Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 2012 (93)
k
24 février 2013 04:25
mabrouk RF_BOB_2012 avie favorable
mabrouk haifaza94 avie favorable

une quetion svp haifaza94 et RF_BOB

je peu savoir le salaire de ton marie que tu as deposer dans le dossier de regroupement familial ( les resources).,???
t'avait quoi comme contrat de travail ???
contrat cdi ( Contrat à durée indéterminée ) ou contrat de cdd ( Contrat à durée déterminée )...ou contrat de travail interim....ou chomage
t'avait les 12 fiches de payes???

la prefecture ne t'as pas demander le complement de dossier ??
MERCI
R
24 février 2013 08:14
salam karimo 22,merci mon frere akouba like et a tout le monde nchalah
concernant les ressources il faut avoir un peux plus le smic c lessentiel et pas besoin davoir un cdi forcement.
dans mon cas je travail depuis 5 ans en cdi et je depasse le smic,comme elle dit saby un dossier en beton armee ,la prefecture ma rien demander
pour le complement de dossier, voila mon frere bon courage et rabi yjibe alkhir nchalah
s
28 février 2013 22:14
Bonjour tout le monde,

Toute mes félicitation les gens qu ils ont eu avis favorable et pleine d avis favorable pour nous inchallah

Je voulais vous demander est ce que on peut consulter notre dossier directement a offi ou a la Pref.

Bon moi suite à plusieurs mois d attendre j ai recommencé tout de nouveau je viens de recevoir mon attestation de dépôt je sais pas si ils vont refaire visite l appartement de nouveau je suis en attente comme d habe.
1 mars 2013 16:43
Bonjour Serkapantin,

Je suis aussi de pantin,
tu peux appeler l'offi, le lundi ils ont une permanence, c'est ce que je fais chaque semaine.
Bonne chance mon frère
Abdenour
s
1 mars 2013 23:48
Bonjour Abdenour93,

Merci pour ta réponse je sais oui je les appelle mais c est tjr le même réponse votre dossier est en cours de traitement c est ma 2eme demande je sais pas si ils vont refaire le visite d appartement etc.
P
8 mars 2013 15:03
bonjour

j'aimerais avoir l experience recente d un dossier de regroupement familial avec un marocain en 93 seine st denis

je suis marocaine j ai depose il y a presque trois mois la demande de ma carte residant et j ai un recepissé qui est a quelques jours d expirer

je dois rentrer au bled pour une urgence familial

je ne chai pas si ya qurlqun qui a du attendre sa carte residant

donner moi svp de vos experiences
merci bcpppppp
s
10 mars 2013 23:53
Bonjour Tout le monde demain en commence une nouvelle semaine inchalla on va avoir bcp d AF cette semaine bon pour moi c est tot encore vu que j ai recommencé tout en zéro c est ma deuxième demande bon demain mon mari il va repasser Test de langue ils ont appelé par téléphone.

mon parcours:

19/02/2013 Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de Bobigny 93
11/03/2013 ------------- Test de langue
........................Visite du logement et enquête ressource
...........................Envoi de dossier à la préfecture
INCHAALAH - Avis favorable
......................--------------VISA en poche
s
11 mars 2013 10:20
salem bonjour,
je suis algerien du 93 exactement sevran j'ai une question a vous posé car je galére trop ,
voila je me suis marier en 2011 a la mairie en algerie et j' divorcé en france en septembre 2012 ,
j'aimerai me remarier mais le probleme est le suivant : est ce que je peut deposé a l offi un dossier de regroupement familial sachant que l'acte de naissance algerien sera inscrit 2 femme dessu la nouvelle quand je vais me marier et l'encienne mais j'ai un jugement de divorce francais evec elle .
merci de votre aide
s
11 mars 2013 10:33
salem bonjour,
voila je suis un algerien du 93 sevran exactement je me suis marier en 2010 en algerie j' ai fai un regroupement familiale et ma femme est venu ensuite jai devorcé en 2012 en france
je voudrai me remarier mais je sais pas esque je peut deposé en france une demande de regroupement familial car sur mon acte de naissance sera marqué deux femme , la nouvelle femme que je vais marier avec et l'ex puisque j'ai divorcé en france mais c est long d'enregistrer le divorce sur l'acte de naissance algerien en clair esque mon acte de naissance passera au niveau de l'offi alor que l'ex sera marqué decu mais j'ai un divorce francais .
merci de votre reponse
n
11 mars 2013 11:45
Citation
smail_sou a écrit:
salem bonjour,
voila je suis un algerien du 93 sevran exactement je me suis marier en 2010 en algerie j' ai fai un regroupement familiale et ma femme est venu ensuite jai devorcé en 2012 en france
je voudrai me remarier mais je sais pas esque je peut deposé en france une demande de regroupement familial car sur mon acte de naissance sera marqué deux femme , la nouvelle femme que je vais marier avec et l'ex puisque j'ai divorcé en france mais c est long d'enregistrer le divorce sur l'acte de naissance algerien en clair esque mon acte de naissance passera au niveau de l'offi alor que l'ex sera marqué decu mais j'ai un divorce francais .
merci de votre reponse
slm mon frere il faut que le dévorse soi mentionné sur ton acts de naissance
s
11 mars 2013 12:53
ok merci nora ,
ca fait 5 mois que j'attend l'exequoitur et pas encore fait en algerie et je voudrai me remarier pour un deusieme regroupement et va prendre encore 1 ans inchallah alor vraiment je galére et pas de solutions .
merci
n
11 mars 2013 16:01
slm mon frere il faut que toi meme tu part a la mairie et tu mentionne ton dévorce si nn ici en algerié personne fi son travaille
mon mari et dévorcé en 2005 la mairie en france elle a envoyé le dévorse mi ici personne ne fi son travaille
je suis parti moi meme 2012 et je li mentionné tu si avec le ma3rifa si sa l'algerié
m
21 mars 2013 22:03
y a plus de nouvelle dans le 93???? lah ysahl l omoor pour tt le monde que d'avis favorable bientôt
je vous rappelle de mon parcours:
08/01 dépôt de dossier complet
05 /02 test français réussi
08/02 complément de dossier au consulat du fes
28/02 visite de logement
s
21 mars 2013 23:21
Mon parcours:


19/02/2013 Envoi et enregistrement du dossier à l'OFII de Bobigny 93
18/03/2013 Test de langue (réussi)
11/04/2013Visite du logement et enquête ressource
...........................Envoi de dossier à la préfecture
INCHAALAH - Avis favorable
......................--------------VISA en poche
a
22 mars 2013 13:47
Bonjour ,

voila mon parcourt :

09/11/2012 attestation du dépôt de dossier au prêt de l'ofii de Bobigny (93)
23/11/2012 visite logement et vérification des ressources
07/12/2012 test de langue à Tunis annulé ( pour des raisons professionnel à l'étranger en attendant l'AF pour un retour définitif )
25/02/2013 Transfert du dossier à la préfecture de Bobigny
jusqu'à présent on attend ...........
a
22 mars 2013 13:48
Bonjour ,

voila mon parcourt :

09/11/2012 attestation du dépôt de dossier au prêt de l'ofii de Bobigny (93)
23/11/2012 visite logement et vérification des ressources
07/12/2012 test de langue à Tunis annulé ( pour des raisons professionnel à l'étranger en attendant l'AF pour un retour définitif )
25/02/2013 Transfert du dossier à la préfecture de Bobigny
jusqu'à présent on attend ...........
a
28 mars 2013 23:36
alors pas de nouvelle dans notre département ???
29 mars 2013 11:23
Citation
amouna88 a écrit:
alors pas de nouvelle dans notre département ???



Bonjour Amouna88
Je suis Algérien, dépôt dossier le 06/12/2012
visite logement le 24/01/2013
dossier toujours à l'OFII Bobigny
et maintenant j'attends le transfert en préfecture.
Inchaalah bientôt l'AF et fini la souffrance.
a
29 mars 2013 13:26
Citation
abdenour93 a écrit:
Citation
amouna88 a écrit:
alors pas de nouvelle dans notre département ???



Bonjour Amouna88
Je suis Algérien, dépôt dossier le 06/12/2012
visite logement le 24/01/2013
dossier toujours à l'OFII Bobigny
et maintenant j'attends le transfert en préfecture.
Inchaalah bientôt l'AF et fini la souffrance.

Bonjour,
presque 1 mois entre nos dossiers normalement il doit etre transférer a la préfecture essayez de les joindre par mail ils vous répondent nchalah vite!
Quand a moi je pense avoir tout gâcher avant cette réponse d'avis favorable ! alah i9ader l5ir
et bon curage pour tout le monde
29 mars 2013 16:30
amouna88,
Il faut avoir de la patience,
c long mais on va y arriver inchaalah.
Ne vous découragez pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook