Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (95)
j
1 novembre 2010 20:15
mercie bien lilas01 j étais vraiment en besoin d aide encore mercie alors n oublier pas d ns informer par tou les étapes q suivent le test d orale et encore mercie
l
2 novembre 2010 10:33
pour nous le teste commence a 8h40 du matin jusqu'au 12 h pour chaque chaque teste 20MIN de la duree mais les question trp facil( 3atjawbo 3lihom f 2min mem pas)
kano bazaf dyal les condidat presque 80 personne tfara9na 3la 3 dyal les groupe chaque groupe avec un prof

pour les condidat qui ont réussie et son conjoint de la nationalité français ils ont convoquer le 29/10/10 pour la visite medicale

et pour mon cas mon marie il n'a pas la nationalité français mli salina teste galo namchiw o ntsanaw hta ofii de casa ysafto lina par courrier la convocation ( je pense la durée dépasse les 2 mois ou plusperplexe

bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/10 10:34 par lilas01.
l
2 novembre 2010 18:26
@ dagirl00 : nn j'ai rien reçu pour l'instant je te tiens au courant si j'ai des nouvelles
j
3 novembre 2010 12:34
@ lily95 et Galvoun nous somme entrain d attendre vos nouvelles alors avez vs récu quelque chose? moody smiley alors vous n'oubliez d nous informer de tou nouvelle
d
5 novembre 2010 16:57
Citation
jou jou a écrit:
@ lily95 et Galvoun nous somme entrain d attendre vos nouvelles alors avez vs récu quelque chose? moody smiley alors vous n'oubliez d nous informer de tou nouvelle

Lili95 a reçu l'avis favorable depuis longtemps grinning smiley
pour Galvoun je n'ai aucune idée.
g
6 novembre 2010 22:12
Bonjour tout le monde,
J'attends tjs la décision du préfet
Vous avez sans doute remarqué que ça fait un peu plus de 3 mois depuis le dépôt de mon dossier
Bon courage
n
8 novembre 2010 01:55
Bonsoir

Je suis tombé par hasard sur le forum, Je veux donc partager mon expérience avec mes compatriotes grinning smiley

Dépot du dossier à Cergy : 22/09/2010
Test valeurs de la république Française : 10/10/2010
Visite du logement OFII: 24/10/2010

Sinon l'enquêteur OFII m'a expliqué que normalement la mairie devrait donner son AF ( enquête par rapport aux ressources) mais il m'a confirmer que si dans un délai de 2 mois l'OFII ne reçoit pas la réponse de la mairie alors elle transmettra un AF à la préfecture et cela en se basant sur les fiches de payes.

Bonne chance à nous tous!
j
8 novembre 2010 12:57
@nayp j veux savoir quelle est ton nationalité de quel pays appartient tu?
n
8 novembre 2010 17:15
Salut Joujou

Je suis Tunisien ayant une carte de résident,
Ma femme est encore étudiante en Tunisie
j
8 novembre 2010 21:31
exactement mon situation alors on est dans le meme parcourt mercie nayp s il y a des nouvelles n hesite pas de m infomer car chui interréssé par ton parcourt et mercie
d
13 novembre 2010 03:13
rien de neuf sur le 95?
j
14 novembre 2010 14:29
slt tou le monde, encore Galvoun frere tjrs j attends tes nouvelles. j espere q bientot inchalah c q j ai marquéé q ton parcourt jusqu a maintenant est d cinq mois. alors bon chance frere et s il t plai n oubli pas c forum si tu auras la reponse n oubli pas d nous informer c trés important et mer6smiling smileythumbs up
g
14 novembre 2010 19:41
Bonjour tout le monde
Oui joujou frère dés que j'aurais de nouvelle je te tiens au courant
rabi essahel
j
22 novembre 2010 12:11
coucou ..Bye slt tou le monde inchallah kol 3am entom 7ayin b5ir. alors quoi de neuf?moody smiley
l
3 décembre 2010 15:49
Salam tout le monde

Est ce qu'il y en a qui ont reçu l'enquêteur pour le logement ces derniers jours ?

Moi je suis tjr en attente ...
j
3 décembre 2010 22:19
@la3youni, moi aussi j ai fait déja le test de valeur le 12/11/2010 avec reussite et jusqu'à maintenant mon mari a rien récu on est déja on attente de l enquete de log peut etre les prochaines jours mmm perplexe j espere inchalah
g
5 décembre 2010 13:40
Bonjour tout le monde,
Je reviens au forum pour exprimer ma grande incompréhension, d'après l'OFFI mon dossier est en préfecture depuis la fin de mois d'octobre. Début décembre je téléphone à la préfecture la dame que j'ai eu au téléphone me dit que c'est très tôt pour donner une réponse je lui demande très tôt par rapport à quoi elle me répond par rapport aux délais de réponse mais c'est incroyable tout de même, puisque le dossier est instruit une fois que mon tour est arrivé ils doivent donner une réponse.
Ils s'enfichent complètement de notre souffrance sur le fait qu'on soient éloignés de nos familles. C'est injuste!!!!!
j
5 décembre 2010 15:03
@ galvoun, tinkiet frere alors j voulais dire que ma voisine a récu l visa le 01/12/2010 sachant q sa parcourt est de 8 mois exactement donc tinkiet mon frere tu dois attendre il reste pas bcp et bn chancethumbs up
j
5 décembre 2010 15:08
@ galvoun j ai oublié d t dire q lors de mon test de valeurs de republique la damme quelle m a fait le test elle m a dit que j doit commencer à compter pour la visite medical entre 6 et 8 mois juste aprés le test de valeurs.j espere tou est clair maintenant
g
5 décembre 2010 17:21
@joujou d'accord mais tu trouves pas que c'est injuste de stocker des dossiers plusieurs mois dans un placard à la préfecture tout simplement parce que les délais ne sont pas arrivés à terme. c'est une manière d'essayer de dégoûter les gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook