Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regroupement familial
C
4 février 2020 20:42
Bonjour, originaire de la Tunisie. Arrivé en france seul en 2013. Nous avons divorcés avec la mere de mes filles qui est tunisienne aussi en 2014. Mariage avec une française avec laquelle jai divorcé. Je viens de me remarier avec la mère de mes fille qui est toujours resté au bled avec mes enfants. Et nous envisageons de faire un regroupement familial. Besoin de retours d'expérience.
Merci
A
4 février 2020 20:58
Sah excuce moi mais ta pas été honnête sur ce que ta ft ta divorcer ta même pour te marier avec une française et obtenir ce que tu veux pour faire venir ta femme du bled
C
4 février 2020 22:42
J'ai du quitter le bled à contre coeur. Mes enfants ont besoins de leurs deux parents. Le divorce est une contrainte ou regroupement familial ??
A
5 février 2020 18:44
Tu me prend vraiment pour un imbécile en plus? Ta rien quitté à contre coeur tous ce que ta ft tu la calculer en avance te marier avec la française pour ramener ta femme du bled
Citation
Ciel1808 a écrit:
J'ai du quitter le bled à contre coeur. Mes enfants ont besoins de leurs deux parents. Le divorce est une contrainte ou regroupement familial ??
F
5 février 2020 18:50
En islam c'est à la femme de se marier avec quelqu'un d'autre pour pouvoir à nouveau épouser son mari. (après un 1er divorce).

Pour tes papiers ça dépend si la française t'a dénoncer pour mariage gris ou pas.
Citation
Ciel1808 a écrit:
Bonjour, originaire de la Tunisie. Arrivé en france seul en 2013. Nous avons divorcés avec la mere de mes filles qui est tunisienne aussi en 2014. Mariage avec une française avec laquelle jai divorcé. Je viens de me remarier avec la mère de mes fille qui est toujours resté au bled avec mes enfants. Et nous envisageons de faire un regroupement familial. Besoin de retours d'expérience.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook