Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
t
15 mai 2005 17:07
bonjour

ma meilleure amie veut procéder à la démarche de regroupement familial de ses parents
parce qu'elle est la seule qui subvient à leurs besoins (sachant qu'elle a la nationalité française)

est ce que quelqu'un parmi vous ou de votre entourage l'a déjà fait ?

merci de vos réponses
M
16 mai 2005 15:32
Elle a interêt à se depecher car De Villepin, le ministre de l'interieur français, à annoncer de nouvelles lois qui vont rendre ce genre de démarche de plus en plus difficile
t
18 mai 2005 18:32
salam

mais comment doit elle procéder ?
càd, elle doit commencer par quelle administration ?
& est ce que la procédure doit être entamée à partir de la france ou du maroc ?

choukran liljawab
i
18 mai 2005 20:13
Bonsoir

je veux savoir comment sa marche pour un Marocain qui un statu salarié temporaire en France et qui veut ramener sa femme du maroc

merci de votre cooperation

marocainement le votre
t
19 mai 2005 12:39
bonjour

alors personne n'a jamais fait venir un parent ou entendu parler de qlq1 qui l'a fait ?
d
19 mai 2005 15:08
Salam tawaya,

je te conseille de lire le post suivant et je pense que tu y trouveras les informations que tu cherches.

[www.yabiladi.com]
A
31 mai 2007 21:13
bonsoir a toutes et a tous; je vouderai savoir si quelqu'un peut me renseigner ou me dire les démarche a suivre pour régulariser ma situation, je suis rentré en france en 2000 depuis j'ai fais pleins de demande que tout le monde aurait fait, rien ne m'a etait favorable, j'ai aujourd'hui 30 ans, esque la demande de regroupement familial peut me servir sachant que mon pére vit en france depuis 1962, de nationalité française et retraité? merci d'avance
s
3 juin 2007 22:24
Citation
issi a écrit:
Bonsoir

je veux savoir comment sa marche pour un Marocain qui un statu salarié temporaire en France et qui veut ramener sa femme du maroc

merci de votre cooperation

marocainement le votre

il faut qu'il soit en france depuis 18 mois,
il fait une demande de regroupement familial à la préfecture avec un cdi, salaire supérieur ou égal au smic,
logement d'une surface de 22m²
avis d'imposition, 12 dernières fiches de paie,
titre de séjour, bail de location, edf,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook