Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
T
31 octobre 2019 23:32
Bonsoir tout le monde

Dite moi je souhaite faire l’acte de mariage et je voulais savoir si je pouvais aller directement au consulat du Maroc pour pouvoir le faire?

Quels documents dois je préparer?
Est ce que l’acte ce fait vite? ( je m’y connais pas du tout) ou bien sa prend du temps?

Merci
Z
1 novembre 2019 11:42
Bonjour,

Avant de pouvoir vous répondre, vous devez d'abord préciser le lieu de célébration du mariage (France ou autre)
Citation
nzha a écrit:
Bonsoir tout le monde

Dite moi je souhaite faire l’acte de mariage et je voulais savoir si je pouvais aller directement au consulat du Maroc pour pouvoir le faire?

Quels documents dois je préparer?
Est ce que l’acte ce fait vite? ( je m’y connais pas du tout) ou bien sa prend du temps?

Merci
T
1 novembre 2019 13:37
Ici en France
Citation
Zazouzazou a écrit:
Bonjour,

Avant de pouvoir vous répondre, vous devez d'abord préciser le lieu de célébration du mariage (France ou autre)
Z
1 novembre 2019 17:04
Alors il vous faut déposer l'original de l'acte de mariage + une copie, la copie de votre livret de famille, une copie de votre passeport et une copie de la pièce d'identité de votre mari afin de prouver qu'il a la nationalité française. Vous déposez le tout au consulat du Maroc de la ville de célébration de votre mariage
Citation
nzha a écrit:
Ici en France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook