Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regretter ou assumer ses erreurs - viol
m
31 juillet 2016 11:52
Dac thumbs up
Citation
virtualhealing a écrit:
on controle pas ce genre de sentiments ^^
M
31 juillet 2016 14:26
Bien triste histoire ma soeur, que Dieu t'aide à surmonter cette épreuve !
Et tu es effectivement une victime, même si tu penses que tu y es pour quelque chose. OK tu semblait assez disons "réceptive" à ses compliments ou à ses avances mais c'est bien lui qui t'a violé.

T'as bien fait d'en parler à quelqu'un, des trucs comme ça si tu les gardes pour toi ça te foutra en l'air mentalement, voire finir par un suicide si la pression est trop importante. N'aie pas peur de l'afficher dans ta famille, ce que t'as soi-disant "fait" c'est rien en comparaison.

Bref bon courage en tout cas, et l'amitié homme-femme n'existe pas et n'existera jamais souviens toi en !
C
1 août 2016 13:13
C'est pas une erreur ma belle mais un crime . Il a abusait de toi et même pas il regrette. Porte plainte et traîne le en justice cet enfoiré . La il va regretter. Quel connard serieux . J'espère qu'en tôle on va le violer aussi . Comme ça il verra .
m
1 août 2016 17:10
Tu sais avec le temps, je me demande même plus s'il ca regretter ou pas. J'avais des envies de vengeance et encore aujourd'hui ( montrer que je suis une battante, et que je suis maintenant plus heureuse qu'hier)

J'ai pas porté plainte, malheureusement. Car je pense que je n'ai pas assez de preuve et surtout ma maman me la demander.
Merci pour ton msg. Bisoux
Citation
Cerises a écrit:
C'est pas une erreur ma belle mais un crime . Il a abusait de toi et même pas il regrette. Porte plainte et traîne le en justice cet enfoiré . La il va regretter. Quel connard serieux . J'espère qu'en tôle on va le violer aussi . Comme ça il verra .
2 août 2016 16:20
malika1987

La seul façon de te reconstruire c'est de porter plainte et non de garder le silence c'est comme ci tu l'encourager il te menace parce qu' il est lâche d'avouer ça faiblesse pense tu que tu sois la seul ou la derniére de tout facon il recomenceras avec d'autre donc ton silence est criminel et assumer c'est d'abord de denoncer sinon tu resteras toujours la victime il faut etre courageuse pour affronter son bourreau mais se qui nous tue pas nous rend plus fort
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook