Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement Familial 2013
27 juin 2013 21:51
Citation
tasnim 34 a écrit:
SALAM LES FILLES,
et merci bcp pour le soutien, je suis vraiment choquée, je paye la faute des autres, le problème c'est qu'ils ont appelé un de mes employeurs a plusieurs reprise mais la gérante n'a pas donnée suite a leurs demandes,ils lui ont demandé ma visite medicale le planing du travail et le contrat de travail elle ma dit qu'elle a tout envoyée et eux me dise aujourd'hui qu'elle a rien donné, je ne sais plus qui croire, il disent aussi que je n'ete pas présente a mon poste de travail alors que je ne peux pas etre dans un endroit précis, quand on fait de la livraison
la demande et rejetée maintenant, et me demande de faire un recours contentieux devant la juridiction administrative, et ce recours doit etre enregistré au greffe du tribunal administratif de montpellier

je veux savoir pourquoi ils me disent au tribunal, alors qu'ont peux faire un recours par lettre simple envoyé recommandé,
allah y3ink mais c koi ce motif. moi non plus mon mari n'été pas la lors de ler control au travail
il avé pas la visite médicale malgré qu'ils ont demander. ils ont pas refuser le regroupement
normalement le recours contentieux c la 2éme étape je sais pas comment sa se passe . je cherche sur internet si je touve quélk chose je te le dit. soi forte . c'est quand méme un motif banale. ils veulent just te faire perdre du temps.
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
27 juin 2013 21:56
tasnim 34
tu peu entrer dans cette page
recours contentieux
sa explik un peu
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
27 juin 2013 22:41
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
tasnim 34
tu peu entrer dans cette page
recours contentieux
sa explik un peu

le motif c'est surtout la patronne qui n'a pas envoyée les papiers et ne repend pas au appels
mais est ce que si j'envoie la lettre au tribunal est ce que je doit attendre leurs repense pour l'envoyé a la prefecture ou c'est le tribunal qui envoie la décision directement a la prefecture, j'ai aucune idée comment ca se passe tout ca, est ce que j'ai besoin d'avocat pour mon cas, est ce que tous ce qui ont AD ils ont envoyé la lettre au tribunal ou il y'a que moi ?????
27 juin 2013 22:54
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
RF montpellier 34 a écrit:
tasnim 34
tu peu entrer dans cette page
recours contentieux
sa explik un peu

le motif c'est surtout la patronne qui n'a pas envoyée les papiers et ne repend pas au appels
mais est ce que si j'envoie la lettre au tribunal est ce que je doit attendre leurs repense pour l'envoyé a la prefecture ou c'est le tribunal qui envoie la décision directement a la prefecture, j'ai aucune idée comment ca se passe tout ca, est ce que j'ai besoin d'avocat pour mon cas, est ce que tous ce qui ont AD ils ont envoyé la lettre au tribunal ou il y'a que moi ?????
ce que je sais c'est ce recours est le derniér
j'ai aucune idée comment sa se passe. t'es pas besoin de dépenser ton argent sur un avocat car ton cas n'est pas compliké.
je pense c'est le tribunal qui fai la decision donc t'es pas besoin de contacter la prefecture
j'ai envi de t'aider mais j'ai pas envi de dire des betises. courage et laisse pas le temps passer. j'espér y'en a qui vont te donner des bonnes information
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
27 juin 2013 22:56
Citation
tasnim 34 a écrit:
SALAM LES FILLES,
et merci bcp pour le soutien, je suis vraiment choquée, je paye la faute des autres, le problème c'est qu'ils ont appelé un de mes employeurs a plusieurs reprise mais la gérante n'a pas donnée suite a leurs demandes,ils lui ont demandé ma visite medicale le planing du travail et le contrat de travail elle ma dit qu'elle a tout envoyée et eux me dise aujourd'hui qu'elle a rien donné, je ne sais plus qui croire, il disent aussi que je n'ete pas présente a mon poste de travail alors que je ne peux pas etre dans un endroit précis, quand on fait de la livraison
la demande et rejetée maintenant, et me demande de faire un recours contentieux devant la juridiction administrative, et ce recours doit etre enregistré au greffe du tribunal administratif de montpellier

je veux savoir pourquoi ils me disent au tribunal, alors qu'ont peux faire un recours par lettre simple envoyé recommandé,

3lach wach machi ghir tsifti lihom dakchi li barin m3a une lettre wsafi?

wach hadchi maktoub taht f le courrier wala maktouba : si vous estimez la presente decison contestable, ils vous est possible de former dans un délai de deux mois a compter de sa notification etc....
rah katbin recours gracieux aw rcours hiérarchique aw recours contentieux aupres de tribunal
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
27 juin 2013 23:21
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
SALAM LES FILLES,
et merci bcp pour le soutien, je suis vraiment choquée, je paye la faute des autres, le problème c'est qu'ils ont appelé un de mes employeurs a plusieurs reprise mais la gérante n'a pas donnée suite a leurs demandes,ils lui ont demandé ma visite medicale le planing du travail et le contrat de travail elle ma dit qu'elle a tout envoyée et eux me dise aujourd'hui qu'elle a rien donné, je ne sais plus qui croire, il disent aussi que je n'ete pas présente a mon poste de travail alors que je ne peux pas etre dans un endroit précis, quand on fait de la livraison
la demande et rejetée maintenant, et me demande de faire un recours contentieux devant la juridiction administrative, et ce recours doit etre enregistré au greffe du tribunal administratif de montpellier

je veux savoir pourquoi ils me disent au tribunal, alors qu'ont peux faire un recours par lettre simple envoyé recommandé,



3lach wach machi ghir tsifti lihom dakchi li barin m3a une lettre wsafi?

wach hadchi maktoub taht f le courrier wala maktouba : si vous estimez la presente decison contestable, ils vous est possible de former dans un délai de deux mois a compter de sa notification etc....
rah katbin recours gracieux aw rcours hiérarchique aw recours contentieux aupres de tribunal

lmochkil magaloch lia achno khashom bach nssifto
khass hadik la patronne d3yytha laah hya li tbrer pourquoi elle repend pas a leurs appel et qu'elle a pas envoyée ce qu'il ont demandé

homa katbin teht le courrier: le présente decision administrative peut, dans le délai de deux mois suivant sa notification, faire l'objet d'un recours contentieux , devant la juridiction administrative; ce recours doit etre enregistré au greffe du tribunal administratif situé 6 rue Pitot a montpellier
28 juin 2013 02:05
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
SALAM LES FILLES,
et merci bcp pour le soutien, je suis vraiment choquée, je paye la faute des autres, le problème c'est qu'ils ont appelé un de mes employeurs a plusieurs reprise mais la gérante n'a pas donnée suite a leurs demandes,ils lui ont demandé ma visite medicale le planing du travail et le contrat de travail elle ma dit qu'elle a tout envoyée et eux me dise aujourd'hui qu'elle a rien donné, je ne sais plus qui croire, il disent aussi que je n'ete pas présente a mon poste de travail alors que je ne peux pas etre dans un endroit précis, quand on fait de la livraison
la demande et rejetée maintenant, et me demande de faire un recours contentieux devant la juridiction administrative, et ce recours doit etre enregistré au greffe du tribunal administratif de montpellier

je veux savoir pourquoi ils me disent au tribunal, alors qu'ont peux faire un recours par lettre simple envoyé recommandé,



3lach wach machi ghir tsifti lihom dakchi li barin m3a une lettre wsafi?

wach hadchi maktoub taht f le courrier wala maktouba : si vous estimez la presente decison contestable, ils vous est possible de former dans un délai de deux mois a compter de sa notification etc....
rah katbin recours gracieux aw rcours hiérarchique aw recours contentieux aupres de tribunal

lmochkil magaloch lia achno khashom bach nssifto
khass hadik la patronne d3yytha laah hya li tbrer pourquoi elle repend pas a leurs appel et qu'elle a pas envoyée ce qu'il ont demandé

homa katbin teht le courrier: le présente decision administrative peut, dans le délai de deux mois suivant sa notification, faire l'objet d'un recours contentieux , devant la juridiction administrative; ce recours doit etre enregistré au greffe du tribunal administratif situé 6 rue Pitot a montpellier


hanti khasek temchi la prefecture, wtchofi m3a chi hed tema dakchi li khasek,
otchoufi dik la patronne diyalek, tgolik achno talbo liha? wt3awd twajadhom lik ( dakchi li galt lik beli siftato deja ) wtsifti nti la mahkama

rah c'est simple, wt9adi dir lik attestation comme quoi que ta qualité f la société nécessite que tu bouges et que tu restes pas au bureau, et que c'est parmi tes taches




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/13 02:07 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
28 juin 2013 18:36
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Citation
tasnim 34 a écrit:
SALAM LES FILLES,
et merci bcp pour le soutien, je suis vraiment choquée, je paye la faute des autres, le problème c'est qu'ils ont appelé un de mes employeurs a plusieurs reprise mais la gérante n'a pas donnée suite a leurs demandes,ils lui ont demandé ma visite medicale le planing du travail et le contrat de travail elle ma dit qu'elle a tout envoyée et eux me dise aujourd'hui qu'elle a rien donné, je ne sais plus qui croire, il disent aussi que je n'ete pas présente a mon poste de travail alors que je ne peux pas etre dans un endroit précis, quand on fait de la livraison
la demande et rejetée maintenant, et me demande de faire un recours contentieux devant la juridiction administrative, et ce recours doit etre enregistré au greffe du tribunal administratif de montpellier

je veux savoir pourquoi ils me disent au tribunal, alors qu'ont peux faire un recours par lettre simple envoyé recommandé,



3lach wach machi ghir tsifti lihom dakchi li barin m3a une lettre wsafi?

wach hadchi maktoub taht f le courrier wala maktouba : si vous estimez la presente decison contestable, ils vous est possible de former dans un délai de deux mois a compter de sa notification etc....
rah katbin recours gracieux aw rcours hiérarchique aw recours contentieux aupres de tribunal

lmochkil magaloch lia achno khashom bach nssifto
khass hadik la patronne d3yytha laah hya li tbrer pourquoi elle repend pas a leurs appel et qu'elle a pas envoyée ce qu'il ont demandé

homa katbin teht le courrier: le présente decision administrative peut, dans le délai de deux mois suivant sa notification, faire l'objet d'un recours contentieux , devant la juridiction administrative; ce recours doit etre enregistré au greffe du tribunal administratif situé 6 rue Pitot a montpellier


hanti khasek temchi la prefecture, wtchofi m3a chi hed tema dakchi li khasek,
otchoufi dik la patronne diyalek, tgolik achno talbo liha? wt3awd twajadhom lik ( dakchi li galt lik beli siftato deja ) wtsifti nti la mahkama

rah c'est simple, wt9adi dir lik attestation comme quoi que ta qualité f la société nécessite que tu bouges et que tu restes pas au bureau, et que c'est parmi tes taches

chokrran a zine, dakchi li radia ndir inchaalah, mais ma3reftch wach had la lettre nktboha ri ana w la patronne awlla le mieux nchouf avocat, w 3lach galo lia nsiftha le tribunal pas la prefecture
1 juillet 2013 11:51
Citation
raouiakilyan95 a écrit:
Asalam Alaykoum mes amis (e),

je me suis permis d’éditer ce sujet pour toutes les personnes concernées par le Regroupement Familial en France durant l'année 2013 sur tout les départements.

J’espère que ça se passeras bien et sans retard ni complications

donc on suit ce Model pour bien se suivre:


je suis de nationalité ...marocain..........j'habite a .......marseille................commune du ............, dans la région.....................
regroupement familial pour ...ma femme..........qui se trouve ...maroc..........
j'ai un appartement de ..proprietaire.60...m²........Ressources .moins que le smic...je touche le SMIC

ci-dessous la mise a jour de mon parcours : ....la durée de réponse avie favorable est ...................
....22/03/13.................. ------------ Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de ........
...................... ------------ Dépôt de dossier
......12/04/13................ ------------- Test de langue
.........20/04/13............. ------------- Visite du logement et enquête ressources
.........25/04/13............. ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
......................--------------VISA en poche


Allahoma yasser ya rab
1 juillet 2013 14:02
l'ofii vient de transmettre notre dossier à l'ofii de tunis.

je suis de nationalité tunisienne mon mari habite à Paris Arrondissement 14 , dans la région 75, Île-de-France.

regroupement familial pour moi que je me trouve en Tunisie
Mon mari à un appartement de 23m² . il touche PLUS LE SMIC



15/10/ 2012 ------------ Envoi de dossier
05/12/ 2012 . ------------ Dépôt de dossier (attestation de dépôt)
18/12/2012 ------------- Test de langue
15/01/2013 ------------- Visite du logement et enquête ressources
avril 2013 -------------- transfert du dossier à la préfecture
25/06/2013 ------------ AVIS FAVORABLE HMD
29/06/2013 ------------ l'ofii vient de transmettre notre dossier à tunis
m
1 juillet 2013 17:38
la mise a jour de mon parcours : ....la durée de réponse avie favorable est ...................
28/12/12 ------------ Dépôt de dossier
25/02/13--------------- Test de langue
29/03/13. ------------- Visite du logement et enquête ressources
18/06/13. ------------- Envoi de dossier à la préfecture (Information OFII)
...................... ------------- Dossier envoyé en signature
......................-------------- Avis favorable reçu
......................--------------VISA en poche
2 juillet 2013 02:53
pas de nouvelles les dames?? tansim34 mentpellier 34 hajar450!!!
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
l
2 juillet 2013 13:13
Salam walaikoum à tous,

Je suis très heureuse de vous annoncer mon AVIS FAVORABLE !!!!

J'ai reçu le courrier hier, il a été signé le 25/06/2013...

Voici un rappel de mon parcours :
Je dépend de l'OFII de Toulouse :

12 novembre 2012 : envoi du dossier
12 janvier 2013 : attestation de dépot
18 mars 2013 : visite de logement par la mairie
25 avril 2013 : test de français pour mon mari
25 juin 2013 : avis favorable (reçu hier 1er juillet)

durée de la procédure à partir de l'attestation : 5 mois et 13 jours.

Al hamdulillah, le cauchemar est fini, je vous souhaite à tous mes frères et soeurs un avis favorable Incha'ALLAH.

Pourriez-vous me dire qu'elles démarches je dois effectuer à partir de maintenant svp, Barak'ALLAH OFIKOUM.

Salam walaikoum à tous et encore merci à tous les yabis du forum !
n
2 juillet 2013 15:14
100000 mabrouk ma soeur
envoi 19 -10-2012 attestation 25 -10- 2012 complément a la mairie le 15 -01- 2013 demande visa 4 -02- 2013 visite loge 11 -02-2013 trans pref 14 -02-2013 complement 24 -08-2013 AF 25 -09- 2013 redevence 30-09-2013 -02-10-2013 pré accueil - 16-10-2013 ic3 - 07 -11-2013 visa
t
2 juillet 2013 16:11
mabrouk akhti, frhna lik, l39ba lina kamlin hna li b9ina, plus de details stp sur ton parcours? merci
l
2 juillet 2013 17:32
Merci bcq pour vos messages les filles, sa fait très plaisir.
Hamdulillah je suis entrain de vivre des bons moments à partir de maintenant, finis le stresse au travail, mon mari va enfin me rejoindre et on pourra célébré notre mariage Incha'Allah.

Ma soeur Tafraouete1986, je comprend pas bcq l'arabe, je suis berbère (rifia).

Voici un peu de détails sur moi si sa peut aider les autres :

Moi je suis d'origine Marocaine, vit en France à Montauban (Préfecture Tarn-et-Garonne), je dépend de l'OFII de Toulouse.
Mon mari habite à Tanger au Maroc.
Voilà, merci encore pour votre soutien al hamdulillah et bon courage pour les autres qui attendent un avis favorable, faites des do3aas c'est très important.

Si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire à partir de mnt svp, Merci.

a bientot - salam walaikoum
l
2 juillet 2013 18:23
J'ai oublié de préciser la nature de mon contrat :

Je suis en CDI en temps plein, je touche plus du smic.
f
2 juillet 2013 18:57
nchallah alf mabrouk o5ti



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/13 19:00 par fida001.
2 juillet 2013 19:58
mabrouk 3lik 3kouba lina ga3
2 juillet 2013 21:33
mabrouk l'oustal

raouiakilyan95 fin ghbouuur.
sinn mon mari a appelé hier la prefécture pour demander si ils ont transféré l'avis favorabl a l'ofii. et bien ils ont pas transféré. il a di mon mari qu'il allé le faire hier l'aprémidi. donc je sais pas c'est quand que notre dossier arrive a ofii ain borja
tasnim34 alor y'a de nouvel par rapport a ton recour?

sinn hajar450 est disparu. j'espér que son grossesse vas bien et qu'elle est chez son mari. j'ai lui envoyer plein de mail. mais elle répond pas
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook