Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette tellement..
M
20 janvier 2016 23:47
Salam alaykoum a tous,

C est la premiere que je poste sur ce forum..j'aurai preferer ne jamais avoir a le faire mais je suis tellement aneanti..voila mon histoire et JazakumuLLah khayran ne me jugez pas svp..

Je suis une jeune femme de 26 ans. Depuis plus de 2 ans je suis avec une personne avec qui ont s entendaient bien, ne n voyez que lui je me projetais enormement avec lui car mon but etait qu il m epouse ( meme si qu'Allah soubhanou wa ta3ala me pardonne je sais que ce n etait pas la solution de le frequenter autant de temps)

mais voila j ai ete faible..et malheureusement l irreparable s est produit si vous voyez ce que je veux dire..Nous somme passée a l acte petit a petit tout c est fait progressivement..et sans m en rendre compte j ai perdus ma vierginite...et ne voyant pas de sang ni autre..il m a accuser de l avoir deja fais alors que ca ete le seul qu Allah soubhanou wa ta3ala m en est Temoin et me pardonne pour ce grand pecher..il m'a accusé gratuitement et nous ne sommes plus ensemble suite a plusieurs disputes sans interets que tout couple ont..mais voila a chaque disputes il me ressort ce sujet et impossible pour lui de me croire..c tellement blessant d un coté je me dis que je l ai bien cherché..et voila c terminer pour de bon depuis une semaine..il me dit qu il ne peut pas partager sa vie avec moi et imaginer que j etais avec une autre personne avant.. Merci de m avoir lus.. Que pensez vous de sa reaction ?
s
20 janvier 2016 23:52
Salam

Ben il c foutu de toi. Que tu saigne ou pas un homme sent bien si t vierge (Enfin jcrois)
Fait un repentir sincère et ne le reprend plus il pourrait chercher juste à profiter de toi.
S'il te veut il vient chez ton père.
Kheir inchallah
B
20 janvier 2016 23:53
Alaykum Salam,

Il est bien culotté le bonhomme tu forniques avec et après il ose remettre en doute ta virginité il a juste joué et il t'a testé quel C....

je ne vais pas évoquer ton péché je pense que tu le vis déjà assez mal jsp que tu t'es repentis avant meme qu'il ne te jette sinon fais le mtn si tu regrettes sincèrement, voilà les risques de la fornication!
20 janvier 2016 23:57
Salem walykoum, je ne vais pa te juger , et personne possede se droit seul Allah a se droit. Tu as commis une faute tu le sais , demande pardon a Allah repenti toi. Alalala ton ex ( car j espere que ,soit il est ton ex soit ton mari aujourdhui) n 'a pas a douter de toi! Sa doit etre hyper vexant sa reaction est juste degueulasse et irrespectueuse! Ne refai plus cette erreure et honnetement je termine en te disans que : voila ce que l on gagne en comettan l interdit. Il n y a pas d option dans le hram , c est pas parceque tu es amoureuse quil faut oublier le comportement a avoir les devoirs que l on a .... Preserve toi ma soeur . Que Allah pardonne nos peches inchAllah amine. On a tous commis des peches un jour ou l autre pries demande pardone garde ce peché pour toi et oubli ce cretin. Tampis tu t es fais avoir ben tampis encaisse le coup et fait attention a pas devier une nouvelle foi.
I
20 janvier 2016 23:57
Là Iblis jubile de joie!! mdr

Non plus sérieusement repents toi, demandes pardon à ALLAH, ne penses qu'à ça, fais tout pour aller dans ce sens. C'est un très grave péché que tu as commis

Concernant l'ex copain, il est très très malhonnête, et c'est facil et lâche son comportement, je pense qu'il a obtenu ce qu'il voulait, maintenant qu'il a bien profité BY BY.

Je te donneria comme conseil de l'oublier, de l'effacer complètement de ton esprit et de te consacrer à ton repentis, ta religion, et ALLAH.

Assalamou Aleykoum
M
20 janvier 2016 23:59
Merci de n pas m avoir juger..oui je me suis repenti..qu Allah soubhanou wa ta3ala l accepte..je suis tellement aneanti et triste je n cesse de pleurer.. J ai l impression que mon coeur va exploser wallahii..je merites d etre dans cet etat..
M
21 janvier 2016 00:03
Il m envoit des message et me demande comment je vais..et qu il est desolé pour tout ca mais que c invivable pour lui..qu il m aime et qu il a essayer de passer au dessus mais que c etait au dessus de ces forces.. A noter que nous avons vecu enormement de choses ensemble avant cela.. Cela fait 7 ans que l on se connait mais reellement ensemble depuis 2 ans et demi..avant que cette relation se termine..
S
21 janvier 2016 00:18
Alaykoum salam,

.il me dit qu il ne peut pas partager sa vie avec moi et imaginer que j etais avec une autre personne avant

Oh le pauvre bichon, je suis très attendrie par ses états d'âme. sleeping

Du coup il ne te croit pas ? Pourtant une fille qui n'a jamais eu relation, ça devrait se voir nan ?

Un conseil, laisse le partir. Quand bien même il viendrait t'épouser, j'pense qu'il ne se privera pas de te rappeler à quel point tu étais chaste à ses yeux.


Citation
Manel2016 a écrit:
Salam alaykoum a tous,

C est la premiere que je poste sur ce forum..j'aurai preferer ne jamais avoir a le faire mais je suis tellement aneanti..voila mon histoire et JazakumuLLah khayran ne me jugez pas svp..

Je suis une jeune femme de 26 ans. Depuis plus de 2 ans je suis avec une personne avec qui ont s entendaient bien, ne n voyez que lui je me projetais enormement avec lui car mon but etait qu il m epouse ( meme si qu'Allah soubhanou wa ta3ala me pardonne je sais que ce n etait pas la solution de le frequenter autant de temps)

mais voila j ai ete faible..et malheureusement l irreparable s est produit si vous voyez ce que je veux dire..Nous somme passée a l acte petit a petit tout c est fait progressivement..et sans m en rendre compte j ai perdus ma vierginite...et ne voyant pas de sang ni autre..il m a accuser de l avoir deja fais alors que ca ete le seul qu Allah soubhanou wa ta3ala m en est Temoin et me pardonne pour ce grand pecher..il m'a accusé gratuitement et nous ne sommes plus ensemble suite a plusieurs disputes sans interets que tout couple ont..mais voila a chaque disputes il me ressort ce sujet et impossible pour lui de me croire..c tellement blessant d un coté je me dis que je l ai bien cherché..et voila c terminer pour de bon depuis une semaine..il me dit qu il ne peut pas partager sa vie avec moi et imaginer que j etais avec une autre personne avant.. Merci de m avoir lus.. Que pensez vous de sa reaction ?
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
c
21 janvier 2016 00:21
je pense que tu devrais te repentir sincerement et couper tout contacte avec cet homme qui n'est rien d'autre qu'un lache et un profiteur

ne frequente plus et n'accorde plus ta confiance aussi facilement
M
21 janvier 2016 00:29
C tt a fait ca.. Il ne me croit pas..sa reponse "je suis pas un gamin pour que tu me dise d aller coir un gyneco pour qu il m explique.."
K
21 janvier 2016 00:29
Salam,

Le sujet s'appelle "je regrette tellement..." mais au final ce que t'as l'air de regretter c'est plus le fait qu'il se casse que c'que tu as fait.
Pour ce qui est du fait que tu n'ai pas saigné c'est peut-être une "punition", ALLAHOU A3lem...

Vois le bon côté des choses, au moins le prochain gars que tu fréquenteras il n'y aura aucun doute et tu pourras lui dire que tu n'es plus vierge car maintenant c'est sûr à 100%.

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
M
21 janvier 2016 00:35
Oui je regrette mon peché qui m a conduit a la desobeisance et par la meme occasion a ma souffrance..donc oui je souffre d etre tomber dans le peché de la fornication..qu Allah soubhanou wa ta3ala nous accorde Sa misericorde allahouma amine.
21 janvier 2016 00:39
Salam

Tu regrettes tellement d'avoir fornique ou tu regrettes tellement de ne pas avoir saignee??

Et tu te tortures l'esprit pour un tocard de premiere alors que sur ce coup la, vous etes a egalite vu qu'il faut etre deux pour danser le tango...

Laisse le s'imaginer ce qu'il veut, pendant ce temps-la, avances dans ton repentir si tu regrettes sincerement ce que tu as fait, ce qui est fait est fait, maintenant regarde droit devant et ne retournes pas.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
M
21 janvier 2016 00:46
Desoler si je me suis mal exprimée..mais la raison pour laquelle je regrette c bien d avoir comis ce peché.. Je vous l accorde peut etre que si il ne m avait pas accusé comme cela je n aurai peut etre pas realiser l ampleur de la situation mais El hamdoullillah desormais je me repens sincerement dans le but Qu Allah soubhanou wa ta3ala me pardonne. Et oui je me torture l esprit d avoir ete aussi naive..
e
21 janvier 2016 07:25
J'le crois pas.
Un.homme est loin d'être.idiot il.reconnaît une femme vierge d'une femme qui.ne.les.plus.désolé c'est vraiment pas.du tout la même.chose.

Puis.il y a des femmes qui n'ont pas d'hymen donc forcément ne saigne pas...

Enfin bref, le soucis c'est.que tu l'as fait avant le mariage il doit donc se dire : avec moi elle a osé pourquoi pas avec un autres ? (Sans pour autant qu'il y est penetration )

C'est le fait que ca s'est passé avant le mariage qui le bloque.

Mais il est qd même marrant, il fornique mais il te veut plus car tu as forniqué
Il tombera sur une fille qui a autant joué que lui
Pauvre imbécile !
Pas de MP.
21 janvier 2016 07:37
Aleykoum salam

26 ans chaste Mach'Allah. Un mec rentre dans ta vie les yeux qui petille et on ce laisse aller. Kheir inch'Allah.
Toute façon a mon avis c'est un mythos ce mec, il a eu ce qu'il voulais il c'est barré.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
z
21 janvier 2016 09:09
Eh bein c bien! Yen aura encore combien des histoires comme sa????

Le comble dans tous sa c qu'il t'aime mais te jette dehors comme une malpropre eye popping smiley

Il c foutu de toi tout simplement. Il a eu ce qu'il voulais comme la plupart.
S
21 janvier 2016 09:24
A3likoum salam ce cas de figure est bizarre, je n'arrive pas à comprendre ce genre de mec.

Quand tu fais cet acte avec une femme que tu connais bien, qu'il a été fait hors mariage certes mais qui est venu au bout d'un certain temps comment tu peux le faire et apres douter de sa virginité juste parce qu'il n'y a pas de sang?

Une femme qui l'a deja fait on s'en rend compte rapidement je pense.

Et puis même si tu passes ton temps à lui dire que tu l'étais, que tu as tout fait pour le convaincre il pourrait quand même te croire et assumer avec toi votre erreur.

Franchement je pense qu'il n'assume pas tout simplement. Il t'aime, il est attaché à toi j'en suis persuadé. Mais le fait que vous aillez craqué, qu'à ses yeux tu n'es plus "intouchable" l'a dégouté et il remet la faute sur toi en t'accusant de ne pas avoir été vierge pour mieux se disculper. Il aurait voulu que tu sois vierge le jour du mariage et maintenant qu'il est sûr que tu ne peux pas lui donner cette virginité il renonce avec toi.

Je ne pense pas qu'il ait joué avec toi mais le fait qu'il te dégage comme une chaussette malgré tout ses sentiments prouvent que ce n'est pas un mec fiable, son amour n'est pas solide.
Citation
Manel2016 a écrit:
Salam alaykoum a tous,

C est la premiere que je poste sur ce forum..j'aurai preferer ne jamais avoir a le faire mais je suis tellement aneanti..voila mon histoire et JazakumuLLah khayran ne me jugez pas svp..

Je suis une jeune femme de 26 ans. Depuis plus de 2 ans je suis avec une personne avec qui ont s entendaient bien, ne n voyez que lui je me projetais enormement avec lui car mon but etait qu il m epouse ( meme si qu'Allah soubhanou wa ta3ala me pardonne je sais que ce n etait pas la solution de le frequenter autant de temps)

mais voila j ai ete faible..et malheureusement l irreparable s est produit si vous voyez ce que je veux dire..Nous somme passée a l acte petit a petit tout c est fait progressivement..et sans m en rendre compte j ai perdus ma vierginite...et ne voyant pas de sang ni autre..il m a accuser de l avoir deja fais alors que ca ete le seul qu Allah soubhanou wa ta3ala m en est Temoin et me pardonne pour ce grand pecher..il m'a accusé gratuitement et nous ne sommes plus ensemble suite a plusieurs disputes sans interets que tout couple ont..mais voila a chaque disputes il me ressort ce sujet et impossible pour lui de me croire..c tellement blessant d un coté je me dis que je l ai bien cherché..et voila c terminer pour de bon depuis une semaine..il me dit qu il ne peut pas partager sa vie avec moi et imaginer que j etais avec une autre personne avant.. Merci de m avoir lus.. Que pensez vous de sa reaction ?
c
21 janvier 2016 09:30
Salam alaykoum

Zappe ce malotru. Il a eu ce qu'il voulait.
Il te dit qu'il t'aime ? ??? Non non, il compte te garder" au chaud" pour les jours de pluie.
Kheir inch'Allah et wake up please!
C
21 janvier 2016 09:37
Je suis en overdose total de ce genre de post...
On mélange le mélodrame à la religion etc...
T'es musulmane machAllah alors pourquoi venir te "confesser" sur ce forum?
L'absolution des péchés c'est pas chez nous...
Mets toi en connection directe avec ton Seigneur et livre lui tout ce que tu as dans ton coeur de facon sincère...

Citation
Manel2016 a écrit:
Salam alaykoum a tous,

C est la premiere que je poste sur ce forum..j'aurai preferer ne jamais avoir a le faire mais je suis tellement aneanti..voila mon histoire et JazakumuLLah khayran ne me jugez pas svp..

Je suis une jeune femme de 26 ans. Depuis plus de 2 ans je suis avec une personne avec qui ont s entendaient bien, ne n voyez que lui je me projetais enormement avec lui car mon but etait qu il m epouse ( meme si qu'Allah soubhanou wa ta3ala me pardonne je sais que ce n etait pas la solution de le frequenter autant de temps)

mais voila j ai ete faible..et malheureusement l irreparable s est produit si vous voyez ce que je veux dire..Nous somme passée a l acte petit a petit tout c est fait progressivement..et sans m en rendre compte j ai perdus ma vierginite...et ne voyant pas de sang ni autre..il m a accuser de l avoir deja fais alors que ca ete le seul qu Allah soubhanou wa ta3ala m en est Temoin et me pardonne pour ce grand pecher..il m'a accusé gratuitement et nous ne sommes plus ensemble suite a plusieurs disputes sans interets que tout couple ont..mais voila a chaque disputes il me ressort ce sujet et impossible pour lui de me croire..c tellement blessant d un coté je me dis que je l ai bien cherché..et voila c terminer pour de bon depuis une semaine..il me dit qu il ne peut pas partager sa vie avec moi et imaginer que j etais avec une autre personne avant.. Merci de m avoir lus.. Que pensez vous de sa reaction ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook