Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 92, 2016
h
21 février 2017 13:33
Merci pour ta réponse.
Citation
achraf boukhari a écrit:
Bonjour,

Il faut demander à lofii directement car d'un pays à un autre je pense que les choses changes, il est préférable de vérifier avec eux pour ne pas te donner des mauvaises informations

amicalement
T
12 avril 2017 23:11
Bonjour
Svp je suis en dernière etap j'attend juste la décision de préfecture... est ce je peux prendre des renseignements pour mon dossier... si oui comment faire????
z
28 avril 2017 15:16
Bonjour Tout le monde,

J'ai envoyé mon dossier le 29/09/2016 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'attestation de dépôt.

je viens de contacter l'OFFII, ils m'ont précisé qu'ils traitent actuellement les dossier du 22/09/2016. Donc, ils ont un gros retard sur les dossiers.

Salutations
a
18 juin 2017 03:40
Bonjour à tous,

À chaque fois que je contacte l'ofii ils me disent que le dossier est en attente de décision de la préfecture après visite au logement en janvier 2017.

selon votre expérience est-ce que quelqu'un peut expliquer le retard du traitement des dossier de regroupement familial à la préfecture du 92 ?

Merci beaucoup
20 juin 2017 11:44
Bonjour achraef,
Vous êtes dans le même cas que mon mari. La visite est faite en janvier 2017 et dossier instruit depuis 27 janvier 2017 mais jusqu'à présent le dossier n'est pas présenté devant le sous préfét à cause du forte charge qui ont dans la préfecture. Et c'est dommage pour nous.
Vous appartient à quelle préfecture?
Nous : Boulogne Billancourt.

Citation
achraf boukhari a écrit:
Bonjour à tous,

À chaque fois que je contacte l'ofii ils me disent que le dossier est en attente de décision de la préfecture après visite au logement en janvier 2017.

selon votre expérience est-ce que quelqu'un peut expliquer le retard du traitement des dossier de regroupement familial à la préfecture du 92 ?

Merci beaucoup
a
24 juin 2017 11:42
Bjr, préfecture du 92 Nanterre ou sous préfecture de Boulogne-Billancourt, je sais pas exactement.
Comment on peut savoir qu'il y a une forte charge à la préfecture?
Merci
Citation
BRASAM a écrit:
Bonjour achraef,
Vous êtes dans le même cas que mon mari. La visite est faite en janvier 2017 et dossier instruit depuis 27 janvier 2017 mais jusqu'à présent le dossier n'est pas présenté devant le sous préfét à cause du forte charge qui ont dans la préfecture. Et c'est dommage pour nous.
Vous appartient à quelle préfecture?
Nous : Boulogne Billancourt.
a
19 septembre 2017 14:43
Bonjour y a t il quelqu'un qui a du retour de la préfecture de Nanterre?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook