Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Regroupement familial
1 octobre 2021 13:53
Salam/bonjour,

Lorsqu'on reçoit un avis positif de la préfecture pour un regroupement familial, j'aimerai savoir le temps que ça prend pour que la personne obtienne effectivement son visa svp, une fois toutes les démarches effectuées bien sur.

Pensez vous que le regroupement familial est concerné par cette histoire de 1 visa sur 2 octroyé...? Ici ça concerne un marocain.

Merci d'avance pour ceux qui sauront m'éclairer.
r
1 octobre 2021 14:00
faut voir si cela va être impacté avec la nouvelle directive du gouvernement, à savoir réduire de 50% le nombres de visa délivrés pour certains pays du maghreb
m
1 octobre 2021 20:33
Au pire ils vous donneront le droit de faire venir un demi-marocain.
Plus sérieusement, oui, ça va jouer. C'est surtout les RF qui sont visés. Ca va prendre plus de temps que prévu en tout cas, ça c'est sûr.
Il faut qu'ils baissent les chiffres astronomiques avant les élections.
Citation
Hanary a écrit:
Salam/bonjour,

Lorsqu'on reçoit un avis positif de la préfecture pour un regroupement familial, j'aimerai savoir le temps que ça prend pour que la personne obtienne effectivement son visa svp, une fois toutes les démarches effectuées bien sur.

Pensez vous que le regroupement familial est concerné par cette histoire de 1 visa sur 2 octroyé...? Ici ça concerne un marocain.

Merci d'avance pour ceux qui sauront m'éclairer.
1 octobre 2021 21:07
Salam,
Merci de ta réponse.
D'après la personne, le regroupement familial n'est pas concerné par cette histoire de refus de visa.
Citation
re.Vooriden a écrit:
faut voir si cela va être impacté avec la nouvelle directive du gouvernement, à savoir réduire de 50% le nombres de visa délivrés pour certains pays du maghreb
1 octobre 2021 21:08
Salam,

C'est quoi les RF?
Citation
molbru a écrit:
Au pire ils vous donneront le droit de faire venir un demi-marocain.
Plus sérieusement, oui, ça va jouer. C'est surtout les RF qui sont visés. Ca va prendre plus de temps que prévu en tout cas, ça c'est sûr.
Il faut qu'ils baissent les chiffres astronomiques avant les élections.
m
2 octobre 2021 21:37
Regroupement Familial
Citation
Hanary a écrit:
Salam,

C'est quoi les RF?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook