Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement 26
i
10 mars 2011 22:31
bonsoir
est ce que y a quelqu un qui a fé un regroupement familial dans la drôme est ce ke vous connaisez les délai parceke ils disent ke la drome ils sont un peu dur au niveau des papier j atten vos reponses merci
l
10 avril 2011 19:39
bonjour insaf26 , je vai deposer mon dossier pour le RF ds une semaine a l offi de valence ,est ce que vous pouvier me donner des conseille ou le delais de la demande svp
i
11 avril 2011 01:05
bonsoir lunne26
enfin kelek un de 26 en fait je ss aller a l ofii j ai di a la dame ke je veu faire une demande de rgroupement familail
ell ma donné tou les piece k il fau et ell ma di kan ta tou tu nous appel et effectivement je l ai applé apres ell ma envoyé un autre formulaire k il faut remplire et j ai envoyé le tou avec les piece jeuste les photocopie par poste recomendé et le 8 fevrier j reçu un papier de depos de dossier .apres j eu le viste de logement le 25 fevrier de la mairie et mon mari a pssé son teste le 17 mars et la jatten voila si ta besoin de kelke chose ou ta pa, compris kelke chose n hesite pa o rabi yasah l inchalah
l
12 avril 2011 08:40
Bonjour insaf26 merci bq pour ta repense ,moi j attends juste de recevoire ma nouvel carete de residence avec la bonne addresse pour pouvoir deposer mon dossier ,je te tiens au courant de mes nouvelles,rabbi ysahaal a3lik wa a3lina in cha allah
l
15 avril 2011 17:26
bonsoir Insaf26,est ce que tu sais ça prends combien de temps en general la repense du prefet a valence ? mercei bq
i
15 avril 2011 21:01
bonsoir lunne26 j ai aucune idée j ai demander sur le forum mé ya personne de 26 je conné ici persoenne ki a fé Rf t a lo ffi la dame m as di 6 mois mé est ce ke c vrai ou pa t habite a valence
l
15 avril 2011 21:09
oui moi j habite a valence au centre ville de valence
l
15 avril 2011 21:11
est ce que t a demandé si ton dossier a été envoyé a la prefecture ou non
i
15 avril 2011 21:57
moi j habite dans un pti village a coté de romans apres 15 jour de depos de mon dossier le maire ma fé le visite de logement il a renvoyé le dossier a l offi le 28/02 apres 20 jour j ai applé l ofii j ai demandé est ce ke mon dossire eté transféré a la prefecture et la dame ma di k il fait compter 2 mois la mairie 2 mois l offi apres il les envoi a la prefecture j ai lui di ke la mairi ils ont deja envoyé le dossier et ell ma di il fau comme meme pa compter 4 mois avant k il transfére le dossier a la prefecture franchement j ai rien compris ile veulent juste compliké les chose mais je vé les applé encore dans 2 semaine pour savoire et toi est ce ke ta deposé ton dossier ou pa encore ?
l
15 avril 2011 23:01
bonsoir merci pour ta repense j ai pas encore déposer mon dossier je compte le deposer vendredi prochain car j ai pas encore reçu ma nouvelle carte
l
10 mai 2011 19:29
bonsoir Insaf26 ,j ai déposé mon dossier et j attend la visite de mon logement,et toi quoi de neuf?
i
25 mai 2011 23:19
bonsoir lunne26 desolé pour se retard j eté au bled y a rien pa de signe on a deposé le complement de dossier a fes
lah ysahal et tien moi au couran
l
28 mai 2011 15:15
bonjour insaf26 ,j espere que tout vas bien,moi j ai déposé mon dossier et j ai reçu une attestation de dépot ,mon dossier est a la mairie ,j attends l enquete de logement et ressource , je pense que tu peux appeler l offi pour demander si la mairie a les a envoyé ton dossier apres enquete ou non ,je te tien au courant de mes nouvelle
l
28 mai 2011 15:31
bjr insaf 26 é lunne26
A L OFFI I il disent 6 mois m sur le site du consulat c 2mois pr la mairie é 6mois la préfecture sur le site ya des gens qui ont eu leur avis favorable dans 6mois 2 é d autre dans 10mois enffet ca depend si le dossier é complet é si ils ont pas du retard au niveau du traitement d dossier
mon mari vien de déposé le dossier, j espere q n aurras pas de retard
insaf 26 svp j v bien savoir comment ca c passé le teste de ton cjt ainsi les question qu il lui ont posé? merci d avance
o lah yshal 3lina kamline
i
28 mai 2011 20:16
bonjour leady tu depen toi aussi au 26
en fait mon mari a reçu la convocation 2 semaine apres ke j ai deposé le dossier mais je te granti c tro faciile regarde les kestion sur le forum c tout a fair pariel o lah ysahal 3la jami3
regarde se site sa va t aider : mehdi.over-blog.com
l
28 mai 2011 22:10
salut merci pr ta reponse ca ma f plaisir, m enffet ce que j v passé aprés du dossier j pense pas q c test français la dame a l offi a di a mon mari que c juste qlq question c pr ça j c pas si ca va t etre test ou pas? *
moi je depend du departement 01 remecie pr la reponse
l
30 mai 2011 14:46
bonjour insaf26 ,j espere que tu vas bien ,moi quand j ai deposé mon dossier il m ont demandé que les photocopies,est ce que tu sais s il demande les originaux ou non durant la procedure ,merci bq
i
30 mai 2011 23:59
bonsoir lunne26
moi sa va et toi tu va bien. oui moi aussi j ai deposé ke les photocopie c mon marie ki avé besoin des originaux de l acte de mariage et livert de famille kan il a deposé le compliment de sossier a fes parske ils regardent les originaux et ils gardent les photocpie. t as pa encore eu le visite de logement sa fé combien de temp ke ta deposé le dossier
l
31 mai 2011 09:24
bonjour insaf26 ,non j ai pas encore eu la visite de logement car mon dossier a été saisie que la semaine dernier ,
l
25 juin 2011 19:25
bonjour iinsaf26 ,j espere que tu vas bien ,quoi de neuf?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook