Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regrette,peur de perdre mon paradis
c
18 juin 2016 05:25
Bonjour à toute et à tous et saha ramdankoum
le sujet dont je vais parler est assez délicat,taboux,interdit et très honteux
celà fait maintenant 2 mois que j'ai pratiqué la sodomie (enfin faillit le faire) mais le gland son sexe (excusez mon langage) m'a tout de même penetrer,cela à durer à peine 2 minute,j'ai eu très mal et je me suis vite réveiller que cela est HARAM,alors dites moi je vous en supplie en 21 ans,j'ai commit des erreurs en étant adolescente parce que j'étais manipuler par une fille mal seine mais hamdouleh allah m'a guidé dans la bonne voie,mais en 21ans !! est ce que 2 mn de douleur de geste commit dans un moment de faiblesse pour garder mon copain pour qu'il ne rompt pas peuvent faire pencher la balance ? j'ai perdue mon paradis ? je le regrette amerement je voudrai remonter le temps et ne pas le faire,ne jamais y penser,je n'arrive plus à dormir,je me suis repentie à moulte reprise et continue à demander pardon lorsque je prie ! j'ai même pleurer dans la sajda du repentir et presque à chaque fois que je prie,j'ai honte de moi,j'ai honte de dieu,je n'ose pas demander pardon encore une fois je trouve cela insolent je prie parfois qu'un malheur me frappe ou une maladie pour être punie ici bas j'ai rompu avec mon copain après cela mais m'a calmé et promis de ne pas me mettre la préssion ou de me toucher et il pense même à prier être juste ne plus boire parce que je lui ai bien expliqué que je ne veux pas de quelqu'un qui m'influence en mal mais je veux tout de même en finir parce que c'est haram !! je suis au fond du goufre j'ai pensé au port du voile mais j'estime que je suis salle pour le porter et je ne dois pas le porter pour effacer une erreur je ne vie plus correctement je n'arrive plus à me concentrer en révisant ou en faisant autre chose,ça me hante,j'ai honte de moi je n'arrive pas à me le pardonner je ne veux pas me le pardonner jusqu'à ce que j'ai le signe que dieu l'a fait j'ai peur j'ai vraiment peur !! s'il vous plait ne me jugez pas crying( je veux le pardon c'était pour le garder et je n'ai même pas apprécié crying(
18 juin 2016 05:48
REPENTI TOI A TON SEIGNEUR
L'entree ou non au paradis n'est connu que de Dieu donc personne ne pourra repondre clairement a ta question.
Si on te dit clairement le contraire n'ecoutes pas et REVIENS VERS ALLAH SINCEREMENT.
Choisis bien tes frequentations, j'espere quand meme que tu as commis cet acte avec TON MARI et pas TON PTI COPAIN.
Si ce n'est pas le cas evite les relations hors mariage
18 juin 2016 05:54
Assalam alaykoum,

Même avec son mari c'est haram. La sodomie est un grand péché.

PS: la posteuse l'a bien précisé elle l'a fait pour ne pas perdre son copain.



Citation
abdoulaye20 a écrit:
REPENTI TOI A TON SEIGNEUR
L'entree ou non au paradis n'est connu que de Dieu donc personne ne pourra repondre clairement a ta question.
Si on te dit clairement le contraire n'ecoutes pas et REVIENS VERS ALLAH SINCEREMENT.
Choisis bien tes frequentations, j'espere quand meme que tu as commis cet acte avec TON MARI et pas TON PTI COPAIN.
Si ce n'est pas le cas evite les relations hors mariage
c
18 juin 2016 05:57
merci pour vos réponses,oui je sais que c'est un pêché majeur et je le regrette,je ne peux plus vivre :/
18 juin 2016 05:57
as salam a3layki, Dieu pardonne el hamdoulilahi, retourne vers ton Seigneur, le réel repentir, c'est de ne plus recommencer, regretter son acte, d'être sincère avec Dieu. Toute relation avec un homme même sortir au macdo, est illicite, donc éloigne toi en, fais un réel retour vers ton Seigneur,

tant que tu es vivante et que tu peux faire ton repentir sincère, c'est que tu n'as pas loupé ta place au Paradis el hamdoulilahi, Dieu est Le Tout et Le Très Miséricordieux, dans un verset du Coran, il est dit, qu'Il ta3ala aime ceux qui se repentent, ne tarde plus, et n'écoute pas chayatine, qui te dit que tu n'es plus digne d'être une servante d'ALlah, de ne plus prier, de ne pas porter le voile, au contraire, tu dois te rapprocher d'ALlah 3azawajal, et comment te rapprocher d'ALlah sans même pratiquer ce qu'Il t'a ordonné ? Tu vois ce n'est pas logique, c'est du waswas, c'est pour que tu pratiques le moins l'islam, le but du chitane, c'est qu'on devienne mécréant, c'est son rêve, ne lui donnons pas satisfaction.

Que Rabbi accepte ton repentir, et qu'Il Le Très-Haut t'accorde une place au Paradis.
18 juin 2016 06:00
oui c'est haram avec son mari aussi mais si c'est son pti copain tu rajoute la fornication a tout ce petit package thumbs down
cest dans ce sens la que je le disais
18 juin 2016 10:26
Je regrette,peur de perdre mon paradis

par ce que tu avais un paradisptdrptdrptdr
et si dieu te pardonne ton acte tu va récupérer ton paradis ??
pfffffffff
avoir un copain c est interdit ou cas ou tu ne le saurais pas.smoking smiley
18 juin 2016 10:41
Dieu pardonne tous les pêchés

Ne désespère JAMAIS de sa miséricorde

Je ne fais que citer le coran !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
18 juin 2016 10:54
Salam

Déjà j' espère que tu t es protégé parce qu en plus les relations sexuelles par le derrière sont plus riquées que les autres en terme de MST

Ensuite si les hommes resatient avec les femmes avec qui ils ont des relations sexuelles ça se saurait, tu verrai pas autant de filles mères qui se larguées par leurs mecs
On les dénombre plus
Sans parler des filles qui donnent leurs virginité et se font larguer des que le gars a obtenu ce qu il vouait d' elle


Tu sais en Islam si la femme doit parler aux hommes d une voix ferme c est pas pour rien
parce que la femme est une proie pour l homme
L homme va tout faire pour salir une femme et ruiner sa réputation par la suite
bref

Continue a demander pardon, ça se ressent qu etu regrettes ton péché et ne le refais plus jamais
Fuis les hommes comme la peste
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
r
18 juin 2016 14:50
Est-ce que c’est avec ton marie si ce n’est pas ton marie alors tu es fornicatrice, parmi les très grands péchés
Allah a dit : « Que ceux qui ne trouvent pas les moyens de se marier observent la chasteté jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse de Ses bienfaits », Il dit aussi : « Et qu’elles préservent leur chasteté est meilleur pour elles. Allah Audient et Omniscient
Allah a dit : « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de préserver leur sexe. Cela est plus pur pour eux. Allah sait parfaitement ce qu’ils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards et de préserver leur sexe ». Allah a fait l’éloge de ceux et celles qui préservent leur sexe, il a mis ces qualités parmi les caractéristiques du succès, et les signes de la réussite. Allah dit : « Les croyants ont certes réussi. Ceux qui se recueillent dans leur prière. Ceux qui fuient tout verbiage. Qui s’acquittent de la zakat. Qui préservent leur sexe »
En ce qui concerne le repentir

Allah accepte le repentir de toute personne qui se repent d'un péché s’il est véridique et si ces 5 conditions sont remplies :

-Qu'il soit sincèrement pour Allah (al ikhlas) de sorte que la personne coupable soit sincère envers Allah seulement et qu'il ne recherche pas (par cela) d'intérêt mondain ou de l'argent.

-Le second est de regretter ce qui s'est passé comme péché car le regret est une preuve de repentir.

-Le troisième est de stopper ce péché immédiatement et de donner les droits aux humains concernés.

-Et la quatrième condition est de rester déterminé (dans l'intention) de ne pas recommencer (ce péché) dans le futur.

-Et la cinquième condition est que le repentir doit être fait avant que le soleil ne se lève à l'ouest de manière générale et en particulier avant la mort de la personne (du pècheur).

Et c'est pour quoi Allah dit :

وَلَيۡسَتِ ٱلتَّوۡبَةُ لِلَّذِينَ يَعۡمَلُونَ ٱلسَّيِّـَٔاتِ حَتَّىٰٓ إِذَا حَضَرَ أَحَدَهُمُ ٱلۡمَوۡتُ قَالَ إِنِّى تُبۡتُ ٱلۡـَٔـٰنَ

"Mais l’absolution n’est point destinée à ceux qui font de mauvaises actions jusqu’au moment où la mort se présente à l’un d’eux, et qui s’écrie: «Certes, je me repens maintenant»" (sourate an-nissa verset 18)

Donc, quand ces conditions du repentir sont complètes alors Allah acceptera malgrè la grandeur de celui-ci (le péché).

traduit par minhaj sunna

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine -


Avec ce que tu as décrit t’es condition sont remplie
Ne désespère pas
D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Tous les fils d’Adam sont fautifs et les meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent »
(Rapporté par Ibn Maja et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°4515)
18 juin 2016 15:16
La perle rare sache qu'en matière de relation sexuelle hors mariage l'Homme se salit autant que la Femme,
je dirais au moins que la femme le ressent plus alors que nous rien a foutre ce qui au fond est pire.
S
18 juin 2016 15:30
As-salamu 'alaykum cinéphile8

Comme a été déjà dit, il ne faut pas désespérer de la Miséricorde divine, car Allah pardonne tous les péchés sauf un : L'association à Sa Divinité. Ceci dit, est nécessaire pour toi de te repentir à LUI sincèrement en ayant la ferme volonté de ne plus recommencer.

Ce mois béni qu'est Ramadan, c'est une bonne occasion de tourner la page et d'en ouvrir une autre sur des bonnes bases, en sachant qu'il est aussi nécessaire de te séparer des mauvaises fréquentations y compris ce petit copain et pratiquer correctement ta religion. Tu sauras toi-même en toi-même si Allah t'aura pardonné, à travers le changement de ta vie, en faisant des bonnes actions, en ayant des bonnes intentions, des bonnes pensées et la volonté de servir Allah le mieux que tu peux.
18 juin 2016 16:14
Non mais j ai pas dis que l homme ne se salissait pas j ai dis que l homme va tout faire
pour salir une femme puis la jeter
Citation
abdoulaye20 a écrit:
La perle rare sache qu'en matière de relation sexuelle hors mariage l'Homme se salit autant que la Femme,
je dirais au moins que la femme le ressent plus alors que nous rien a foutre ce qui au fond est pire.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 juin 2016 16:24
OUUUUUIIIIIIIIII ON EST DE GROS COCHONS ET ALORS CA TE GENE ?
dsl je craque je sais plus comment faire avec toi, crying( j'ai tout tente la gentillesse , le raisonnement logique , peut etre l'ironie va marcher.
Quoi que comme je te connais ca va te confirmer ce que tu penses et tu vas dire AH BA YEN A AU MOINS QUI ASSUME, est ce que je me trompes?
si tu me réponds ca, ne me parle plus jamais ptdr
Nan mais sérieux AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ARRETE le delire la
18 juin 2016 16:27
bin excuse moi mais toi même tu dis que l homme s en fou de se salir
donc j invente rien
Citation
abdoulaye20 a écrit:
OUUUUUIIIIIIIIII ON EST DE GROS COCHONS ET ALORS CA TE GENE ?
dsl je craque je sais plus comment faire avec toi, crying( j'ai tout tente la gentillesse , le raisonnement logique , peut etre l'ironie va marcher.
Quoi que comme je te connais ca va te confirmer ce que tu penses et tu vas dire AH BA YEN A AU MOINS QUI ASSUME, est ce que je me trompes?
si tu me réponds ca, ne me parle plus jamais ptdr
Nan mais sérieux AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH ARRETE le delire la
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 juin 2016 16:30
IRONIE IRONIE IRONIE
tu sais ce que ca veut dire? sans mechancete
18 juin 2016 16:48
La perle rare sache qu'en matière de relation sexuelle hors mariage l'Homme se salit autant que la Femme,
je dirais au moins que la femme le ressent plus alors que nous rien a foutre ce qui au fond est pire.


C était de l ironie ça ? Ah bon
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
18 juin 2016 21:22
« Dieu (qu'Il soit exalté) a dit :

« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. Ô fils d'Adam, si tes péchés atteignaient les nuages des cieux et qu'ensuite tu sollicitais Mon Pardon, Je te l'accorderais.O fils d'Adam, si tu te présentes devant Moi avec autant de péchés que peut en contenir la terre et qu'ensuite tu Me rencontres sans rien associer à Mon culte, Je t'apporterai un pardon équivalent. »
[ Authentifié par At-Tirmidhî ]


D'après Abu Hurayrah , le Messager de Dieu a dit :

Quand Dieu a décrété la Création Il s'est engagé Lui-même en écrivant dans Son livre, qui repose près de Lui : Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère.

(Cela a été rapporté par Muslim - et aussi par al-Bukhari, an-Nasa'i et Ibn Majah).
j
19 juin 2016 00:37
allah est grand accepte les repentis tu dois te repentir mais sincerement
et evite les peches ...voir les sites islamics pour savoir bcp sur l islam
deja le regret fort c est le debut de toubba
E
19 juin 2016 19:54
Salem Halikoum ma Soeur!

Qui d'entre nous n'a pas commis un péché?
Qui d'entre nous est innocent comme un nouveau né?
J'ai moi même commis une faute très grave, Wallah je le regrette amerment.
Je me suis repentis en pleure!
Je demande à ALLAH le pardon, le but de ma vie et d'obtenir ce pardon si bien sûr ALLAH le décide......
Je pries, je me rends à la mosquée, je saddak, j'invoque ALLAH à tout moment.
Je suis pris de waswas, j'ai même perdu du poids, non cela ne viens pas dû fait que je jeûne.
Ce que tu vis je le vis, El-HAMDOULILET je pense qu'ALLAH par sa Grande Miséricorde nous fait souffrir c'est peut-être la seul façon d'obtenir son pardon.
Une chose est sûr c'est que tu le regrettes et c'est très bien.
Surtout ne lache pas tes prières, jeûne, lit le coran, continue a demander pardon fait le bien autour de toi, ne baisse pas les bras et ALLAH t'offrira la plus noble des récompenses son PARDON InshaALLAH...
En ce qui concerne ton copain je ne vais pas faire l'hypocrite en te disant de le quitter, sache une chose seul un couple marié est licite auprès d'ALLAH.
Qu'ALLAH te guide et te pardonne InshaALLAH.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook