Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
s
12 novembre 2010 19:55
bonsoir
En lisant vos message cela me fais trop peur.
En effet je vais effectuée un regroupement familial mais je n'es toujours pas d'appartement c'est assez dur d'en avoir un d'en le public.
je voudrais savoir si on peu prendre un appartement qui n'es pas dans le département où je vais dépossé le dossier(ofii d'EVRY) et dans lequel je travail?
Je voudrais savoir aussi car moi j'ai établie un acte de mariage au maroc pour étre considérée mariée en France que dois-je faire?le consulat le fais lui meme?
MERCI DE VOTRE AIDE
s
12 novembre 2010 20:53
aidez moi svp
s
12 novembre 2010 21:00
alors sad91 pour te repondre je crois qu'il faut envoyer le dosier al'offi la ou tu reside pas la ou tu travaille mais en attend la confirmation d'autres amis
pour la transcription c'est enregister le mariage dans les registres d'etat civil francais ca concerne juste les conjoints francais de ton cas ca n'as rien a voire donc ne te prend pas la tete pour la trascription
tu envois ton dossier complet al'offi avec tout les justificatifs necessaire et ils vont faie le reste
s
12 novembre 2010 21:04
merci et pour l'appartement il fois qu'il soit dans le département ou je dois déposer le dossier ou peut importe où car j'ai vraiment du mal à en trouver un dans le 91.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook