Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
A
3 décembre 2015 00:29
Bonjour ,

Je m'appelle Achraf , j'ai 25 ans , je connais une fille italienne depuis 2 ans ( de nationalité Italienne) , elle habite à liège ( Belgique ) , elle vient de terminer ses 18 ans ( le 03 novembre 2015 ) , ainsi qu'elle suive ses études secondaire à liège ,et elle réside chez ses parents ,

pour moi , je travail dans une société ici au Maroc pendant 2 ans , et bientôt je signerai mon contrat CDI , et mon salaire s'atteindra 3000 DH ,

On veut bien se marier , et continuer la vie ensemble , mais elle veut bien que ça sera la-bas , le problème c'est que notre relation s'est refusé par ses parents , plutôt sa grande famille , mais quand même on a pas abandonner notre relation ,

alors , je demande a vous mes chers , la procédure que je devrais ( on devrait ) la suivre pour effectuer ce mariage , et je demande aussi est ce que je peux avoir une visa touristique pour la France , puisque j'ai un membre de la famille en Valencienne qui est prêt pour m'assurer un Hébergement , pcq je désire la visiter à Liège en suivant cette dernière procédure .

SVP , j'ai besoin de vos réponses et vos explications !!

Merci de votre compréhension smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook