Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
z
26 avril 2022 17:38
Bonjour,

j'habite à paris et ma femme elle a un titre de séjour italien, pour le moment elle fait des allés/retour entre paris et l’Italie.
j'ai fait une demande de regroupement familial, mais le problème c'est que j'ai déjà déclarer ma femme aux impôts depuis notre mariage l'année 2020, il y a son nom sur l'avis d'imposition.
Est ce que ça peut être un motif de refus ? sachant c'est un mariage marocain (séparation des biens)

Merci de vos réponses!
H
26 avril 2022 17:40
Je comprends pas, pq tu l'as déclaré sur ton avis d'imposition?
Citation
zakaros a écrit:
Bonjour,

j'habite à paris et ma femme elle a un titre de séjour italien, pour le moment elle fait des allés/retour entre paris et l’Italie.
j'ai fait une demande de regroupement familial, mais le problème c'est que j'ai déjà déclarer ma femme aux impôts depuis notre mariage l'année 2020, il y a son nom sur l'avis d'imposition.
Est ce que ça peut être un motif de refus ? sachant c'est un mariage marocain (séparation des biens)

Merci de vos réponses!
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 avril 2022 17:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour payer moins d'impôts. Plus tu as de parts fiscales, moins tu paies. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Hansnatter a écrit:
Je comprends pas, pq tu l'as déclaré sur ton avis d'imposition?
H
26 avril 2022 17:51
Oui ça je le sais mais je voulais confirmation de sa part, le tout est de voir s'il pouvait légalement le faire au vu de la séparation de fait
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour payer moins d'impôts. Plus tu as de parts fiscales, moins tu paies. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 avril 2022 19:48
Salam

Absolument Pas ! Ça Dépendra De Ce Que La Préfecture Myope. Comme DAB. Ça Aidera Et Justifiera Ton Honnêteté.
Pas De Panique Tout Arrive À Point.
Citation
zakaros a écrit:
Bonjour,

j'habite à paris et ma femme elle a un titre de séjour italien, pour le moment elle fait des allés/retour entre paris et l’Italie.
j'ai fait une demande de regroupement familial, mais le problème c'est que j'ai déjà déclarer ma femme aux impôts depuis notre mariage l'année 2020, il y a son nom sur l'avis d'imposition.
Est ce que ça peut être un motif de refus ? sachant c'est un mariage marocain (séparation des biens)

Merci de vos réponses!
z
26 avril 2022 19:54
Je pense qu’il fallait déclarer tout changement de situation.
En plus ma femme habitait avec moi même si elle n’a pas encore son titre de séjour français.
J’ai fait la demande de titre de séjour auprès de la préfecture et après quelques mois d’attente ils me disaient qu’il faut passer par le regroupement familial. Ducoup il faut qu’elle retourne en Italie et faire la procédure de RF.
Voilà!

Maintenant est-ce qu’il faut rectifier et renvoyer un nouveau avis d’imposition corrigé ? Ou bien attendre d’abord la réponse de l OFII ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook