Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
Z
1 décembre 2014 23:52
Bonjour je voudrais me renseigner pour ma mere alors j'explique ma mere (marocaine) est rentrer en france au mois de décembre 2013 en contrat de travail saisonnier et malheureusement au mois de janvier elle a eu un accident de voiture en allant au travail résultat fracture de l'épaule et fracture et écrasement de vertèbre donc c'est accident de travail elle est rester 1 mois a l'hopital et a sa sorti on a fait la demande de titre de séjour mais avec un mois de retard car un travailleur saisonnier il a que 2 mois pour faire sa demande de son titre de séjour de 3ans du coup on était obliger de déclarer son accident de travail a la préfecture ce qui a causé un problème ils lui on demander de quitté le territoire français a la fin de son contrat de travail de 6 mois, j'ai été les voir m'expliquer avec eux et apparemment c'était une erreur de leur part donc il lui on accorder un titre de séjour temporaire de 1ans qui ce périme au mois d'avril 2015 avec mention travailleur saisonnier la question c'est que je veut la fair resté ici finir ses soins car elle est suivi ici par son médecin et elle ne peut plus travailler du a son accident aidez moi svp a trouver une solution un regroupement familial par exemple ou d'une raison médical ou autre merci d'avance et excuser moi pour les fautes d'orthographe merci Re
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook