Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familail 2012
12 avril 2012 19:06
salam RF75 il s 'agit d'un regroupement familial et c a toulouse 31
R
14 avril 2012 02:11
Citation
joie31 a écrit:
salam RF75 il s 'agit d'un regroupement familial et c a toulouse 31
ok merci inchallah khir
17 avril 2012 13:03
salam tout le monde ya l'ofii de casa qui ma appeler mon mari va passer le test de francais le 17/05/2012 inchallah si quelqu'un a passer ce test ya pas longtemps merci de me dire comment c'était svp inchallah el khir pour tout le monde
M
17 avril 2012 21:47
Citation
joie31 a écrit:
salam tout le monde ya l'ofii de casa qui ma appeler mon mari va passer le test de francais le 17/05/2012 inchallah si quelqu'un a passer ce test ya pas longtemps merci de me dire comment c'était svp inchallah el khir pour tout le monde

Salam,
Y a ma femme qui l'a passé la semaine dernière. Elle m'a dis qu'il était trop facile. tkt pas il va le réussir inchaalah
17 avril 2012 21:52
salam marocaindenador alors ta femme elle la reussi et la visite de l'appartement c ca bien passer pour toi?
M
17 avril 2012 22:00
Citation
joie31 a écrit:
salam marocaindenador alors ta femme elle la reussi et la visite de l'appartement c ca bien passer pour toi?

Merci ma soeur oui c était aujourd'hui la visite du logement bien passée. La dame qui a fait le contrôle m'a dis que c été bon le

logement et que le dossier sera transféré à la préfecture.

Pour le test de Français, ma femme l'a réussi hamdollah 3ou9ba pour ton mari inchaalah smiling smiley
17 avril 2012 22:04
merci beaucoup je suis tres contente pour toi inchallah que tt ce passe bien pour mon mari et inchallah el khir pour tt le monde on reste en contact pour partager nos infos
e
17 avril 2012 22:06
je confirme que le test de français est tres facile. c'est des questions simples avec des chois.
17 avril 2012 22:09
Citation
estrellaetoil a écrit:
je confirme que le test de français est tres facile. c'est des questions simples avec des chois.
salam ma soeur merci est ce que tu la passer ya pas longtemps?
e
17 avril 2012 22:33
Citation
joie31 a écrit:
Citation
estrellaetoil a écrit:
je confirme que le test de français est tres facile. c'est des questions simples avec des chois.
salam ma soeur merci est ce que tu la passer ya pas longtemps?
je l'ai passé le 25/02/2012.
c'etait tres facile. on a commencé avec un test ecrit tres facile sur les valeurs de la republique.
est ce qu'une femme peut conduire une voiture en france? oui ou non
est ce que tu peux marier ton fils qui a moins de 18ans malgré lui.
nom d'un president français
c'est des questions comme ça. apres c'est un test de français tres simple aussi avec un petit entretien. c'est tout
18 avril 2012 11:54
Citation
estrellaetoil a écrit:
Citation
joie31 a écrit:
Citation
estrellaetoil a écrit:
je confirme que le test de français est tres facile. c'est des questions simples avec des chois.
salam ma soeur merci est ce que tu la passer ya pas longtemps?
je l'ai passé le 25/02/2012.
c'etait tres facile. on a commencé avec un test ecrit tres facile sur les valeurs de la republique.
est ce qu'une femme peut conduire une voiture en france? oui ou non
est ce que tu peux marier ton fils qui a moins de 18ans malgré lui.
nom d'un president français
c'est des questions comme ça. apres c'est un test de français tres simple aussi avec un petit entretien. c'est tout
merci ma soeur j'espere que ça se passera bien inchallah
D
27 avril 2012 13:19
salam j'ecris pour un ami à moi qui veut faire rentrer sa femme en France et la il a fait le dossier mais il sais pas comment rédiger la lettre pour le regroupement familiales!!
merci de votre aide!!!

département du 33
M
27 avril 2012 14:31
Citation
douniabadr a écrit:
salam j'ecris pour un ami à moi qui veut faire rentrer sa femme en France et la il a fait le dossier mais il sais pas comment rédiger la lettre pour le regroupement familiales!!
merci de votre aide!!!

département du 33

Salam,

Pour le regroupement familial, il n y a pas de lette à rédiger, il y a juste (4 exemplaires cefra) des documents à télécharger sur

internet et les remplir puis de s'adresser à l'OFII pour avoir la liste des pièces à joindre aux exemplaire cefra en fonction de sa

situation et son statut.
S
27 avril 2012 16:02
Salam aleykoum ,

Je vais contracter mariage inchallah dans 1 mois et je pense déjà à la suite . J'ai vraiment envie de vivre avec mon conjoint ( il est au Maroc ) mais il est préférable pour nous , pour finir nos études de vivre en france . Pensez vous qu'en tant qu'étudiante je peux faire valoir mon droit de faire venir mon époux dans le cadre d'un regroupement familiale ? Y a t il des conditions de ressources ?

Merci pour vous réponses
l
30 avril 2012 11:21
salam quoi de neuf ?????ici c’est b1 calme
missezine ?????
et tous qui son concerne par la nouvelle procédure
inchallah khir bon chance salam
M
30 avril 2012 13:12
Citation
leshouches a écrit:
salam quoi de neuf ?????ici c’est b1 calme
missezine ?????
et tous qui son concerne par la nouvelle procédure
inchallah khir bon chance salam

Salam,
Moi je suis en attente de l'avis du préfect.
C'est quoi cette nouvelle procédure moi je suis pas au courant.
m
1 mai 2012 21:59
salam frere
merci d'avoir penser anous sa ce que je vois moi aussi silence toutal pour les dossier 2012 sad smiley
moi aussi pas de nouvelle j'ai envoye le complement de dossier a l'ofii depuis le 05/04 et depuis pas de nouvelle j'ai meme pas encore recu l attestation se vraiment long
lah e3wena o ye3awan le jami3333 courageee et patiencee
l
1 mai 2012 22:36
salam merci a toi inchallah taura d nouvelle b1 tot courage salam
2 mai 2012 17:42
Bonjour tout le monde,
SVP j'ai une question concernant le RF2012:
J'ai reçu avec l'attestation de dépôt du dossier, un mot de l'OFII invitant ma femme à faire une demande de visa auprès du consulat du pays sans attendre l'AF du préfet, et vu que ma femme a un visa d'un autre pays Schengen, je souhaite savoir si durant ce RDV avec le consulat ils vont garder son passeport ou non? et si c'est le cas, est ce qu'on peut décaler le RDV de la demande de visa pour après la réception de l'AF?

JAZAKOM LAH BIKHEIR chers frères et soeurs
l
2 mai 2012 18:29
bonjour comme votre épouse elle a le visa elle peux voyager sans problème et fait la demande d que vous rentrez
vous faits la demande de visa avec l'attestation le consulat elle garde le passeport jusqu’à l'AV vous reste bloque o bled
j’espère que la réponse et b1 clair bon chance et bon séjour salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook