Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroubement familail pour l'espagne
u
25 septembre 2010 23:39
salam

svp j'aime savoir pour le regroupement familial pour l'espagne , combien ca prend de temps au niveau du consulate d'espagne au maroc
merci beaucoup d'avance pour votre aide
25 septembre 2010 23:45
Salam

Si le conjoint a présenté tout les papiers qu il faut c´est entre trois mois à six , dépend de la ville ou il réside.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
u
26 septembre 2010 14:01
Salam

merci beaucoup sara pour votre reponse

mais jai trouvé hier au site du consulate d'espagne a casa que le delai de reponse est 2 mois , et que si vous ne recu no reponse apres 2 mois cvd que votre demande de visas est refusé

c'est pour ca jaime bien savoir l'experience de quelqu'un qui a demandé visas pour regroupement familial au niveau du consulate d'espagne au maroc apres avoir recu les papiers necessaire d'espagne

sara est ce que vous avez deja demandé un visas de ce genre ??

merci beaucoup
26 septembre 2010 18:47
Citation
urrehman a écrit:
Salam

merci beaucoup sara pour votre reponse

mais jai trouvé hier au site du consulate d'espagne a casa que le delai de reponse est 2 mois , et que si vous ne recu no reponse apres 2 mois cvd que votre demande de visas est refusé

c'est pour ca jaime bien savoir l'experience de quelqu'un qui a demandé visas pour regroupement familial au niveau du consulate d'espagne au maroc apres avoir recu les papiers necessaire d'espagne

sara est ce que vous avez deja demandé un visas de ce genre ??

merci beaucoup

Salam

Normalement vis a vis de la loi administrative espagnole, ne doit pas dépasser les trois mois, mais des fois il faut patienter plus que trois mois car je connais des cas.

Non moi j ai jamais demandé ce genre de visa, à l époque je suis venue en Espagne par visa touristique.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook