Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial (92)
n
15 juillet 2012 13:48
bjr,
est ce que vous pouvez me dire comment c était passé le test?? c ko les questions posé??
merci infiniment
t
15 juillet 2012 17:13
le test se passe en une journée le matin on a passé le test des valeurs de la republiqe je l'ai reussi et on m'a dit de revenir a 14 h por passer le test de francais, ce dernier tu passeras l'oral et l'ecrit en meme temps d'abord le prof va te poser des qestions simples de vie quotidienne pour evaluer ta comprehension de la langue ensuite il va te donner une copie a faire ce sont des exercices de niveaux de cm2 c tres facile . pour voir des exemple je te conseille de visiter mehdioverblog ca m'a beaucoup aider bon courage; c'etait trop facile ne t'inquiète pas.ilis ntafraot smiling smiley t'es chalha comme moi?smiling smiley
t
15 juillet 2012 23:14
marokiya tu dois envoyer un email a ta prefecture pour leur demander ou est ce qu"on est votre dossier allah yassar oumour amine
m
15 juillet 2012 23:39
Citation
tasnim3 a écrit:
marokiya tu dois envoyer un email a ta prefecture pour leur demander ou est ce qu"on est votre dossier allah yassar oumour amine
merci ma soeur pour ta reponse
est ce que tu connais l'email de la préfécture de boulogne billancourt
ou il y'a quellq'un peu me donné
svp j'attend vous réponse
t
16 juillet 2012 12:45
voila j'ai fait une petite recherche ds le net j'ai trouvé essaye ce lien ma soeur marokia allah ysahal oumour amine
[email protected]
m
16 juillet 2012 16:59
Citation
tasnim3 a écrit:
voila j'ai fait une petite recherche ds le net j'ai trouvé essaye ce lien ma soeur marokia allah ysahal oumour amine
[email protected]
merci ma soeur pour ton aide
t
16 juillet 2012 23:39
si on te reponds tu me fais part marokiya moi aussi j'attends quils me repondent je depond de la prefecture de nanterre
t
23 juillet 2012 14:28
Bonjour
CHALLAH ROMDHNKOM MABROUK

J'ai envoyé le dossier du RF le 06/07/12(AR) cela fait bientot 20 jours et rien recu de l'OFII (92)
il devrait m'envoyer une attestation de dépot non??
Je crain que mon dossier est imcomplet
est ce normal 20j??? devais-je les appeler?
Merci pour vos aide
n
23 juillet 2012 15:08
salam touhar mon mari a envoyé le dossier le 19_06 et jusq'a aujourdhui rien reçu
t
23 juillet 2012 15:59
merci pour ta réponse nora, mais est ce normal??
d
23 juillet 2012 16:54
bonjour soeur nora et frere touhar moi aussi mon mari et depose l dossier 19 juin voila mon parcour

depot de dossier 1 juin mai il incomplet
complet et depose l dossier pr l 2eme foi 19 juin
attestation de depot de dossier 7 juillet
convocation de test francais 11 juillet
complement de dossier a l prefecture d 92 le 19 juillet
control de logement 23 juillet aujourd'hui
et le test l 14 séptembre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/12 02:28 par departement92.
c
25 juillet 2012 18:30
Bonjour,
Combien est le délai entre le dépot de la demande de titre de séjour suite à un regroupement familiale et l'octroi de la carte dans les 92?
Merci
B
28 juillet 2012 16:09
bonjour tt le monde, je suis ds la mm situation ke toi touhar, mon mari a envoyé le dossier le 6/7/2012, et nous avons rien reçu juska mnt, rien ni attestation de depot, ni rien du tout, il depends de l'ofii de montrouge et la sous prefecture d'antony, je c pas est ce ke c normal ou pas??
d
28 juillet 2012 20:58
salam he bassma moi aussi mon marie a depose l dossier a l ofii de montrouge mai on a reçoi l attestation d depot et j recu l convocation de test et mon marie deja eu l control de logement j sai pa prq vs vs rpd pa c pa normal wa allaho a3lam
B
29 juillet 2012 04:37
merci pr votre reponse, on a eu une reponse de l'ofii aujourd hui pr un complément de dossier il nous faut l'avis d'imposition, il faut payer les impots, mais je c pas qd est ce kon aura l'avis d'imposition. imta vous avez eu l'attestation de depot? imta tu passes le test, o allah yssehel 3likom o 3lina
d
29 juillet 2012 15:23
salam khti bassma2011 on a eu l attestation de dépôt après 18jr de dépôt de dossier voila mon parcours

dépôt de dossier pr l 1fois : 1 juin
manquant des pièces : 12 juin
dépôt de dossier pr l 2 fois : 19 juin
attestation de dépôt : 7 juillet
convocation de test : 11 juillet
complément de dossier par l préfecture : 19 juillet
Control de logement : 23 juillet
tes de français : 14 septembre

peu tu me donner tn msn ou bien tn face book
B
29 juillet 2012 17:08
MERCI POUR L'INTERET KE TU PORTES A MES COMMENTAIRES, AJOUTES MOI EN PRIVE PR KON PUISSE PARLER, SUR FACEBOOK, REBI YSSEHEL PR LE TEST DE FRANCAIS,
d
29 juillet 2012 18:06
bassma2011 dsl j sai pa comment j tajoute ds l privée
B
30 juillet 2012 20:17
le prob c ke moi aussi je c pas cmt faire, dis moi, a kelle moment tu sera connecté on parle en ligne, pr ma demande de RF il faut attendre maintenant l'envoi des avis d'imposition pr kon puisse completer notre dossier, donc c a reporter htal septembre ou octobre, dis moi ki dazet la visite du logement?? rebbi yssehel
n
30 juillet 2012 22:11
BASSMA2011 ne faut pas attendre avie d'imposition 2012......on le recois a partir de aout 2012
faut envoyer juste declaration impot a ofii que votre marie qu'i a recus en mai 2012
la decalartion d'impot de mai 2012.il a tout les salaire de 12 mois dernier indiquer
avie d'imposition c juste pour payer impots ou non ou pour avoir la prime d'emploie et pour payer la taxe habitation apres

ofii cherche la decalartion d'impots....ou tous les saliare sont indiquer et les entreprise ou votre marie a travailler en france
alors envoie la copie de decalartion impots de mai 2012
et s'il demande l'avie imposition tu le renvoie apres ou tu le montre le jours de rdv de viste de logement a agent de ofii ou agent de la mairie qui fait la visite de logement
ne perder pas du tempts pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook