Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial 13
L
4 janvier 2020 09:54
Bonjour à tous je dépose mon dossier de regroupement dans la préfecture du 13 en février 2019 . Reçu attestation le 18 avril 2019 enquêtes des resources et logement le 20 mai 2019 dossier transféré en préfecture début novembre hier je suis allé pour me renseigner la dame ou guichet m’a dit que le dossier est en attend de signature par le prefect ça veut dire qoui ça s’il vous plaît aidez moi merci d’avance
4 janvier 2020 10:35
Tu doit attendre l’avis favorable du Préfet
Tu recevra un lettre
Tout dépend du département ca peut être rapide comme très long

Après l’avis favorable ton conjoint sera convoqué a l’OFII de son pays pour visite médical
L
5 janvier 2020 07:41
Merci pour ta réponse rapide mais dossier en attend de signature sa veut dire avis favorable ou défavorable ?
5 janvier 2020 11:09
Aucun des deux
Ton dossier n’est pas encore passer pour la prise de décision

Patiente

Cherche des groupe facebook de regroupement familial de ton département les gens donne leur parcours ca te donnera une idée de l’attente, ca peut prendre dans certains départements plus de 2ans


Citation
Lilu123 a écrit:
Merci pour ta réponse rapide mais dossier en attend de signature sa veut dire avis favorable ou défavorable ?
M
20 janvier 2020 18:30
Bonjour est ce que votre mari a fait une demande de visa avec l’attestation de dépôt de dossier une fois reçu ? Merci de votre réponse cette situation est tellement dur à vivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook