Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
r
10 avril 2016 22:24
bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, j'aimerais que tu m'aides s'il vous plaît pour suivre les démarches que je dois suivre plus tard. je suis une marocaine résidente au maroc, je me suis mariée récemment à un européen de nationalité néerlandaise sachant qu'il était né en belgique à anvers et y réside depuis jusqu'aux nos jours, on déjà traduit nôtre acte de mariage et légalisé. puis mon mari à pris avec lui ce dernier et moi je garde l'autre en arabe, mais j’ignore encore comment se fait la transcription de nôtre acte, et comment je dois ou que nous faut il fournir comme docs pour la demande de visa de regroupement familial? et qui doit la demander moi ou lui là bas chez lui? sachant qu'il touche 1600 euro comme salaire net , et le salaire de base et de 2200 euros. il a son appartement et qu'il y vive seul. est ce j'attends qu'il m'envoie qlq docs ou quoi faire s'i vous plaît je suis perdue, merci infiniment de me répondre
h
10 avril 2016 23:19
[www.stapchat.com] tu px trouver tt ce que tu cherches bn courage
r
10 avril 2016 23:28
merci ma soeur pour ta réaction rabi ykhalik je vais lire
11 avril 2016 00:37
riham123

regarder ART40 bis smiling smiley
r
12 avril 2016 08:03
merci infiniment monsieur le bricoleur, mais je n'arrive pas à trouver le sujet sur art40 bis merci.
m
12 avril 2016 17:49
bonjour j'ai une question SVP
je suis nouveau ici et j'aimerai trouver qulqu'un qui peu m'aider
alors j'ai un CDI en france et je vais commencer plus tôt j'aimerais savoir est ce qu'il y a une chance que ma femme soit avec moi ou non, sinon quel sont les solutions quand et comment
merci
c urgent
21 septembre 2020 17:00
riham123

salam je n'arrive pas te repondre en MP . il me donne un message d'erreur

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook