Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regretter de laisser partir une personne
t
26 novembre 2013 16:50
Bonjour,

je cherche des témoignages de gens qui regrettent d'avoir laisser partir ou quitter un être cher,
est ce qu'on peut penser à cette personne toute notre vie en nous disant que c'était la bonne????
merci pour vos commentaires
26 novembre 2013 16:54
Bonjour salam smiling smiley


Perso j'ai tournée la page ... Sinon ça te bouffe l'esprit et tu vis dans le passé ! Donc il faut se dire que cette personne n'était pas pour nous Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/13 17:28 par Sabinouche2.
27 novembre 2013 13:20
Salam

Ca me rassure de savoir que ce sentiment est ressenti par d'autres. J'ai ce même ressenti je me suis séparée d'une personne en étant persuadée qu'il n'était pas fait pour moi, je ne voyais que les défauts et aujourd'hui seuls les qualités restent en tête et je me dis que si ça se trouve je ne trouverai jamais quelqu'un comme ça..... C'est saoulant!!!!
27 novembre 2013 17:21
ben faut que tu garde a l'esprit les raison qui t'on pousser a le laisser partir.sa te soulageras
k
27 novembre 2013 17:28
Citation
lila1981 a écrit:
Salam

Ca me rassure de savoir que ce sentiment est ressenti par d'autres. J'ai ce même ressenti je me suis séparée d'une personne en étant persuadée qu'il n'était pas fait pour moi, je ne voyais que les défauts et aujourd'hui seuls les qualités restent en tête et je me dis que si ça se trouve je ne trouverai jamais quelqu'un comme ça..... C'est saoulant!!!!

Wa aleykoum salam,

C est parce que tu l idéalises peut etre avec le recul, dis toi que si ça ne collait pas a ce moment la ça ne collera pas aujourd hui
S
28 novembre 2013 11:11
salam

quand on est pas allé au bout des choses avec une personne on a tendance à idéaliser alors qu'il ya bcp de chances pour que cette personne si tu étais toujours avec elle te paraitrai incompatible

quand il ya eu rupture c'est quil yavait une raison

il faut garder en tete les bons moments mais ne pas les idéaliser et garder en tete les raisons pour lesquelles on s'est séparé

et puis il ya ces personnes qui sont compatibles à fond mais qui ne te sont simplement pas destiné il faut l accepter

salam
t
28 novembre 2013 16:00
moi g gardé en tête les mauvais moments qu'on a passé et je sais qu'on a bien fait de se quitter, mais des fois c plus fort que nous, même si t avec quelqu'un d'autre avec qui tous ce passe bien, des fois, selon les circonstances, tu compare et tu te dis si c'été l'ex il aurai fait ça et ça m'aurait mieux aller.
mais enfin comme a dit khouwaffa si ça ne collait pas a ce moment la ça ne collera pas aujourd hui...
l
28 novembre 2013 16:10
salam,

Ne jamais regarder en arrière si tu veux avancer.

Dieu Seul Sait ce qui est bon pour nous.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook