Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
r
1 octobre 2015 18:06
Salam mes chers frères et soeurs,

Je suis dans un situation un peu compliquée.

J'avais déposé une demande de regroupement familial pour faire venir ma femme et mon enfant d'un an (Maroc), elle a mis environ 6 mois et j'ai une une réponse favorable, ma femme avait ensuite continué les démarches de son coté pour demander sont visa qu'elle a eu en juillet, jusqu'a la ça va vous paraitre normal sauf que ma femme au Maroc était entrain de se faire soigner de sa dépression nerveuse, donc, qui dit dépression nerveuse, dit médicament drogue et quand elle est arrivé en France elle était toujours sous traitement et il lui restait encore 5 mois de traitement et donc elle pouvait pas prendre soin du petit ni d'elle même d'ailleurs. J'avais pris 8 jours de congé pour l'aidé à s'intégrer et pour lui montrer la ville où on habite, faire des petites sorties mais à la fin de mon congé j'ai su que c'est pas ces 8 jours que j'ai passé avec elle qui vont la guérir . Donc je lui ai pris un billet d'avion pour le Maroc avec le petit bien-sur et son visa regroupement familial a expiré.

Je voudrai savoir si je dois monter un autre dossier pour un nouveau regroupement familial ou bien je peux demander un prolongement de son visa !!!

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook