Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu me regretteras
b
9 mai 2008 12:44
le mal que tu m'a fait, m'a completement changé, je ne suis plus la fille indulgente, la fille qui est prete a se sacrifier pour un homme, je ne suis plus la fille timide qui rougit dés q un homme lui fait des yeux doux, mes regards timides sont devenu agressif , je ne suis plus la fille NIYA sur qui tu te moquait devant tout le monde,

quand tu me rencontreras la prochaine fois, je te regarderai droit dans les yeux, car c'est toi qui dois avoir honte ,

je serais exactement la femme que tu as tant souhaité , mais que tu ne pourras jamais avoir, meme dans tes reves

jamais je n'ai pensé me venger de quelqu un, mais pour me venger de toi, je serai capable de faire tout ce que j'osais pas faire avant,

je garderai la tete haute, jamais tu ne pourras me rabaisser

tu me regretteras, je te le jure, tu me regretteras,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 12:46 par bissane81.
s
9 mai 2008 12:49
bonjour
waouh tu as l'air d'en avoir gros sur le coeur ;une séparation est toujours dure et laisse un goût amer mais bon la vie continue ,tu es tombée sur quelqu'un qui ne te mérite pas c'est tout.
a
9 mai 2008 12:55
qu'est ce qu'il se passe bissanne ??

la merilleure vengeance est l'indifférénce et l'ognorance.

Tkabri ou tnassaye !!

Laisses du temps pour cicatriser tout ça et la blessure ne laissera pas de trace
b
9 mai 2008 12:56
Citation
sambina a écrit:
bonjour
waouh tu as l'air d'en avoir gros sur le coeur ;une séparation est toujours dure et laisse un goût amer mais bon la vie continue ,tu es tombée sur quelqu'un qui ne te mérite pas c'est tout.


c'est hors de moi, j'ai la rage, angry smiley
G
9 mai 2008 12:58
écoute la chanson en boucle "inchallah inchallah tu me reviendras" (c'est une tunisienne qui la chante il me semble), les paroles sont trop forte smiling smiley
b
9 mai 2008 13:04
Citation
Girlie a écrit:
écoute la chanson en boucle "inchallah inchallah tu me reviendras" (c'est une tunisienne qui la chante il me semble), les paroles sont trop forte smiling smiley

je dirais inchallah inchalla tu me regretteras, car je veux plus de lui, wakha tla9a sma maa lerd
s
9 mai 2008 13:29
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
waouh tu as l'air d'en avoir gros sur le coeur ;une séparation est toujours dure et laisse un goût amer mais bon la vie continue ,tu es tombée sur quelqu'un qui ne te mérite pas c'est tout.


c'est hors de moi, j'ai la rage, angry smiley

j'imagine hbiba ;mais dis toi bien qu'il ne valait pas le coup c'est un ingrat,qu'il aille au diable "certaines pages ne méritent pas d'être tournées mais d'être brûlées"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/08 13:29 par sambina.
s
9 mai 2008 13:34
Citation
bissane81 a écrit:
le mal que tu m'a fait, m'a completement changé, je ne suis plus la fille indulgente, la fille qui est prete a se sacrifier pour un homme, je ne suis plus la fille timide qui rougit dés q un homme lui fait des yeux doux, mes regards timides sont devenu agressif , je ne suis plus la fille NIYA sur qui tu te moquait devant tout le monde,

quand tu me rencontreras la prochaine fois, je te regarderai droit dans les yeux, car c'est toi qui dois avoir honte ,

je serais exactement la femme que tu as tant souhaité , mais que tu ne pourras jamais avoir, meme dans tes reves

jamais je n'ai pensé me venger de quelqu un, mais pour me venger de toi, je serai capable de faire tout ce que j'osais pas faire avant,

je garderai la tete haute, jamais tu ne pourras me rabaisser

tu me regretteras, je te le jure, tu me regretteras,

salem

Et ben je sais ce qu'il t'as fait mais t'as vrament l'air d'avoir la rage. Mais tu sais tu ne seras guerri que le jour où il te seras complètement indifferente!! je te souhaite que ce jour arrive vite INCHALLHA!!
a
9 mai 2008 14:00
salam alaykoum


il a du te blesser méchamment pour avoir une telle haine.
la vengeance ne sert absolument à rien sauf à avoir des regrets.
Une page se tourne et la vie continue.
B
9 mai 2008 14:17
Hassibak lizamane ( je te laisse au temps )

[www.dailymotion.com]


Ecoute bien les paroles
désolé si ça peut remuer ...

cordialement
------------------------------------------------
m
9 mai 2008 14:23
moi aussi j ai la rage comme toiangry smiley
décidemment,les mecs rien ne va surtout quand t es sympa et attentionnée et amoureuse!!!angry smiley
s
9 mai 2008 14:51
Salam khty,

Ignore cet imbécile, ne lui prête plus attention si tu étais amené à le rencontrer, ne daigne pas le regarder, ce serait trop lui préter d'importance, sois épanouie.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
a
9 mai 2008 15:01
salam

quel perte de temps et d'energie eye rolling smiley
s
9 mai 2008 15:04
Citation
marimar26 a écrit:
moi aussi j ai la rage comme toiangry smiley
décidemment,les mecs rien ne va surtout quand t es sympa et attentionnée et amoureuse!!!angry smiley


c est la l erreur il fo pas etre gentille attentionnée et amoureuse

lol fo les faire galerer ms pas trop lol

sinon tu es acquise evil
M
9 mai 2008 15:18
c'est pa la fin du monde...des fois on ne comprend rien pour un tel geste....je veux dire du fait qu'il t'a laissé comme ça..pour toi c incompréhensible, mais, lui aussi aura certainement une autre version à raconter ainsi pour expliquer cela...je ne cherche pas à le defendre, mais y'a quelque chose qui s'est passée qui l'a fait détourné...........ne creuse pas à savoir les choses cachées...ce monsieur n'est pas à toi, point final.
ces gestes sont nombreux, y'en a qui fuient le jour de la fête du mariage...hamdolillah, dis que t'es pas dans cette situation, car celles qu'elles ont vecus ont perdu la raison "tsttaw" comme on dit en arabe.

courage miss!
s
9 mai 2008 15:20
Citation
BleuBlue a écrit:
Hassibak lizamane ( je te laisse au temps )

[www.dailymotion.com]


Ecoute bien les paroles
désolé si ça peut remuer ...

cordialement


sa dis quoi les paroles ? je ne comprends pas ?
P
9 mai 2008 19:01
Salam Bissane,

Pas besoin d'avoir la rage, tourne la page et reste toi même c'est tout smiling smiley

J'ai eu une amie à qui la rage a fait faire des trucs qu'elle pensait être la solution et au final, sa rage et sa peine se sont retournées contre elle sad smiley

Allez oublie et inchaallah tu apprécieras encore plus les qualités d'un qui en aura vraiment et qui t'acceptera comme tu es pas comme l'autre voulait que tu sois.
L
9 mai 2008 19:47
Salam,


"car je veux plus de lui, wakha tla9a sma maa lerd"


Quand bien même les cieux et la terre se clashaient dans un fracas assourdissant???


T'es sûr?


Ca alors!


Allons allons...


Attends...et même s'il t'apprend qu'il vient de se payer la dernière Porshe qu'il souhaite (d'ailleurs) te faire essayer, qu'il a pris des parts conséquentes dans le capital de plusieurs grands noms du luxe dont Dior, Chanel, Vuitton, Cartier et Guerlain entre autres, qu'il vient de se porter acquéreur d'une splendide villa à Bali ainsi que d'une immense propriété sur les hauteurs de Santa Monica (Californie)...


Et que cersie sur le gâteau...il a les numéro perso de Kadem Sahir et de Sharukhan avec qui il joue souvent au squash lors de ces nombreuses virées pour affaires en Asie et au moyen orient.



Es tu encore sûr de vouloir se faire aussi violemment rencontrer les éléments de la nature?


Ou la vilaine fille!!


Allez dîtes lui les filles, expliquez lui comment on peut se faire plein de menus plaisirs hyper sympa avec un mari aussi bien "doté" que celui décrit plus haut...!


Oui racontez lui...qu'on peut toujours rêver!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
9 mai 2008 19:52
Citation
bissane81 a écrit:
le mal que tu m'a fait, m'a completement changé, je ne suis plus la fille indulgente, la fille qui est prete a se sacrifier pour un homme, je ne suis plus la fille timide qui rougit dés q un homme lui fait des yeux doux, mes regards timides sont devenu agressif , je ne suis plus la fille NIYA sur qui tu te moquait devant tout le monde,

quand tu me rencontreras la prochaine fois, je te regarderai droit dans les yeux, car c'est toi qui dois avoir honte ,

je serais exactement la femme que tu as tant souhaité , mais que tu ne pourras jamais avoir, meme dans tes reves

jamais je n'ai pensé me venger de quelqu un, mais pour me venger de toi, je serai capable de faire tout ce que j'osais pas faire avant,

je garderai la tete haute, jamais tu ne pourras me rabaisser

tu me regretteras, je te le jure, tu me regretteras,

Salam

Courage khti je te comprend tu es plus courageuse que sa "Hasbiya Allah Wani3ma Lwakie" daba yeb9a hadchi ghire hedite je suis d'accord avec toi garde toujour la tete haute et surtout garde le sourire khariji 3eike lhame mane demaghake c fini bedaye hayate jedida Incha Allah khaire

yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
9 mai 2008 20:27
salam

je te comprends c'est normale comme réaction aprés une déception

tu verra que tu va l'oublier avec le temps et regarde les bonnes cotés de cette séparation

t'evolue avec le temps peut etre c'étais un mal pour biennn

bon courage et dis toi que dieux te reserves mieux que lui !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook