Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrette t-il?
m
23 août 2011 16:42
InchaALLAH , oui c'est vrai que la relation etait vouée à l'echec mais tu sais quand on vous a doctriné pendant 6ans et que vivait cette misere vous voyez pas trop les conséquences mais hamdoullah j'ai pu ouvrir les yeux avant .
23 août 2011 16:45
Citation
marocaine1810 a écrit:
InchaALLAH , oui c'est vrai que la relation etait vouée à l'echec mais tu sais quand on vous a doctriné pendant 6ans et que vivait cette misere vous voyez pas trop les conséquences mais hamdoullah j'ai pu ouvrir les yeux avant .

Je ne dit pas que c'est facile loin de là mais si tu continues à lui parler si tu vas le voir tu vas tomber encore plus bas.

Tu avais réussi à tourner la page il faut continuer ainsi et lui ce n'était qu'un mauvais rêve.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
23 août 2011 17:41
6 ans wa bazaFFFFFFFFFFFFFFF il a 28 ans de plus ;tu la jamais posé la question
tu viens quand parlé a mes parent ?
24 août 2011 00:55
Citation
Yassinee a écrit:
Il regrette que tu a été suffisament forte pour le jeter. Sa nouvelle histoire n'existe certainement pas. Il fait ca pour te rendre jalouse et apparament ca marche. Tu semble toujours le kiffer. Et lui, ca semble evident. Vous allez probablement vous remettre ensemble mais reste vigilante, ces types la ne change pas il te fliqueras toujours.

Fais attention à toi et courage

Clap Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook