Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial
k
16 mai 2007 17:18
Mon cousin a déposé une demande de regroupement familial pour sa femme et son fils ; il attend toujours sa carte ; il a appelé le service du regroupement familial et la personne lui a dit d'attendre encore car la carte est en fabrication ; la question que je vous pose sa femme et son fils vont -ils avoir une carte de 10 ans ou d'un an
C
25 mai 2007 20:23
Bonjour,

je suis journaliste correspondante au Maroc (Casablanca) pour un quotidien français et je recherche des contacts de Marocains concernés par la procédure de regroupement familial (dossier déposé et accepté, ou refusé, ou en cours de traitement etc etc) dans le cadre d'un article pour comprendre les problèmes actuels lié à cette procédure, qui est concerné, comment les Marocains perçoivent et vivent les procédures de regroupement familial aujourd'hui.

Merci beaucoup de me faire signe dès que possible sur mon email : [email protected]
s
25 mai 2007 21:29
il attend quelle carte? je n'ai pas bien saisi ta question!
sinon si ton cousin est marocain, sa femme et son fils une fois, le regroupement familial accordé, auront le même titre de séjour que ton cousin:
c'est à dire que si ton cousin a une carte de 10 ans, ils auront une carte de 10 ans,
si, il a une carte d'un an, ils auront une carte d'un an!
voilà Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook