Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regretter sa vie, ses choix
s
10 juillet 2012 17:57
salem tout le monde alors je vous ecrit parce que j'en ai marre, wallah sa me soule tout me soule, je suis perdu!!!

Je vous explique ma situation, je suis actuellement marié, je me suis marié a 23ans.

Avant d'etre avec mon mari j'etait avec un mec que j'ai beaucoup aimé lui aussi m'aimer, on s'entendait super bien on se tapait des barre au rire ensemble, le hic c'est que ce mec je lui avait menti sur toute ma vie je l'avais rencontré sur le net et voila pour moi je ne pensé jamais le voir tout sa, c'etait un delire pour moi.

Mais je me suis trompé on s'est vu, on s'est kiffer je ne lui ai jamais dit la verité j'ai jamais osé du moins. Bref on est pas rester ensemble pckon était jeune tous les deux et qu'au fur et a mesure notre couple battait de l'aile, il sortait beaucoup avec c pote ect on se disputait bref sa n'allais plus on s'est laisser mais je ne l'ai jamais oublier. Et pour moi comme je lui avait menti je me disait c'est mort nous deux; chepa j'etai jeune c'est pa comme mintnan;

J'ai rencontrer mon mari que j'ai aimé on a un enfant ensemble et aujourd'hui je sais que ce n'est pa bien mais j'ai repris contact avc mon ex je l'aime encore, lui ne sait pas que je suis marié il ne sait absolument rien de ma vrai vie. Et j'ai l'impression de ne plus aimé mon mari je veux mon ex ohhh les filles wallah je regrette mon choix, ma vie tout je suis pas bien du tout et depuis que je reparle avec lui c'est pire je me rend compte que je n'aime plus mon mari c'est lui que je veux mais c'est un amour impossible j'en ai marre je suis degouté...

Des conseils svp j'en peux plus de mon état. Je regrette mon choix..
s
10 juillet 2012 18:30
Salam,

Abstiens toi tout de suite de tout contact avec ton ex ma soeur. Tu vas gravement le regretter. Tu es mariée maintenant et tu as un enfant. Ce qui est fait est fait, ne fous pas ta vie en l'air comme ça du jour au lendemain alors que tout se passe bien hamdoullah entre vous !!! Mets toi à la place de ton mari, voudrais tu qu'il reprenne contact avec son ex ? Je suppose que NON ! Ca t'aurait blessé. Ton ex tu lui as menti sur ta vie et en plus tu es mariée et tu as une famille, tu crois vraiment qu'il va revenir vers toi ???
Vaut mieux préserver ta famille que tout perdre, à savoir ta famille et ton ex ! Réfléchis bien et ne laisses pas le diable t'embobiner.
Préserve ta famille !!! Pense à ton fils ! Ne brise pas ton couple ! Et bon courage ! J'espère que je t'aurais fait changé d'avis.
r
10 juillet 2012 18:41
un conseil coupe tout contact et oublie ton ex une bonne fois pour toute, tu a une famille mashallah consacre toi a elle,

ne fais pas betise de quitter ton mari pour ton ex car la plupart du temps se sont des histoires qui durent trés peu de temps
10 juillet 2012 18:45
ouais coupe contact avec ton ex sinon tu vas vraiment comprendre c'est quoi regretter ses choix smoking smiley
maintenant tu es marié et tu as un enfant , qu'est ce que tu vas aller voir ailleurs? ton ex c'est ton ex point barre c'est fini c'est mort donc pas la peine de retourner en arriere!
tu as repris contact de toi meme en plus...pourquoi? tu te sens pas bien dans ton couple? perplexe
m
10 juillet 2012 18:52
Salam aleykum,


Quelle bêtise d'avoir repris contact avec ton ex !!! Perso, je te conseillerais (comme les précédents coms), rompt de suite le contact que tu as avec ton ex. Un ex, ça reste un ex ... c'est le passé. Là tu as construit ton avenir avec un homme, qui est le père de ton enfant, et qui je pense t'aime énormément ... Ne gâche pas, ce que vous venez de construire ....

Tu sais ce que tu perds, mais tu ne sais pas ce que tu gagnes ...

Réfléchis bien, c'est pour le bien de ton enfant, de ton mari, et de ta famille ...

Bon courage ma soeur
10 juillet 2012 18:59
Comme quoi certaines femmes cherchent toujours les emm...
T'as un enfant, un mari qui t'aime, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, alors apparemment tu ne peux tolérer autant de bonheur, il faut chercher les embrouilles

Alors mon conseil: quittes ton mari, va voir l'autre mec, ce dernier va de toutes façons te quitter quand il apprendra que t’étais mariée et que tu trompais ton mari avec lui, tu te retrouveras toute seul sans aucun des 2, ton mari t’enlèvera la garde de l'enfant, et tu te retrouveras en fin toute seule, et tu passeras le restant de ta vie à pleurer ton sort....n'est ce pas ce que tu veux? alors vas-y, suis mes conseils!
Speaks only Arabic and English
N
10 juillet 2012 19:00
Salam ma soeur !!

Pense à ton enfant tout dabord !!
Serait tu capable de quitter le père de ton enfant pour une amourette sans lendemain !! Si tu le fais quand ton enfant sera grand que pensera til de ça !! Ma sœur préserve ta famille ton mari et je peut que ton "amour" pour ton ex c ibliss qui la mis dans ta tête !! Le vrai amour cest celui qui est entre toi et ton mari !!
Si tu as eu un enfant avec c que tu l'aime !!! Alors ne gâche pas ta vie sur un coup de tête ni celle des autres !! Reprends toi en main inchaallah ravive la flamme qu'il y a entre ton mari et toi et tu verras que tu vas vite oublié l'autre parasite !!
D'ailleurs dit lui que tu es marié et basta qu'il ne te contacte plus !!

Courage ma sœur !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
s
10 juillet 2012 19:02
oui c'est moi qui est reprit contact, je me rend compte que je l'aime meme si j'aime mon mari aussi mais le delire que j'avais avec mon ex n'ai pa le meme avec mo mari.

De toute facon je ne pourrai pas retourner avc mon ex il ne sait meme pas que je suis marié et que j'ai un enfant c'est mort
10 juillet 2012 19:23
Sans vouloir te juger , a cette heure ci ça se trouve els anges te maudissent , tu n'as rien fais encore , je te conseil de retourner verts ton mari car c'est HARAM ce que tu es en train de faire , pense a ta vie maintenant pas celle d'avant
10 juillet 2012 19:29
Citation
soniatagada a écrit:
oui c'est moi qui est reprit contact, je me rend compte que je l'aime meme si j'aime mon mari aussi mais le delire que j'avais avec mon ex n'ai pa le meme avec mo mari.

De toute facon je ne pourrai pas retourner avc mon ex il ne sait meme pas que je suis marié et que j'ai un enfant c'est mort

hum je ne pense pas que tu aimes ton ex..c'est juste une impression ..tu t'es mariée tu as un enfant et la d'un seul coup tu te rends compte que t'es amoureuse de ton ex?
ce serait déraisonnable de retourner vers lui.

s'il savait et qu'il t'aurait dit oui il serait devenu ton amant? perplexe
b
10 juillet 2012 19:44
salam aleykoum

Tu dis être amoureuse de ton ex mais si c'est un ex pourquoi cela n'a pas fonctionné???Essaie de te rappeler tout ce que tu détestait chez lui et si c'est lui qui t'a quitté c'est encore pire.

D'après moi, tu croi ne plus être amoureuse de ton marie a cause de ton ex , mais tu penses à ton ex a cause de ta relation avec ton mari. Mais je ne suis pas psy...a cogiter!!
Dans nos moments de solitude, nous retournons toujours vers le passé mais faut laisser le passée a sa place
M
10 juillet 2012 20:35
Salam

Moi frenchement je te conseille de ne pas quitter ton marii pour ton ex , car en fait je crois que c'est l'innacsésible qui t'atire , tes attiré par ce que tu n'a pas , mais je te juge pas loin de la , on a tous des faiblesse, tu pense peut etre l'aimé mais ces par le passé & torai peut etre aimé retrouvé ta complicité avec donc il t'atire , te laisse pas entrainer dans le mauvais chemain , tu perdra beaucoup dans cette histoire ma soeur .
Z
10 juillet 2012 20:52
C'est l'ennuie... et généralement ce genre de comportement touchent les esprits un peu tordue à la base vois tu... Ne le prends pas mal... Mais c'est un peu tordue ton machin truc avec ton ex, l'histoire est terminée. Depuis plus rien et l'a d'un coup, tu l'as contacté, t'as trouvé personne d'autre, l'ennuie le manque d'épanouissement peut être dans ton couple t'as encouragé à le faire. Ton ex, c'est pas de l'amour que tu ressens pour lui (du moins je penses pas) mais plutôt de l'admiration, une sorte de bouffée d'air, qui illumine sans doute ton quotidient routinier à travers vos échanges. Une chose à dire pour les personnes qui dérape à un moment dans leur couple, retourner la situation un coup dans votre tête... et mettez vous un peu à la place de votre moitié qui ignore vos agissement traitre par derrière.

Un conseil : calme toi, essaie de faire revivre ton couple si c'est terne. Ton EX, je crois jusqu'à preuve du contraire ne t'as pas donné les raisons de te marier avec lui et d'avoir un enfant et encore moins poussé à lui donner des nouvelles. Tu es en tord... Fuis tes folie et redresse toi vite !!!!!!!!!!! Oh
s
10 juillet 2012 21:02
ARRETE de faire ca, tu dois savoir que c grave. Rien que ca c de l'adultere. Ne laisse pas chaytan avoir raison de ton couple.
Ecoute, sans vouloir te juger, d'une part tu trahis ton epoux et de l'autre du trahis ton ex qui lui crois que tu es celibataire.
Ya rien de bon la dedans. Je sais les sentiments ne sont pas la raison mais la tu es entrain de detruire ta vie. Tu risque de te retrouver sans l'un ni l'autre....
Rememors toi le pourkoi d'avoir choisi ton mari. Tu dois surement l'aimer....
s
10 juillet 2012 21:09
salam aleykou,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai bien l'intetion de vous faire part de ma situation mais je souhaite avant tout dire à soniatagada que c'est juste chitane ça...en effet, el hamdoulah tu es heureuse dans ton couple? avec ton mari?? Si tu as tout pour êtr eheureuse dis el hamdoulah et surtout changes de numéro sinon c'est là que tu regretteras tes choix. Ne te dis pas que c'est grave ce que tu as fait c'est humain mais hrram et vis à vis de ton mari...

Qu'allah nous guide inchallah
10 juillet 2012 21:39
J'avais rencontré une fille sur le net il y a deux ans. Pareil, on s'entendait super bien. Rien à dire, la femme idéale. Le truc c'est qu'à chaque fois que je lui demandais de se voir, elle avait toujours une excuse pour reporter le rdv. Au final on s'est vu et m'a avoué qu'elle m'avait menti sur pratiquement toute sa vie.
Bah je vous dit pas la deception totale. Comment refaire confiance après ça ?

Ne crois pas que c'est comme dans les films ou il sera prêt à te pardonner par amour ou je ne sais trop quoi. Non. On a l'impression que l'autre se fou bien de nous avec tout ces mensonges.
C'est pas bon les rencontres sur le net.

Vraiment laisse tomber. Regarde plutôt ton mari. Sinon pense à ton enfant et patiente jusqu'à ce que ça te passe.
10 juillet 2012 21:54
Ta relation avec ton ex était que mensonge encore maintenant tu ments en ne disant pas que tu es mariée
Pourquoi ce besoin de s inventer une vie???
Toi même tu dis que t as changé t es plus dans le même esprit qu a l epoque alors pourquoi chercher a renouer avec cette époque?
Est ce que tu n assumes pas ta maternité et t as besoin de rejouer a la gamine qui mythonne?
Reveille toi t as un enfant et un mari il serait temps de redescendre sur terre et d assumer ton role d adulte car il est question de l equilibre d un enfant.
M
10 juillet 2012 21:57
Salam,


Perso j'me met à la place du mari meskin il se doute de rien, et pendant ce temps sa femme pense à un autre homme et s'dit qu'elle est dégoûté d'être avec lui.

Pour moi elle a déjà fait une grosse erreur, prendre contact avec un autre homme, et en cachette de son mari je trouve cela très très grave...


Les valeurs se perdent c'est flippant j'aimerais pas qu'on m'fasse ça, j'me marie avec un mec qui pense à une autre femme et qui est dégoûté de s'être marié avec moi PLUS il communique avec cette femme pendant notre mariage....

Pourquoi les gens sont faibles comme ça, où sont les gens fiables et solides?..
** ............................... **
10 juillet 2012 22:00
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam,


Perso j'me met à la place du mari meskin il se doute de rien, et pendant ce temps sa femme pense à un autre homme et s'dit qu'elle est dégoûté d'être avec lui.

Pour moi elle a déjà fait une grosse erreur, prendre contact avec un autre homme, et en cachette de son mari je trouve cela très très grave...


Les valeurs se perdent c'est flippant j'aimerais pas qu'on m'fasse ça, j'me marie avec un mec qui pense à une autre femme et qui est dégoûté de s'être marié avec moi PLUS il communique avec cette femme pendant notre mariage....

Pourquoi les gens sont faibles comme ça, où sont les gens fiables et solides?..

euh..des gens fiables et solides? sisi ca existe grinning smiley heureusement d'ailleurs!
N
10 juillet 2012 22:10
ce que tu as fait, moi j'appelle ça "chercher la m;erde"...

ça pleure quand tout va bien, puis ça pleure encore plus fort quand rien ne va plus.

faudrait un permis pour enfanter...

ouai chui vilaine

toz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook