Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial 92
l
15 novembre 2014 15:31
salam o3alikom je suis nouveau dans se site merci beaucoup pour se site alors je vien de passer mon test francais dans le cadre de RD mon marie reside en france pas de natinalite je suis maroccain je vouderai savoir qui ils la demarche a suivre apres avoir passer mon test merci
r
15 novembre 2014 15:33
Svp siter votre parcours
15 novembre 2014 18:41
Salam . Après avoir passé ton test , tu n'as qu'attendre la convocation pour faire la visite médicale à casa. Je suis dans le même cas et de 92 aussi.
f
26 novembre 2014 21:09
salam alaikoum
je ss marocaine je viens de recevoir l attestation de depot pour regroupement familial
ofii 92 montrouge et c ecris dans l attestation q il faut prendre rendez vs au consulat selon la nouvelle procedure(tls contact)
mais d apres ce ke j ai lu c just les algerien qui suivent cette procedure,
svp repond moi pour savoir la prochaine etape.
merci
P
3 décembre 2014 21:38
Bonjour,
A Montrouge c'est combien le délai entre la reception de l'attestation de depot du dossier RF et la visite logement?
Merci
f
3 décembre 2014 22:06
Citation
Soulaymane a écrit:
Bonjour,
A Montrouge c'est combien le délai entre la reception de l'attestation de depot du dossier RF et la visite logement?
Merci
salam
pour moi: attestation de dépôt le 24 signer le 20/11/2014
Le 28 reception de courier pour la visite de logement pour le 11/12/2014
j espere k j ai pu te repondre
bon courage
c
26 janvier 2015 15:00
Bonjour,

J'ai envoyé le dossier du RF le 12/11/2014, le 20/01/2015 on me renvoie le dossier car incomplet (2 mois et 10 jours d'attente pour rien). je voudrais savoir si pour un deuxième envoie ça prendrait autant de temps.

Je dépends de l'OFII de montrouge.

Merci d'avance.
Mourad
P
29 janvier 2015 20:00
Citation
chamam a écrit:
Bonjour,

J'ai envoyé le dossier du RF le 12/11/2014, le 20/01/2015 on me renvoie le dossier car incomplet (2 mois et 10 jours d'attente pour rien). je voudrais savoir si pour un deuxième envoie ça prendrait autant de temps.

Je dépends de l'OFII de montrouge.

Merci d'avance.
Mourad
OUI MALHEUREUSEMENT
A
9 février 2015 18:53
Bonjour,

Je suis marocaine mariée avec un conjoint marocaine j'ai un enfant de 1/2 ans et je savoir les parcours pour dépôt de dossier a l'offi de Montrouge SVP ???
A
9 février 2015 19:34
Bonjour .
Je suis marocaine mariée avec marocaine aussi et je veux savoir le parcours de dépôt de dossier à Montrouge sachant que je ss en France sans papier mnt je veux savoir est ce que le test de français sa passe avant l'avoir la réponse de préf. Merci
f
9 février 2015 19:49
Citation
Atm92 a écrit:
Bonjour .
Je suis marocaine mariée avec marocaine aussi et je veux savoir le parcours de dépôt de dossier à Montrouge sachant que je ss en France sans papier mnt je veux savoir est ce que le test de français sa passe avant l'avoir la réponse de préf. Merci
vs etes tt les 2 en france?
Et votre fils aussi?
Si oui je vs dis k c autre procédure
A
9 février 2015 21:30
Oui nous sommes en fa rance mais moi j'ai un refus après la préfecture avec quittiez la territoire français et mnt je veux savoir comme ça passe a l'offi
f
9 février 2015 23:58
Il vous faut de voir un avocat c lui ki sais koi dire
inchallah ykoun kher
bonne chance
s
10 février 2015 21:59
Citation
redzora a écrit:
Svp siter votre parcours
Salam 3alikom , je suis nouvelle sur ce site ,svp quelles sont les procédures d'installation en Belgique.
d
11 février 2015 08:21
Oui,il faut attendre encore 2mois,mais la date de dépôt reste pour le premier envoi bon courage moi aussi j'attends pour l'attestation de dépôt.pour un complément de dossier.j'ai déposée en septembre 2014 ,ça fait 6 mois ya plus qu' à attendre
A
11 février 2015 11:39
Bonjour

Je peux savoir votre procédure svp après l'ofii de mon Montrouge merci
c
13 février 2015 20:53
Citation
dazz a écrit:
Oui,il faut attendre encore 2mois,mais la date de dépôt reste pour le premier envoi bon courage moi aussi j'attends pour l'attestation de dépôt.pour un complément de dossier.j'ai déposée en septembre 2014 ,ça fait 6 mois ya plus qu' à attendre

6 mois ça fait un peu bcp non? En principe tu as une réponse (même négative ou dossier retourné) en 2 mois a peu près non?
f
14 février 2015 18:27
Salam
en fin avie farorable aujourd'hui signé le 9 février
3okba likom kolkom
hamdollah wa chokro lilah
c
14 février 2015 18:46
Citation
fatizou92 a écrit:
Salam
en fin avie farorable aujourd'hui signé le 9 février
3okba likom kolkom
hamdollah wa chokro lilah

Félicitations,

Peux-tu nous rappeler ton parcours stp?
f
14 février 2015 20:09
Le dernier renvoie du dossier le 14 octobre
le 20 novembre attestation de dépôt
24 novembre convocation du consulat pr depot de dossier
11 décembre visite de logement
5 janvier test de français
09 février avie favorable hamdollah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook