Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
d
21 septembre 2011 13:50
han

inchallah ya rab
d
25 septembre 2011 09:57
salam

ma femme passera le test cette semaine ; seulement le test sur les valeurs de l république;car les tests de français ;elle en a été dispensée

han :quoi de neuf ?
l
25 septembre 2011 13:43
salam dandany
felicitation pr test un signe que ton dossier bouge, é vraiment c trés facile rentre sur le site de mehdi-blog c trés interessent é tu trouvera les memes questions posé lors du test.
pour mon dossier pas de nouveau je patiente j espere que ca va pas tarder inchalah
d
25 septembre 2011 20:35
salam

merci luna

tu sais! ma femme a fait ses études universitaires en france ;elle connait très bien ce pays , et elle ne sent pas le besoin de réviser
d'ailleurs elle ne passera pas le test de français grace à son diplome français qui la dispense .

tu dois encore patienter car le minimum de la procédure RF est : 5 mois et selon la loi c'est 6 mois ;donc je pense que tout se jouera pour toi en décembre inchallah.

en attendant ,comme ce que j'avais dit à han ;profite bien de ta famille ,de tes amis ;et du maroc en général; car tout ça va te manquer une fois arrivée en france.

bon courage.
h
26 septembre 2011 10:26
salam alikoun,
contente pour toi dandany ton dossier bouge hamdolilah, pour moi pas de news, tjrs en attente... ydir allah khir
d
26 septembre 2011 13:36
salam
merci beaucoup han

et patience encore

maykoun ralkhir inchallah
c
27 septembre 2011 14:57
salam
jai la visite de logement la semaine prochaine inchalhe et il me demandé 4 papier
la titre sejour
attestion taxe d habitaion
dernier edf
assurance maison

j aimerais bien savoir pour la taxe habitation est ce ke il demande la recu de paymant ou c juste la taxe habitation le mantant
et pour l edf est ce ke je peu le remplacer par facture de gaz de france
merci de me repondu
d
28 septembre 2011 11:32
salam

difficile de répondre à ta question ;normalement pour la taxe d'habitation il demandera l'avis plus le reçu ;par contre pour la facture edf il pourra accepter celle du gaz,;tu n'as qu'à prétendre que tu n'arrives pas à la trouver;

selon la loi l'enquteur doit vérifier la suffisance et la stabilité des ressources sur papiers ;"bulletins de paye "

et doit mésurer la superficie ;c'est tout ;maintenant qu'il y'a des derrapage ,c'est autre chose ,qulqu'un qui ne paye pas ses facture est pour eux c'est quelqu'un qui a des difficultés financières ,mais ça n'entame pas la suffisance des ressources;qui est calculée par rapport aux salaires,

bon courage
l
28 septembre 2011 18:59
merci dandany
inchalah ts passera bien pr toi, mais tu c aprés un moment on perde la patience psq c difficile de rester entrain d attendre sans news c tte une vie qui va changer geographiquement professionelement vie sociale................; ts, mais on px rien faire que patienter é prier, pour moi peut etre c decembre ou avant ou aprés lol rien n'est sur j espere que ca va pas tarder pour tte personne en attente
d
29 septembre 2011 13:49
luna

salam

non c'est sur ,rien n'est aléatoire ;si le demandeur remplie les conditions l'administration ne peut ^pas refuser

bon courage
s
6 octobre 2011 20:06
salam DANDANY

VOILA enfin c fini je suis revenu du maroc hier et pas seule dans l'avion cette fois si avec mon mariii.
il a eu son visa le 19 septembre.

bonne chance a toi.ainsi qua tous ceux ki sont en pleine procedure.
m
6 octobre 2011 22:13
je vous souhaite bon continuation
s
6 octobre 2011 23:50
bonjour et bonn chanc a tous;svp kelkun peut me dir comment ça se pass apres la visite du logmment sachant ke c ma 2eme demande;j'ai deposee mon dossier en faveur de mon mari le15/09,la visite de l'enketeur le 03/10.MERCI B1 DE VOTRE AIDE A+
n
7 octobre 2011 01:05
Cc tt le monde,

Mon mari dépend du 95 (Franconville), eh moi de Rabat smiling smiley

Dépôt de dossier: le 18/05/2011
Test français: le 10/06/2011 (en parallèle avec la visite logement)

Dernièrement (en mois de Septembre) mon mari a rappelé l'OFII ou la mairie (je ne me rappelle pas bien) pour voir l'état d'avancement du dossier et ils lui ont répondu k 'il est transféré à la prefecture, en attente de la réponde du préfet;

Inchalah, j'espère k elle soit faaaavorable eh d ici grand maximum Décembre: hhh

Ya rebbi amine, allah yssehel 3lina ou 3likom car c paaaas évident :s
d
7 octobre 2011 16:22
Citation
sad91 a écrit:
salam DANDANY

VOILA enfin c fini je suis revenu du maroc hier et pas seule dans l'avion cette fois si avec mon mariii.
il a eu son visa le 19 septembre.

bonne chance a toi.ainsi qua tous ceux ki sont en pleine procedure.

salam sad

trés content pour toi ;je suis sur qu' une fois dans l'avion ;tu t'es rendu compte que ce combat ;ça valait le coup,et que toute cette patience a payé

je te souhaite tout le bonheur de la terre ,prenez soin de vous ;et bonne chance pour la suite ,

pour moi tout se passe bien le dossier est à l'ofii ;avant l'envoi en préfécture
d
7 octobre 2011 16:32
salam mounadi23 bienvenue à toi

slt ça va pourquoi c'est la deuxième demande ?
Sache que ton mari sera convoqué bientot pour passer les tests de français ;et toi ici tu n'as pas grand chose à faire ;tu dois juste attendre que le dossier soit transmis de l'ofii ;à la prefecture ; voilà

nano;j'ai lu quelque part que pour le 95 il y'a des gens qui ont eu l'AF au bout de 5 mois ,donc pour décembre tu auras largement reçu lAF inchallah.

luna ,et han;j'éspère que tout va bien pour vous
h
7 octobre 2011 18:58
salam ,
mabrouk sad ke du bonheur inchalah,
pas de new dandany tjr en attente...contente pour le mouvement de ton dossier...khir inchalah
n
7 octobre 2011 19:36
je lespère inchalah

thanks u

good luck à tous et toutes winking smiley
l
7 octobre 2011 20:40
SALUT DANDANY
J espere que ton dossier avance bien pr moi tjr pas de nouveaux, sbar o khlass a ton avie chér frere c utile d aplé la prefecture ou pas? mon mari le refuse lol
s
7 octobre 2011 21:11
merci mes amis pour votre soutiens.j'eu le refus la 1er fois car mes parents habite avec moi par ce ke je suis handicapee moteur et j'avais kun F2;maint lhamdolah j'ai unF4/est ce ke 5mois d'attent meme a78?merci rabi yfaraj wysahal 3la ljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook