Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que regrettez vous le plus ?
s
26 octobre 2007 10:04
Moi je regrette de ne pas avoir profiter de certaines personnes, je regrette d'avoir perdu mon temps avec d'autres ! je regrette de donner beaucoup d'importance a des futilités ! je regrette de ne pas assez profiter de mes parents, de ma famille ! je regrette d'avoir était plonger dans une routine qui ma aveuglée !!!!!!!! avec des personnes qui m'ont aveuglées !!!

keske vous regrettez le plus aujourd'hui ???

Que regrettez vous le plus ?
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
m
26 octobre 2007 10:06
de faire des heures supp par gentillesse eye rolling smiley
A
26 octobre 2007 10:07
waoooo tu regrettes pas mal de truc toi !!!! tu regrettes pas d'avoir regretter loool
Citation
sucredamour91 a écrit:
Moi je regrette de ne pas avoir profiter de certaines personnes, je regrette d'avoir perdu mon temps avec d'autres ! je regrette de donner beaucoup d'importance a des futilités ! je regrette de ne pas assez profiter de mes parents, de ma famille ! je regrette d'avoir était plonger dans une routine qui ma aveuglée !!!!!!!! avec des personnes qui m'ont aveuglées !!!

keske vous regrettez le plus aujourd'hui ???
B
26 octobre 2007 10:07
Salam aalikoum


il faut arreter d'avoir les yeux fixés sur le retroviseur...tu pourrais te prendre un mur sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
26 octobre 2007 10:09
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il faut arreter d'avoir les yeux fixés sur le retroviseur...tu pourrais te prendre un mur sleeping

quand tu réalise tout sa, oui faut pas se retourner, mais il faut commences par réaliser ckon a mal fait ! sinan la c'est sur kon peut se prendre le mur !!
A
26 octobre 2007 10:10
par gentillesse ou pour gagner plus!!!!
Citation
malikabb a écrit:
de faire des heures supp par gentillesse eye rolling smiley
s
26 octobre 2007 10:11
Citation
Algerie95 a écrit:
waoooo tu regrettes pas mal de truc toi !!!! tu regrettes pas d'avoir regretter loool
Citation
sucredamour91 a écrit:
Moi je regrette de ne pas avoir profiter de certaines personnes, je regrette d'avoir perdu mon temps avec d'autres ! je regrette de donner beaucoup d'importance a des futilités ! je regrette de ne pas assez profiter de mes parents, de ma famille ! je regrette d'avoir était plonger dans une routine qui ma aveuglée !!!!!!!! avec des personnes qui m'ont aveuglées !!!

keske vous regrettez le plus aujourd'hui ???


No no cest ce qui me permet davancer ! de savoir cke je veut faire dans la vie et kel son mes but !!!
B
26 octobre 2007 10:15
Salam aalikoum


Citation
malikabb a écrit:
de faire des heures supp par gentillesse eye rolling smiley


tu travailles pour l'argent ou parce que tu aimes ce que tu fais...perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
26 octobre 2007 10:22
Citation
Algerie95 a écrit:
par gentillesse ou pour gagner plus!!!!
Citation
malikabb a écrit:
de faire des heures supp par gentillesse eye rolling smiley


ben non pas pour gagner plus puisque cest pas officiel
je gagne que dal en plus!smiling smiley
m
26 octobre 2007 10:24
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
malikabb a écrit:
de faire des heures supp par gentillesse eye rolling smiley


tu travailles pour l'argent ou parce que tu aimes ce que tu fais...perplexe


ben disons que jai beau aimer ce que je fais bosser plus de 24 heures d'affilées sans etre payer plus

voila ma reponse aux mauvaises langues tongue sticking out smiley
p
26 octobre 2007 10:32
salam

je ne peux pas dire que je regrette mais que je devrais car pour moi le passé, c'est le passé ... et je reste dans une démarche constructive

je devrais m'occuper davantage de ma tite maman que je ne vois pas beaucoup, surtout en ce moment avec le boulot, les travaux, etc

je devrais m'occuper davantage des gens que j'aime et qui m'aiment, quand finalement, je trouve que je ne leur accorde pas assez de temps sad smiley

voilà .. merci pour ton post ma ptite sucrette d'amour In love, c'est exactement les pensées que j'ai eues toute la semaine

se rapprocher de l'essentiel, zapper l'inutile, le futile ..winking smiley

mmmouaaaa yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
A
26 octobre 2007 10:32
lool tu travailles pour la gloire!!! c'est bien ,le travail c'est la santé loool
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
par gentillesse ou pour gagner plus!!!!
Citation
malikabb a écrit:
de faire des heures supp par gentillesse eye rolling smiley


ben non pas pour gagner plus puisque cest pas officiel
je gagne que dal en plus!smiling smiley
s
26 octobre 2007 10:40
Citation
petit chat a écrit:
salam

je ne peux pas dire que je regrette mais que je devrais car pour moi le passé, c'est le passé ... et je reste dans une démarche constructive

je devrais m'occuper davantage de ma tite maman que je ne vois pas beaucoup, surtout en ce moment avec le boulot, les travaux, etc

je devrais m'occuper davantage des gens que j'aime et qui m'aiment, quand finalement, je trouve que je ne leur accorde pas assez de temps sad smiley

voilà .. merci pour ton post ma ptite sucrette d'amour In love, c'est exactement les pensées que j'ai eues toute la semaine

se rapprocher de l'essentiel, zapper l'inutile, le futile ..winking smiley

mmmouaaaa yawning smiley

oui voila, merci de compléter joliment le msg ke jai voulu passé !!! MERCI MON PETIT CHAT DAMOUR ! In love
m
26 octobre 2007 10:42
Citation
petit chat a écrit:
salam

je ne peux pas dire que je regrette mais que je devrais car pour moi le passé, c'est le passé ... et je reste dans une démarche constructive

je devrais m'occuper davantage de ma tite maman que je ne vois pas beaucoup, surtout en ce moment avec le boulot, les travaux, etc

je devrais m'occuper davantage des gens que j'aime et qui m'aiment, quand finalement, je trouve que je ne leur accorde pas assez de temps sad smiley

voilà .. merci pour ton post ma ptite sucrette d'amour In love, c'est exactement les pensées que j'ai eues toute la semaine

se rapprocher de l'essentiel, zapper l'inutile, le futile ..winking smiley

mmmouaaaa yawning smiley


mdr fallait le dire quil fallait repondre en faisant de la poesie grinning smiley
moi jracontais les petits tracas
s
26 octobre 2007 10:47
Citation
sucredamour91 a écrit:
Moi je regrette de ne pas avoir profiter de certaines personnes, je regrette d'avoir perdu mon temps avec d'autres ! je regrette de donner beaucoup d'importance a des futilités ! je regrette de ne pas assez profiter de mes parents, de ma famille ! je regrette d'avoir était plonger dans une routine qui ma aveuglée !!!!!!!! avec des personnes qui m'ont aveuglées !!!

keske vous regrettez le plus aujourd'hui ???
salam
de ne pas avoir atteint mes objectifs que je me suis lancés sad smiley
s
26 octobre 2007 10:51
Citation
salma84 a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Moi je regrette de ne pas avoir profiter de certaines personnes, je regrette d'avoir perdu mon temps avec d'autres ! je regrette de donner beaucoup d'importance a des futilités ! je regrette de ne pas assez profiter de mes parents, de ma famille ! je regrette d'avoir était plonger dans une routine qui ma aveuglée !!!!!!!! avec des personnes qui m'ont aveuglées !!!

keske vous regrettez le plus aujourd'hui ???
salam
de ne pas avoir atteint mes objectifs que je me suis lancés sad smiley

rien n'est trop tard ! inchallah je te souhaite d'aller au bout de tes réves !
26 octobre 2007 10:58
Citation
sucredamour91 a écrit:
Moi je regrette de ne pas avoir profiter de certaines personnes, je regrette d'avoir perdu mon temps avec d'autres ! je regrette de donner beaucoup d'importance a des futilités ! je regrette de ne pas assez profiter de mes parents, de ma famille ! je regrette d'avoir était plonger dans une routine qui ma aveuglée !!!!!!!! avec des personnes qui m'ont aveuglées !!!

keske vous regrettez le plus aujourd'hui ???

De ne pas avoir saisi , l'opportunité que j'avais pour acquérir un bien immobilier en France en 1998 (21ans) , car trop gamin,influençable ,hagoun, je pensais plus aux femmes et belles voitures , qui généralement ne ménent à rien du tout, à l'inverse d'une maison qui reste et prend de la valeur...angry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
26 octobre 2007 11:00
Citation
angelo a écrit:
Citation
sucredamour91 a écrit:
Moi je regrette de ne pas avoir profiter de certaines personnes, je regrette d'avoir perdu mon temps avec d'autres ! je regrette de donner beaucoup d'importance a des futilités ! je regrette de ne pas assez profiter de mes parents, de ma famille ! je regrette d'avoir était plonger dans une routine qui ma aveuglée !!!!!!!! avec des personnes qui m'ont aveuglées !!!

keske vous regrettez le plus aujourd'hui ???

De ne pas avoir saisi , l'opportunité que j'avais pour acquérir un bien immobilier en France en 1998 (21ans) , car trop gamin,influençable ,hagoun, je pensais plus aux femmes et belles voitures , qui généralement ne ménent à rien du tout, à l'inverse d'une maison qui reste et prend de la valeur...angry smiley

merci pour les femmes ! lol
p
26 octobre 2007 11:50
Citation
malikabb a écrit:

mdr fallait le dire quil fallait repondre en faisant de la poesie grinning smiley
moi jracontais les petits tracas

ptdrrr

c'est pas de la poésie lool juste mon état d'esprit

je me dis aussi la même chose que toi : il faut que j'arrete les heures sup', je suis trop bonne poire pour ça

et les patrons prennent trop la confiance à ce niveau là, angry smiley

mon boss, ça lui parait tout à fait normal de me solliciter à l'heure où je suis censé etre partie, comme si de rien n'était...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
26 octobre 2007 11:56
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

mdr fallait le dire quil fallait repondre en faisant de la poesie grinning smiley
moi jracontais les petits tracas

ptdrrr

c'est pas de la poésie lool juste mon état d'esprit

je me dis aussi la même chose que toi : il faut que j'arrete les heures sup', je suis trop bonne poire pour ça

et les patrons prennent trop la confiance à ce niveau là, angry smiley

mon boss, ça lui parait tout à fait normal de me solliciter à l'heure où je suis censé etre partie, comme si de rien n'était...

lol ! cest partout pareil ! a croir kil non pa de vie !!! ariver 18h55 jé tjr du taf !mais je fais tjr genre je vois rien, je ferme l'ordi et je men vais ! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook