!!
en 2007 sachant que ta femme française est incarcérée, tu as profité pour se marier avec une Marocaine au Bled
te voilà tenter de faire un regroupement familiale (femme conjoint et 2 enfants)?

le Mariage anti daté ? de la la française tu as bien gardé le certificat de décès ?
les enfants que ru as eu sont déclarés à la CF,?
aussi à la SS?
SI OUI l seule solution est de faire le nécessaire que vous n'étiez pas mariés, juste amant et maitresse
Citation
talssi a écrit:
salam y a t il quelqun qui peut m aider
je veux faire venir ma femme qui est au maroc mais j ai ce probleme
j etais marié a une française de 2003 a 2011 mais pendant toute cette periode j avais que ma carte de 1an le probleme c que cette femme est restée en prison de 2005 a 2009
et moi je suis allé au maroc en 2007 j ai fais un mariage
en 2011 la française est morte donc j ai obtenu ma carte de 10 ans
maintenant je veux faire venir ma femme qui est au maroc sachant que j ai 2 enfants avec elle
le probleme de la polygamie peut il bloquer le regroupement ? quels sont les risques?
merci
je hais l'hypocrisie
10 mai 2016 23:10
salut
consernant les enfents ils ne sont declarés ni a la caf ni a la ss
donc le mariage anti daté bloque le regroupement?
j ai l acte de déces
merci pour votre réponce
10 mai 2016 23:25
Bonjour,

La seule solution que vous avez est de divorcer de votre épouse marocaine et vous remarier ensuite.

Dans le cas actuel de votre situation, vous vous êtes marié alors que vous étiez encore marié à votre ex épouse. La polygamie, est un motif de retrait du titre de séjour, et sans titre de séjour, c'est un retour au Maroc.
Citation
talssi a écrit:
salut
consernant les enfents ils ne sont declarés ni a la caf ni a la ss
donc le mariage anti daté bloque le regroupement?
j ai l acte de déces
merci pour votre réponce
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
10 mai 2016 23:37
je me suis rensegné sur le divorce au maroc mais on m a dit que meme si je divorce
la date du mariage sera affiché sur la copie integrale ainsi que l acte de mariage
10 mai 2016 23:58
Ah oui, c'est vrai j'ai oublié les mentions marginales.

Je ne vois pas d'autre solutions
Citation
talssi a écrit:
je me suis rensegné sur le divorce au maroc mais on m a dit que meme si je divorce
la date du mariage sera affiché sur la copie integrale ainsi que l acte de mariage
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
22 juin 2016 12:54
Bien fait !! Quelle honte de parler de son ex-epouse ( decédée en plus !! ) ainsi !!! " la francaise " aucun respect et en plus vous lui avez fait des momes dans le dos !! Retournez au maroc c'est tout ce que vous meritez.
23 juin 2016 22:55
bonjour c juste pour vous dire
il ne faut jamais juger les gens
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook