Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex regrette et s'excuse que faire???
i
3 octobre 2011 14:43
voila apres 1an et demi mon ex refait surface en disant kil regrette le mal kil ma fait etc... il veut reprendre contact mais a vrai dire j'ai peur de raviver mes sentiments pour lui que j'ai toujour mais d'un autre coter je voudrais avoir la version de ces dire car ce qu'il m'as fait est impardonnable;
je ne sais plus quoi faire
3 octobre 2011 14:48
Zappe le!
Mais sans regret. 1 ans et demi il te prend pour une chaussette.
m
3 octobre 2011 14:49
Salam
Si c'est impardonnable, tu as ta réponse.
g
3 octobre 2011 14:50
ecoute le mais si il te la fait une fois il peut te le refaire surtt si tu accourt vite vers lui !! le mieux est de tourner la page mais si tu veut vraiment savoir pk il a fait ca ben tu peut voir ce qu il a a dire

bon courage
3 octobre 2011 14:52
C'est clair ce que tu dois faire.. tu a trois mots clefs dans ton texte

- Faute Impardonnable + le mal qu'il m'a fait + ex qui refait surface au bout d'un an et demi =

ENVOI LE BIEN BALADER ET SANS REGRET MAIS AVEC UN GRAND SOULAGEMENT PLUTOT grinning smiley
3 octobre 2011 14:53
Salam,

Next pourquoi vouloir déprimer une nouvelle fois? S'il veut et bien tant pis pour lui toi ne veux pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
i
3 octobre 2011 14:53
vous avez peutetre raison reprendre contact avec lui je pense que c"est aller droit dans le mur
p
3 octobre 2011 14:55
i
3 octobre 2011 14:55
mais le hic c"est que j"ai toujours des sentiment pour lui j'ai jamais reussi a tourner la page
3 octobre 2011 14:56
Citation
inayabylka44 a écrit:
vous avez peutetre raison reprendre contact avec lui je pense que c"est aller droit dans le mur
C'est surtout ne pas avoir de nif.
Un chien dès qu'on le baff il revient pas ...alors...si tu aimes ça tu peux toujours revenir.
i
3 octobre 2011 14:58
j' ai jamais reussi a tourner la page je me dit que c'est peut etre l"occasion de repartir sur de bonne base mais ce qu'il ma fait j'ai du mal a le digerer
A
3 octobre 2011 14:58
Salam

Ecoutes ses explications mais garde tes distances, plus de sentiments si fini No no
Sourate 82
i
3 octobre 2011 15:03
ok merci a toutes pour vos conseils
3 octobre 2011 15:03
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Ecoutes ses explications mais garde tes distances, plus de sentiments si fini No no

Salam ma belle,

je pense pas que c'est une solution... ll va se dire c'est acquis un appel et elle revient comme un toutou... il va l'endormir avec des explications bidons et vu qu'elle l'aime encore et qu'elle n'a pas tourné la page, elle va céder facilement...

C'est reculé pour mieux sauter...

Zappe le c'est mieux pour toi inayabylka44!!!!
A
3 octobre 2011 15:28
Sans indiscretion il t'as fait quoi ?

Si il t'as trompé zappe le. Puis si il te recontacte 1 an et demie apres, c'est qu'il a du se ramassé avec une meuf qui a du lui lui faire la meme chose.
la roue a tourner.

Je te deconseille de le refrequenter
s
3 octobre 2011 15:36
j'ai le mem cas que toi juste que mon ex a rompu le 3 ans de ma vie et le voila k'il veu me croiser de nouveau ....... k puis-je faire ? jé encor des sentiment a son envers é je peu pa nier que je le veux encore mais j'arrive pa a oublier tous qu'il m'a fai sad smiley ... alors je pense qu'on doit les oublier et tourner cette page qui nous tant du mal sad smiley
p
3 octobre 2011 15:56
S'il t'a trompé, ou violenté physiquement ou moralement, oublie le
A
3 octobre 2011 16:09
Oubliiiiie
o
3 octobre 2011 16:19
Citation
inayabylka44 a écrit:
voila apres 1an et demi mon ex refait surface en disant kil regrette le mal kil ma fait etc... il veut reprendre contact mais a vrai dire j'ai peur de raviver mes sentiments pour lui que j'ai toujour mais d'un autre coter je voudrais avoir la version de ces dire car ce qu'il m'as fait est impardonnable;
je ne sais plus quoi faire

ecoute ces megeres, deja qu elle pour trouver un gars, je pense que ce ne sont pas les meilleurs placé pour te donné un conseil.
donnez vous une chance a ton ex et toi, peut etre qu il est sincerement repenti, quand un mec revient vers son ex, c est pas rien , crois moi.
si tu le fais, tu te posera tjr la question, a savoir si ca aurait marcher?
ecoute moi et fonce,
bon courage la miss
3 octobre 2011 16:50
D'accord avec oniz (sauf le passage "écoute pas ces mégères" ptdr )

Je pense que tu le regretteras si tu ne retente pas et qui sait peut être s'est il vraiment repenti
si il revient vers toi après 1an et demi c'est qu'il ne t'as pas oublié non plus et peut être qu'il veut repartir sur de nouvelles ases
je peux te garantir que tu regretteras d'avoir refusé si en plus tu ne l'oublie pas
Juste cette fois ci, reste lucide, regarde si il a bien changé, au fond tu y perds quoi?

Mieux vaut vivre avec des regrets qu'avec des remords!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook