Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrettez vous?
m
14 septembre 2010 22:57
salam,

est ce que l'une de vous a deja regretté d avoir mis fin à une relation avec l homme qu'elle aimait?
deuxième question:

pouvons nous retomber amoureux??

Je suis perdue.

Merci à toutes!!
s
14 septembre 2010 23:09
Oui moi malheureusement . . .
Il était parfait, rien à dire . J'ai préféré écouter les gens et leurs rumeurs .
J'en trouve aucun à sa hauteur, je suis obligée de les comparer à lui.
Je suis encore amoureuse je pense, mais j'ai pas le choix je dois l'oublier.
Je me dis que c'est une expérience . . .

Mais une chose est sur, c'est la plus grosse erreur que j'ai faite . Je le regrette tellement .
S
14 septembre 2010 23:14
Citation
samounetteee a écrit:
Oui moi malheureusement . . .
Il était parfait, rien à dire . J'ai préféré écouter les gens et leurs rumeurs .
J'en trouve aucun à sa hauteur, je suis obligée de les comparer à lui.
Je suis encore amoureuse je pense, mais j'ai pas le choix je dois l'oublier.
Je me dis que c'est une expérience . . .

Mais une chose est sur, c'est la plus grosse erreur que j'ai faite . Je le regrette tellement .

C'est triste sad smiley , InshaALLAH que tu trouveras mieux...
a
15 septembre 2010 10:43
salam khtii ba si tu peux lies mon poste "comment aimer à nouveau" sa reflete vraiment ton histoire
N
15 septembre 2010 11:43
C'est triste se genre d'histoire....
M
15 septembre 2010 12:10
Salam,

Première question: non

Deuxième question: oui

C'est conçis.
s
15 septembre 2010 18:46
salam
j aimerais savoir au bout de combien de temps vous avais commencer a regretter et es que vous avait jamais esseyer de reprendre contacte.
en faite moi je suis divorce et mon ex femme a demander le divorce j ai accepte a contre coeur cela a cause des rumeurs qu on lui a raconte et qui etait fausse bien sur
cela fait fait 3ans maintenant que nous avons divorcer mais dernierement ya 2mois elle a voulu reprendre contact avec moi en m expriment c regret et en me demandant pardon.
le problem c que cela coincide avec le faite que je me suis fiance ya 2mois.
M
15 septembre 2010 19:13
Citation
salam3434 a écrit:
salam
j aimerais savoir au bout de combien de temps vous avais commencer a regretter et es que vous avait jamais esseyer de reprendre contacte.
en faite moi je suis divorce et mon ex femme a demander le divorce j ai accepte a contre coeur cela a cause des rumeurs qu on lui a raconte et qui etait fausse bien sur
cela fait fait 3ans maintenant que nous avons divorcer mais dernierement ya 2mois elle a voulu reprendre contact avec moi en m expriment c regret et en me demandant pardon.
le problem c que cela coincide avec le faite que je me suis fiance ya 2mois.

Salam,

Elle te demande pardon, ça ne veut pas dire qu'elle veut à nouveau entrer dans ta vie. C'est peut être justement pour en sortir définitivement sans culpabilité.
K
15 septembre 2010 19:45
si vous avez divorcé c'est qu'il y avait de bonnes raisons.
Et c typique des relations hommes femmes que de voir que lorsqu'un d'entre rencontre quelqu'un d'autre et ben on le suit !

Vis ta vis et regarde à l'avant.....et surtout pas en arrière
15 septembre 2010 21:33
Salam,

Ben, si t'es fiancé depuis 2 mois, c'est trop tard, non ?? Que fais-tu de ta nouvelle future femme ?
L
15 septembre 2010 21:41
Citation
salam3434 a écrit:
salam
j aimerais savoir au bout de combien de temps vous avais commencer a regretter et es que vous avait jamais esseyer de reprendre contacte.
en faite moi je suis divorce et mon ex femme a demander le divorce j ai accepte a contre coeur cela a cause des rumeurs qu on lui a raconte et qui etait fausse bien sur
cela fait fait 3ans maintenant que nous avons divorcer mais dernierement ya 2mois elle a voulu reprendre contact avec moi en m expriment c regret et en me demandant pardon.
le problem c que cela coincide avec le faite que je me suis fiance ya 2mois.


Salam
Laisse tomber ton ex-femme,parce que pour divorcer parce qu'elle a entendu des rumeurs,c'est qu'elle doit pas être très fute-fute.
Elle ne t'a pas fait confiance,comment peux tu de nouveu envisager quelque chose avec elle?
h
15 septembre 2010 21:44
ça m'arrive de comparer mes tagines ... parfois quand j'en fais un trop parfait , j'ai toujours envie de le garder et le mettre dans une vitrine .... ça fera toujours plaisir de le revoir ...surtout quand je le rate .. apres je regrete d'avoir mangé le presque parfait ...
assalam o alykoum
s
15 septembre 2010 22:18
Citation
rimes a écrit:
salam,

est ce que l'une de vous a deja regretté d avoir mis fin à une relation avec l homme qu'elle aimait?
deuxième question:

pouvons nous retomber amoureux??

Je suis perdue.

Merci à toutes!!

peut etre bien que oui
peut etre bien que non
a la seconde question je réponds:
peut etre bien que oui
peut etre bien que non
m
15 septembre 2010 22:48
MERCI à tous,

bon je ne suis pas rassurée du tout, je prends le risque..
h
15 septembre 2010 22:50
Citation
rimes a écrit:
MERCI à tous,

bon je ne suis pas rassurée du tout, je prends le risque..

prends un gilet anti balle reelle, avec toi ... on sait jamais
assalam o alykoum
s
15 septembre 2010 23:04
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
salam3434 a écrit:
salam
j aimerais savoir au bout de combien de temps vous avais commencer a regretter et es que vous avait jamais esseyer de reprendre contacte.
en faite moi je suis divorce et mon ex femme a demander le divorce j ai accepte a contre coeur cela a cause des rumeurs qu on lui a raconte et qui etait fausse bien sur
cela fait fait 3ans maintenant que nous avons divorcer mais dernierement ya 2mois elle a voulu reprendre contact avec moi en m expriment c regret et en me demandant pardon.
le problem c que cela coincide avec le faite que je me suis fiance ya 2mois.


Ça fera bientôt 1an que notre histoire c'est terminé. J'ai commencé à regretter pas longtemps après l'avoir largué .
J'aurais pu le rappeler, m'excuser, le supplier de me reprendre, mais à cette époque je savais pas qu'un homme bien comme lui c'était rare à ce point... Et puis j'avais ma fierté.
Lioum je me dis m.e.r.d.e sale hagouna ta vraiment zbeulé sur ce coup là.
Il a essayé d'prendre de mes nouvelles il y a quelques mois, encore une fois j'ai été bête, j'ai fais ma belle .
Maintenant je cherche ses coordonnés parce qu'il a déménagé dans un autre pays.

Je vois que les rumeurs ont reussi à briser votre couple . C'est Malheureux . Ils faut savoir passer au dessus de ça.
Moi maintenant je fais plus attention aux gens. Je laisse parler... Tant que j'ai pas vue de mes propres yeux !
s
15 septembre 2010 23:35
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
salam3434 a écrit:
salam
j aimerais savoir au bout de combien de temps vous avais commencer a regretter et es que vous avait jamais esseyer de reprendre contacte.
en faite moi je suis divorce et mon ex femme a demander le divorce j ai accepte a contre coeur cela a cause des rumeurs qu on lui a raconte et qui etait fausse bien sur
cela fait fait 3ans maintenant que nous avons divorcer mais dernierement ya 2mois elle a voulu reprendre contact avec moi en m expriment c regret et en me demandant pardon.
le problem c que cela coincide avec le faite que je me suis fiance ya 2mois.

Salam,

Elle te demande pardon, ça ne veut pas dire qu'elle veut à nouveau entrer dans ta vie. C'est peut être justement pour en sortir définitivement sans culpabilité.

si justement c ce qu elle voulais qu on ce remette enssemble mais pour moi c fini g une nouvelle vie qui m attent inchallah
c pour ca ya beaucoup de fille qui divorce pour un rien mais elle le regrette defoi la fierte il faut la metre deriere soi et voir la realité en face le probleme en plus c qu elle vient faire c excuse une foit que g vais me remettre avec une autre comme pour semmer le trouble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook