Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
f
23 octobre 2009 11:47
salut les compagnons

wdys mabroukkkkkkkkk elef mabrouk contente pour toi
brasileiro ça c'est une bonne nouvelle je ss trèèèèèès contente pour toi on a partagé cette expérience si dificille ensemble je ss contente car finalement tt se passe bien pour tous el 3a9ba pour tt les autres forumistes

a +
A
23 octobre 2009 11:48
Merci ya Fatma!!! c'est gentil!
Enfin on peut respirer...

bon weekend à tt le monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 11:49 par brasileiro84.
t
23 octobre 2009 12:39
Alf mabrouk camarade Brasiliero !!!!!!

Je suis vraiement content pour toi !!!!

Reste la nationalité mnt smiling smiley
A
23 octobre 2009 13:13
Merci Tunisien!
et toi tu es en ou ?
J'espère que tout se passe bien pour toi !
Bon weekend
f
23 octobre 2009 16:47
Wyds, félicitations allah ikamel bi kheir !!

Brasileiro, F E L I C I T A T I O N NNNNNNNNNNNNNNS. Je suis très très heureuse pour toi.

Là on peut souffler et je dis inchallah ya rabi bientôt pour didoparis qu'il nous annonce la bonne nouvelle la semaine prochaine et pour tous ceux qui attendent encore couraaaaage !

Oqba pour la nationalité ya bresileiro !


Tendressshelo,
Tiens bon ma chère tendressehelo !! allah ibachrek bel kheir aama qarib ya rab.
Pour le dossier RF sur place je ne sais pas trop. Lancer un autre RF prendra plus de temps encore ne crois-tu pas ?? autant attendre celui en court en essayant de relancer ?? Dis à ton mari de se déplacer pour aller les voir et avoir des nouvelles !! Dieu ne t'oubliera pas Tendressehelo ! il ne t'oublira pas amine ya rab !

Bon courage à tous et à bientôt.
t
23 octobre 2009 18:15
brasiliero
ma femme est déjà en france (hamdoullah), RDV OFII dans 1 semaine pour signer le CAI
donc pas de papiers pour le moment sad smiley

sinon N° REZE cette semaine 2009X069
je stresse car g vu que les dossiers vont très vite sur paris (dans le sujet REZE 2009) mais ma femme n'a tjs aucun papiers sad smiley
je crois que je vais me taper un ajournement sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/09 18:16 par tunisien__75.
M
23 octobre 2009 19:28
Félicitations à Wdy's et Brasileiro!!! Je suis trés content pour vous comme quoi chaque galère à une fin et fin heureuse surtout.
Wdys je suis dans le même cas que toi et j'attends tjrs l'AF; es-tu au courant du reste de la procédure aprés l'AF?
k
23 octobre 2009 23:06
salam a tous

Wdy's et Brasileiro toutes mes felicitations!!!Clap
decidement ce mois est vraiment plein de bonne nouvelles

brasileiro j'ai eu la meme reaction que toi, quand j'ai eu l'AF
je l'ai lu plusieur fois, et je souhaite ce bonheur a tout ce qui
sont en plein dans les demarches.
encore une fois mabrouk!!!
W
23 octobre 2009 23:29
Salemou 3alykom,
MABROUK pour tous qui on eu l'accord (Fettou,brasileiro,Slim , tunisien_75.....et tous autres.....)
et Nchalla el3a9ba pour tout qui attend encore comme moi:
pour moi j'ai déposeé un dossier au dept 93 bagnolet le 21/04/2009 viste de l'app le 20/05/2009 et j'attend encore.

Pour tunisien_75,
je suis aussi tunisien, Brabi lorsque t'a recu l'AF du pref qu'elle sont les procedure suivante? ( t'a contacter qui en tunisie et t'a pris un RDV tous seul quelle papier à preparer pour la visa?).

pour Didoparis
j'attend avec vous la lettre du pref avec un avis faforable NCAHALLA ya RABI, puisque moi aussi de departement 93,
si t'a des numéro pour appeler la prefecture ou ANAEM envoyer moi SVP.
j'ai envoyer un mail et il m'en rependu que c'est en instruction et il faut attendes la desicion.
Rabi ysahel Nchalla
Bon courage a tous
Salem
s
24 octobre 2009 11:44
salam les compagnons

Enfin fatma le sesame, je suis tres content pour toi et j te souhaite tout le bonheur du monde.
Inchallah que le reste aille.
felicitation aussi a Wdy's je vois que ces temps ci ya pa mal de bne nouvelles inchallah que ça continue comme ça pour tout les compagnons.

Brasileiro tres cher ,tu ne pe immaginé ma joie quand j'ai lu ton message et je suis content pour toi et ça me donne de (l'espoir) aussi vu qu'on avait le meme probleme (1m2) apparament ils sont comprehensifs chez toi, dieu merci et je te souhaite bcp de bonheur et merci d'avoir pensé a moi.
je crois ue parmi les anciens ils reste pas bcp sans avis favorable .
Patience pa tience les gars bientot la bne nouvelles pour tout le monde inchallah

BON COURAGE LES AMIS
Le 05 MAI 2009 commence une longue bataille
k
24 octobre 2009 13:05
Slm a tous

je voulais faire une mise a jour de mon parcours je suis dans le dept de l isere (38)


depot de la demande RF le 19/05

visite logement le 19/06

test francais le 22/06

avis favorable du perf le 10/9

visa pour ma femme hier le 23/10


j esp que vous allez tous connaitre ce moment de bonheur pourvoir enfain vivre avec votre cheri(e)

et au bout de kel mois vous dire que c est etait bon quand elle ou il etait encore labas lol

bon courage a tous que allah nous aide et nous facilite notre chemin a tous
T
24 octobre 2009 14:29
SALAM ALIKOM cher compagnants
fettou merci ma tres chere tes paroles me pouce d'avancer woulllah j'espere inchallah ke tt les couples serons reunis inchallah a l'aide d'allah

et toi fettou t es ou ds tes demarches
selim ns manque avec c conseils qui elumine notres chemin
ya rab i3awna kolna
m
24 octobre 2009 17:33
Citation
kam38 a écrit:
Slm a tous

je voulais faire une mise a jour de mon parcours je suis dans le dept de l isere (38)


depot de la demande RF le 19/05

visite logement le 19/06

test francais le 22/06

avis favorable du perf le 10/9

visa pour ma femme hier le 23/10


j esp que vous allez tous connaitre ce moment de bonheur pourvoir enfain vivre avec votre cheri(e)

et au bout de kel mois vous dire que c est etait bon quand elle ou il etait encore labas lol

bon courage a tous que allah nous aide et nous facilite notre chemin a tous

Salam tout le monde,

3la slamt ta femme et toi aussi, wi mabrouk 3alikom, ya rabb

Stp es que tu peux nous dire comment ça s'est passé pour ta femme Ain Borja ?.
Pour le formulaire la 3 eme page je dois remplir la première moitié c'est ça ?.
La 2 eme page la question N 28 "si vous avez des repondants en france?" ça veut dire quoi ?.

Et une derrnière qustion stp : moi je porte le voile et Ain Borja ils demandent qu'on apporte avec nous des photos, es que c'est avec le voile ou sans ?

Merci d'avance et je te serais très reconnaissante si tu me péponds vite, merci beaucoup wi ALLAH yiabarik fik et je te souhaite une vie heureuse avec ta femme ichallah!!
t
24 octobre 2009 18:00
salem

combien de temps entre le dépot de dossier et la convocation de conjoint au consulat ( consulat de TUNIS ) ??
I
24 octobre 2009 21:08
Salam à tous,

Toutes mes félicitationnnns pour brasileiro84, Kam38, Wdys-91 et tout ceux qui ont eu AF ou Visa pour leur conjoint et je dis la bonne nouvelle est proche pour les autres aussi inchaallah.

brasileiro84 peut-tu mettre un bref de ton parcours y compris ton dossier de demande de nationalité; finalement j'ai envoyé une lettre au service de nationalité pour déclarer que je me suis marié et qu'une procédure de regrouypement familiale est en cours. J'espère que cela ne bloquera pas la démarche de demande de nationalité.

J'entend souvent de n° REZE de quoi s'agit?
Moi j'ai déposé le dossier de nationalité en mois de mai 2009, j'ai rien reçu à part le récépissié de depot de dossier, est-ce normal?

A bientot
Dépot dossier RF: 07 septembre 2009 Visite de logement: 07 ocobre 2009 Test langue à casa: 17 octobre 2009 Avis Favorable: 29 janvier 2010 VM et Visa: 18 février 2010
m
24 octobre 2009 22:24
bonsoir tout le monde

toutes mes filicitations pour;brasileiro84, Wdys-91, Kam38,fatma

je suis contente de voir c bonnes nouvelles.

encore une fois félicitations pour vous,je vous souhaite une bonne vie.
f
24 octobre 2009 22:28
salam tt le monde
tres heureuse d'entendre de bonne nouvelles apres un mois et demi d'absence
selim , fettou , brasileiro felicitation mes amis je suis vraiment contente pour vous et bonne chance pour ceux qui attendent encore
ftayzo merci chere amie pour tt, et que notre amitié durera pour tjr
pour moi je suis bien içi pres de mon mari que j'aime bcp, et il ne reste que de terminer cette procedure car j'ai pas encore signé le contrat d'aceuil et d'integration j'ai rdv pour le 24/11 à l'ofii et la suite je ne sais pas encores...
vous m'excusez pour mon absence car je connais pas encore bien la ville j'ai pas trouvé de cyber pres de chez moi mais ça n'empeche de demander de vos nouvel à chaque fois qu'on se parle au tel moi et ftayzo.
je vous souhaite tt le bonheur
à+
l
24 octobre 2009 23:12
salut les compagnons,
bonsoir selim j'espère que tu vas bien et merci bcp mon frére pour ta réponse et tes explication. en ce qui me concerne j'ai pu contacté l'anaem et j'ai pris un rvd le 29/10.je passerais l'examen de permis le 10/11, et mon mari il viendra inchalla le 13/11 et on vas partir inchalla le 16/11. vraiment je suis trés heureuse d'étre avec mon mari mais au meme temp je suis triste de laisser ma famille, mon travail et mes amies vraiment c dure mais hadi hiya denya.
je voudrais passer un grand bonjour a tout les anciens et les nouveaux compagons qui participent à ce forum et j'espère à tout le monde le bonheur inchallah.
et à ceux qui attends tjr lah yseberhom o lah yseme3hom khbar lkheir.
un grand bonjour à fettou.
n
24 octobre 2009 23:21
Bonsoir à tous!!

mebrouk brasileiro84, Kam38, Wdys-91 et bien aux autres et bon courage à tous ceux qui attendent l avis favorable ,surtt ceux qui sont tres proche .....

ilies, c comme si j entend que si jamais la personne qui a déja commencer les démarches du regroupement familiales peuvent pas demander la nationalité en parraleles?!! je sais pas je suis pas sure ...

à plus les amis
07/08/2009 dépot de dossier 20/08/2009 compléments du dossier par mon mari à l offi 18/09/2009 visite logement 24/09/2009 test de français vers fin octobre complement du dossier au consulat r
k
25 octobre 2009 01:11
SALAM A TOUS

je voudrais me renseigner sur le formulaire a remplir pour la visite de casa.
es qu'il le donne las bas ou il faut asolument le telecharger, si quelqu'un a le lien svp.

et dis moi MOHFATY, il y combien de feuilles dans ce formulaire.

sinon "avoir des repondants" ca veux dire si tu as des "garants"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook