Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regrette a en mourir!!!!!!!
a
28 mai 2012 17:03
Je ne suis pas venue te chercher pour briser ton couple et ta famille,c est toi qui ma draguer qui ma menti et qui ma ensuite tout dis et qui ma demander de pas te laisser de te donner une chance et demander d'etre ta deuxieme epouse.

tu ma fais croire que je te plaisais que tu avais des sentiment pour moi et que des bonne intentions que c'etait que physique au debut et que c'est devenue autre chose et que ce que tu resentais pour moi tu ne la resenti pour aucune autre femme a part moi et ta femme.

Tu ma parler de la polygammie et de ses bienfait tu ma convincu et tu ma dis que tu te sentais pret a vivre ca si j 'allais t'aider et que tu te sentais pret a pouvoir assumer et assurer que tu aimer ta femme et que moi j etais renté dans ta vie et que sans moi t allais etre malheureux.

Moi qui croyais que tu tennais un minimum a moi comment as tu pu me faire ca IMAD??????????????????

Tu me dira que tu ne ma pas obliger que j'ai aussi voulu,que tu croyais m'aimer et qu on couchant avec moi tu t'es rendu compte que tu ne m'aimer pas vraiment!!!!ou que ta femme as changer d 'avis et que tu ne savais plus quoi faire que t'eaits perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pourtant depuis le debut je t'avais fais part de mes doutes ,de mes peurs et de mes angoise et tu as tout fais pour me rassuré je n'ai pas voulu faire mon bonheur sur ton malheure je t'ai crue et je t'ai fais confiance et avec le temps jai fini par tomber amoureuse de toi

je t'avais poser toute les questions,

si t'etais sur de toi de ce que tu veux et de ce que tu voulais faire?et tu ma repondu "tres sur de moi c'est toi et que toi que je veux je te veux grave et c'est pas que sur un coup de tete que je veux que tu sois ma deuxieme epouse"
N'as tu pas peur que ta femme n'accepte pas???tu ma repondue "qu elle acceptais a contre coeur mais pour Allah et parcequ elle t aimer et qu elle préféré que t es une deuxieme femme que d'aller faire du hram."
N'as tu pas peur qu 'elle change d'avi? tu ma repondu" rend moi heureux occupe toi de moi et ne t'occupe pas de ma femme ma femme c'est mon probleme."

Et si ta femme change d'avi ne supporte pas apres le hlel te demande le divorce que fera tu???tu me laissera tu ma repondu"NON,je ne te laisserais pas si le probleme ne viens pas de toi mais d'elle. et si c'est elle qui veux le divorce se sera elle qui aura voulu car moi je l'aime je ne compte pas la laisser je ferais tout pour l rendre heureuse comme elle est deja et que cetait idem pour moi. "

Et si je en te plais pas physiquement finalement que fera tu tu ma repondu"je ne te veux pas que pour le sexe tu es une bombe a mes yeux et que meme si tu aimer ta femme plus que moi tu n allais jamais me le montré"

Et quand je t'ai demander si mes parents ne voulais pas et tes parents que fera tu?? tu ma dis"ce qui m 'interesse c'est toi et ma femme ce que vous penser et si vous etes d'accord tout le reste n'a pas d'importance pour moi.par respect a tes parents je ferais tout pour qu ils accepte mais s il n 'accepte pas on se mariera quand meme." ta dis que tu prendra soin de moi et que tu leur prouvera que tu m'aime vraiment ."

Malgré mes peurs et mes doutes j'ai accepté et je n'ai pas voulu faire mon bonheure sur ton malheure je t'ai laisser le temps de faire avec tes parents et ta femme et toutes les fois ou j'ai voulu te laisser c'etait par peur de te faire soufrir ou de faire soufrir ta femme et tes enfants mais de suite je revennais vers toi parceque loin de toi je me rendais compte que je te fesais soufrir et je soufrais aussi parceque je suis tomber amoureuse de toi .

Tu ne ma pas promis de me deccrocher la lune mais tu ma promis de me rendre heureuse ,de jamais me manquer de respect et de ne jamais me faire du mal et d'essayer de partager avec moi la douleur du mal qu il ma fait mon ex mari.

j'ai fini par te faire confiance et je l'ai dis a mes parents ils ont refusé biensur comme on s'attendais mais j ai tout fais durant 5 mois pour les convaincre et je ne suis pas arriver j'ai refusé toute les demnde de mariage que j'ai eu durant 6 mois je n'ai pas regrader un autre homme j'ai changer mon numero et j'ai essayer de changer pour toi j'etais entre deux feux mes parents et toi je n'ai pas voulu te faire du mal et je ne voulais pas faire du mal a mes parents et pourtant j'ai decider de te suivre a toi et de laisser mes parents car toi je savais que si je te perdais c'etait pour tjr mais mes parents j'etais sur de moi que s il me voyais heureuse avec toi il reviendraient vers moi car la seul chose qui les preoccupé c'etait que tu n'arrive pas a nous assuré moi et ta femme que tu ne me voulais que pour le sxe et qu une fois que t es obtenue ce que t aur voulu de moi tu me laisse pour ta femme.

On se voyais tout les soirs et on ne fesais rien de mal sauf les deux fois qu on s'etait embrasser j'ai respecter tes choix et toi aussi mais au bout de 5 mois j avais besoin d'etre fixer et d'avancer surtout. je sais que je t'ai mis trop de pression mais c'est parceque j avais besoin de savoir ou j allais et que se voir tout les soir dans la voiture ne m allais pas meme si on ne fesais rien de mal c'etait un mal quand meme.

tu ma laisser tomber et tu ma dis que l accord de mon pere etait important pour toi alors que tu savais des le debut qu il yavait peu de chance qu il accepte et tu ma dis m'aimer mais vouloir m aimer pour Allah j'ai respecter ton choix mais je m 'etais trop attacher a toi je n'ai pas supporter et j'ai craquer surtout que mes soeur se moquer de moi et disais que tu m avais jetter parceque le sexe c'est tout ce que tu voulais avec moi et que comme tu na pas pu m avoir tu as trouver la religion comme prtexte pour me quitter cela ma fait trop mal au coeur je me suis disputé avec elles et j'ai fais part a mes parents de mes desir de vouloir etre ta femme a tout prix que c'etait toi ou personne d 'autre tu m'a manquer j'avais besoin de te parler et de te voir je t'ai suplier pour qu on se vois et tu na pas voulu je te pleuré au telephone et tu me reprocher de pas avoir asser confiance en allah je ne dormais plus je ne mangeais plus j avis trop maigri les gens ne me reconnaisais plus tu savais que je souffrais que je deprimer et que ma mere voulais me marier avec un autre et tu t'en fouter tu ne prenais meme pas la peine de prendre de mes nouvelle tu préparé a refaire ton hlel avec ta femme et tu me disais ne pas etre ton seul probleme.
j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois je ne me suis pas coiffer je me forcer a sortir mais je en supportais rester nul part le soir je ne dormais plus je suis arrivera prendre des annti depresseur pour me soullager et les seules personne qui m ont aider c'est mounia et mouna les fille avec qui tu voulais que je coupe contact apres notre mariage si non toi tu t'en foutais.

ta refais ton hlel avec ta femme et moi j avais decider de toublier et de reprendre mes force pour mon fils je t'avais dis tout ce que je pensais et tu ma dit tavoir trop decue je metais excuser car je sais que je t avais bleser avec des mot et en te parlant de ton passer mais je n ai voulu te dopnner que des exmple pour te faire comprendre que je souffrais je tai ensuite dis ce que je comptais faire,

partir de chez parents parceque ma mere me demander de choisir entre me marié avec celui qu elle veu elle ou sortir de la maison et ne plus y remmettre les pieds je t'avais dis que si tu voulais qu on continue s allait etre sans la presence de mes parents et que je n espéré rien de toi que je m en fouter que ce soit fini entre nous car je voulais avanver et mettre fin a me ssouffrance que je ne vioulais plus penser qu a mon fils et son bonheur c est tout ce qui me preoccupé et tu ma dis que tu voulais reprendre et contiinuer tu ma demander de choisir une date pour faire le hlel et t aller m acheter la bague et moi j ai tout préparé tout achetter je me suis fatiguer et epuisé pour avoir un peu d argent pour pouvoir meubler l apprt sans rien te demander et sans faire sentir a ma famille que c est moi qui fesais tout et que tu ne m aider pas ,je sais que tu ne ma rien demnader mais moi je voulais que tu sois heureux et alaise chez toi avec moi je t'avais laisser le choix de venir quand tu voulais je ne t'ai pas demander de grosse dote tu as voulu me donner 1500 euro et moi juste par respect a mes parents parceque je sais ce qu il pense de ca je t'ai demander 500 tout ca imad pourquoi??? parceque je ne t'ai aimer pour rien je t'ai juste aimer parceque je croyais que tu m'aimer je n'ai pas voulu que tu te prenne la tete et je ne voulais meme pas que tu m'achette de bague

on avais decider de faire notre helel le vendredi et jeudi tu ma emmener la bague j'etais heureuse on c'etait pas vue depuis 45 jours tu ma pri dans tes bras et tu ma demander si j etais heureuse et je tai dis oui et que c etait sans regret et tu ma dis que c etais aussi sans regret et depuis le debut pour toi tu ma pri dans la chambre et tu as coucher avec moi je ne voulais pas et je voulais attendre le lendemain mais tu na pas voulu et je tai laisser faire j ai de suite regretté mais je n ai pas voulu te le montré et toi tu ma dis de ne pas regretté et que c'etait l intention qui compter et qu on fesant l amour avec moi t avais limpression de le faire avec ta femme tu ma rassuré parceque j avais peur que tu m prend pour une fille facile en rentrant chez moi javais fais ma tawba et j ai juré de ne plus te laisser me toucher avant le hlel et le lendemain alors que j etais entrain de préparé tu ma dis de rien faire parceque l imam ne voulais plus etre mon tuteur j etais degouter mais tu ma dis qu on reporté au 1 er juin et je t'ai dis d 'accord

une semaine apres j avais envie de te voir tu ma dis non au debut apres je nai pas insisté et tu ma dis vien je suis enbas de chez toi je suis venue te voir avec l intention de jsurte te voir et te parler mais je en savais pas a quoi tu préparé je suis monté avec toi chez moi tu ma pri dans tes bras tu ma fais l amour pendant 2 heure je ne t avais pas arreté parecque dans ma tete je me disais je vais etre sa femme il a envie de moi je vais lui faire plaisir de tte facon on va se marié et on aura plus a forniquer je nai pensais a rien que te faire plaisir meme si o fond de moi je n etais pas bien je ne te sentais pa svraiment amoureux ni heureux je tai laisser faire tu as fini et tu as de suite regretter et tu ma reprocher d etre respensable en me disant " c est ce que tu voulais so****" tu comprend pourquoi je te disais on en se vois pas" j ai pleuré ca ma fait mal au coeur et je men suis voulu de pas t avoir arreté quand tu ma deposé chez moi je t avais laisser la bague parceque je men voulais grave et dans ma tete je me disais il ne me mérite pas car au lieu de le protégé contre les péché je l ai laisser faire mais je n aurais jamais immaginé une seule seconde que c allais te faire reculé je naurais jamais immaginer que tu me dis que tu ne savais plus si tu voulais toujour qu on se mari je pensais que t allais me dire renpenton nous et marrion nous vite pour ne plus refaire cette erreur mais non imad tu ma dis que tu ne savais plus quoi me dire tu ma demander de reprendre la bague et de la donenr parceque t avais rien a faire avec et quand je t appeler tu ne me repondais pas et tu me reprocher de t harceler tu ma laisser par terre dans la rue et t parti je n allais pas bien apres ce qui c'est passer mais moi je ne voulais pas arreté je voulais corriger mon erreur je sais que toi aussi mais pourquoi imad pourquoi as tu reculé pourquoi as tu fais tout ca pour ca pour me laisser tomber et juste apres qu on a coucher ensemble alors que tu savais ce que je pensais de ca et a quelque jours pret de notre helel et apres que j ai tout achetter et tout préparé pourqoui m as tu fais tout ce mal alors que tu savais que je sortais d une depression tres grave je vais dire quoi a mes parents et a mes soeurs comment ose tu me dire de prendre soin de moi et que j ai toute la vie davant moi! toute la vie pourquoi imad pour oublier,pour refaire ma vie et comemnt puis je refaire confiance un autre hommes ou tte la vie pour me soigné parecque je suis devenue folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toi aussi imad t avais tte les femme devant toi pourquoi ma tu choisi a moi pour me faire ce mal pourquoi ta pas tenue a ta parole et pourquoi t pas aller jusqu au bout et chercher un autre pretxte pour me quitter crois moi ca m aurais fait moins mal.
j aurais préféré que tu plante en moi ce couteaux que j avais dans les mains que tu me tue direct car d tte facon tu ma tuer.
je n 'ai jamais voulu te faire du mal je t ai aimer et j ai voulu te faire plaisir et te rendre heureux je tai fais confiance et voila ce que te fais de moi tu ma rendu malade triste tu ma humilié, trahi et rabaisser devant ta femme devant ta famille devant ma famille qui ont tout decouvert et qui en veulent plus de contct avec moi j ai tout perdu a cause de toi et a cause de confiance je n aurais jamais du te faire confiance tu ma reprocher d avoir briser ton foyer en venant en bas de chez toi ta pleuré parceque ta femme ta demander le divorce mais ta pas pleuré pour ce que tu ma fais tu te préparé pour partir au bled et tu ne prenais meme pas la peine de repondre a mes messages
je me suis preservé durant 3 ans toujour je me disais ej en forniquerais jamais et s il m arriverais de forniquer un jur par faiblesse faut que ce soit par amour et avec l homme qui voudra vraiment m epousé et pt etre juste quelque jours avant le mariage et ce qui est arrivé mais je n aurais jamais pensé que t allais me laisser de cette maniere
tu ne ma pas aimer tu ma juste désiré et ta voulu satisfaire ton désir dans le hlel,tu ne ma pas laisser tomber tu ma jetter. tu ne ma pas fais l amour comme si j etais ta femme et t aller jusqu au bout avec moi tu ma "baiser" comme une chienne sans sentiements juste pour satisfaire ta fulstration de vouloir une femme et de pas pouvoir l avoir ta assouvi ton fantasme c est tout et tu ma jetteret ...tu ne ma pas juste blesser tu ma tuer et qu elle mort imad une mort a petit feux la derniere chose que tu ma dis c est merci so**** et moi je te dis pardon pardon imad de t avoir aimer pardon de ta voir fais confiance pardon d avoir voulu te montré a quel point je souffrais pardon d avoir tout fais pour etre ta femme et merci a toi aussi imad merci de m avoir fais révé et de m avoir réveiler morte
d
28 mai 2012 17:49
Salam Souhayla,

J'ai tout lu...

Je suis si triste pour toi ma chérie yawning smiley que de souffrance et ta douleur est si poignante...

Je ne sais vraiment pas quoi te dire pour te réconforter et je ne te jugerai pas non plus.

Simplement, je te comprends et je comprends les raisons qui t'on poussées à céder à Imad : beaucoup d'hommes se servent de la détresse et du vide affectif des femmes seules, divorcées,... pour assouvir leur désir en leur faisant miroiter de belles paroles, belles promesses. Les femmes et moi la première avons tendance à écouter notre coeur plus que notre raison et c'est là notre tort.

C'est pour ça qu'il faut écouter ses parents lorsqu'ils déconseillent quelque chose en général c'est qu'il y a une raison.

Toutefois Imad a un comportement ambiguë : peut être reviendrai-t-il? Pq t'avoir acheté une bague? il donne l'impression de s'être beaucoup investi dans cette relation pour tout laisser tomber d'un coup...

Quoiqu'il en soi, tourne la page, concentre toi sur l'essentiel càd Allah, demande lui pardon pour cet égarement car ton intention était correcte mais non conforme aux préceptes islamiques.

Tu as dit que tu avais d'autres demande en mariage, ne t'inquiète pas inchallah, fais la paix avec le passé, reprends toi en main , essaye de te reconstruire, occupe -toi de ton enfant et rapproche -toi de tes parents.

Les hommes c'est pas ça qui manquent, il y en aura bien un sincère et honnête qui te demandera en mariage et le tout sera de ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé. Laisses tes parents s'occuper de cela...

Qu'Allah allège ta peine et t'aide dans ta vie inchallah
a
28 mai 2012 18:12
merci ma soeur davoir tout lu et ton message et que tu en me juge pas m apaise le couer car je suis tres mal je le comprend pas il dis etre malade de remord et qu il ets perdu et qu il ne sais plus qoi faire il se sent hypocrite avec allah et injuste enver moi et sa femme il voulais une deuxiemle femme pour justement ne plus approcher la fornication il a peur de me faire soufrir avec lui comme il fais soufrir sa femme ce st pour ca qu il ma laisser il a peur de ne pas changer il dis soufrir aussi il a fais bcp pour cette relation c est pa slui qui ma demander de meubler l appart et cest pas lui qui ma demander de m epuisé c est moi jai voulu l aider parceque elhamdoullah et parceque je en cherche pas un homme riche qui sais me gatter je cherche un homme bien qui sais m aimer jai deja etais marié avec un homme quiavais tt beauté et argents mais il mavais fais bcp de mal aussi j avais perdu tte confiance en moi et je ne voulais plus refaire ma vie jai etais trop decue par bcp d histoire apres surtout sur le net quand j ai rencontré imad j etais contre la polygamie je n ai pas voulu resté avec lui il m avais menti par peur que je ne l accepte aps et il ma vais dis qu il etait divorcé et quand il ma dis tte la vérité c etait trop tard et je m etais attacher a lui je me suis dis pourquoi pas vu que la polygamie n est aps interdite en islam et que sa femme acepte et que lui m aime pourquoi pas pt etre que lui est mieux que tout les autre j ai cru au mektoube et je luia i fais confiance ce que je ne comprend pas c est pourquoi il a reculé alors quil savais ce que pensais ma famille sur lui pourquoi il n ets aps aller jusko bout de ses promesse et pourquoi ila attendu forniquer avec moi pour reflichir pourquoi il an aps refllichit avant je suis allere n bas de chez lui avec un couteau dans les mains je voulais qu il me tue j etais inconciente de ce qe je fesais et je suis monté voir sa femme quand je lai vue pleuré pour lui demander pardon mais elle na pas voulu me recevoir je ne crois pas qu il reviendra mais je veux qii il sache a kel point il ma fais mal pour que je fasse ce que j ai fais parcequ il a mal pri que je suis aller en bas de chez lui mais c est parcequ il nje repondais pas a mes sms et qu il allais partir o bled et rester 3 mois laba!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 18:17 par souhilayan.
d
28 mai 2012 18:53
Je comprend que ton comportement l'ai choqué : se présenter avec une arme blanche chez lui, il y a de quoi refroidir une personne. Ton état d'angoisse permanent doit lui faire peur et c'est peut être pour ça qu'il a pris ces distances mais à nouveau cela n'excuse pas le fait qu'il t'ai encouragé à avoir des rapports sexuels avec lui.

Ecoute, si tu tiens encore réellement à lui, peut être dois tu agir autrement : sois + calme, + posé, n'agis pas de manière impulsive donnant l'impression d'avoir à faire à une détraquée. Essai de reprendre contact avec lui, car il donne l'impression d'une certaine sincérité dans sa démarche même s'il t'a trompé sur son statut de départ (divorcé). car s'il cherche le repenti, il devra réparer ses torts envers toi en t'épousant comme promis. Je ne sais pas par quel moyen tu peux arriver à lui faire comprendre qu'il n'y a pas d'autres solutions que ça s'il veut avoir la paix de son âme (Wallahou a'lam).

Personnellement, je ne suis pas pour la polygamie mais j'ai des connaissances qui la pratique et apparemment cela à l'air de fonctionner. Les épouses n'ont aucun contact entre elles, chacune à son appartement et toutes travaillent. Elles ont toutes des enfants et cela se passe de manière correcte. Les enfants sont tous reconnus par le père. Le père n'a jamais demandé l'autorisation de ses épouses précédentes : qd une fille lui plaisait, il la demandait en mariage et point c'est tout. Il en actuellement 3 et cherche déjà la 4e. Il est jeune (30ans)

Voilà, donc c'est faisable mais encore une fois, personnellement je suis contre et je persiste à te conseiller de tourner la page une bonne fois pour toute. Tu es jeune, apparemment jolie, tu travailles, laisse tomber et reconstruis ta vie et fais toi de beaux projets.

Tu vas souffrir encore quelque temps, c'est normal ce sont les différentes phase du deuil : tu passeras par la colère, le déni, l'incompréhension, la révolte, l'abattement, le dégoût,... tout ça est normal. Le tout est que tu t'en sorte.

Qu'Allah te guide ma belleyawning smiley
a
28 mai 2012 19:14
je ne me susi pas presenté a son dommicile je lui ai demander de decndre je voulais qu il me la plante dans la poitrine tellement ja vais mal je nvais pas lintention de lui faire faire mal ensuite je suis monté demander pardona sa femme et j ai demander pardona ses parents aussi personen na vue cette arme a part lui je compte luie nvoyer cette lettre pas pour reprendre avec lui mais pour lui expliquer ma douleur car jen souffre bcp si javais pas dsa bague dans les mains et si je n avais pas tt préparé et sil etait pas aller voir l imama pour qu on s emari je naurais jamais coucher avec lui ce tait par moment de faiblesse et je lai regretté je sais qiue luia ussi mais pourquoi ila reculé pourquoi alors qu il savait que cle pouvait me faire bcp de mal ila vue deja comemnt j avais souffert la premiere fois pourquoi a til montré a ma famille tout le contraire ec que moi ej voulais leur montré de lui je suis degouter je navais aucune intention de lui faire du mal je voulais qu il me tue parceque de tte facon il m avais tuer je voulais qu il voi a quel point je souffrais et parcequ il ne repondais mm pas ames message et apres tout ce qu il a fais il me dit ta tte la vie devant toi et il essaye de me faire la morale c est ca que je en comprend pas
I
28 mai 2012 19:38
Mademoiselle, si vous avez des regrets par rapport à qui ou quoi?

Si vous regrettez que votre image soit ternie face aux hommes, ça ne sers à rien d'en pleurer, les hommes sont durs et méprisants, à croire qu'ils ont le moindre pouvoir... n'accorde pas d'importance aux hommes.

Si vous regrettez que vos rêves ne se réaliseront pas: c'est la vie, on supporte ce regret et cette déception depuis notre enfance, on ne sera jamais un roi ou une reine, on ne sera jamais multimillionnaire ni célèbre, on a très peu de chance de vivre avec son grand amour... Il n'empêche qu'il faut cultiver l'autosatisfaction. Quand t'y repense rétrospectivement, il y a une tonne de problème de notre enfance qu'on pensait être insurmontables, très douloureux, et que maintenant on juge futile. Moi par exemple dans mon enfance j'avais beaucoup souffert du déménagement d'un ami... Alors j'ai envie de dire, il ne faut pas arrêter de grandir, rassures toi en te disant que ces problèmes et ces regrets te paraîtront bientôt futiles inchallah !

Si vous regrettez par rapport à dieu, alors là ton regret est super positif et c'est la première pas dans la bonne direction ! dans ce cas nous ne pouvons rien faire, c'et entre toi et dieu, et inchaallah ça sera une bonne manière de repartir du bon pied dans la vie avec des valeurs super positives !

En tout cas courage, tiens bon, à ta place j'insisterai pas du tout avec une lettre ou quoi que ce soit. Tires en les leçons appropriées, et grandit !

allah y3awnek
m
28 mai 2012 19:43
Masoeur qu 'avais tu dans ta tête ? vous avez trompé sa femme et commis l' adultere sa femme n'etait pas au courant quand tu le frequenter. il ne faut jamais s'approcher des hommes mariés c'est sacré. maintenant reprends toi tu exiqtait bien avant lui alors ne tombe pas dans la depression tu va etre eprouvée et ce qui va t'aider ca n' est pas nous c'es Dieu azawajal, repens toi immediatement fais tes blution et salat etawabba repare ton peché en n 'ayant plus de contact avec lui prie Dieu de te pardonner is le Coran la religion doit etre ton deuxieme moi et tu seras apaisée inchAllah. et pour lui Dieu te rendra justice pour la manipulation le divorce est une premeire chose et le reste sera pire s'il ne se repens pas. et s'il se repens et il est sincere il realisera son erreur et la reparera. Courage ne sois pas triste tu as fauté tu vas passer de sales moments are toi de patience pour ton fils déjà sois forte pour lui et religion avant tout. Allah y hanek dis oi quelle ages as tu et lui ? comment l' as tu connu ?
a
28 mai 2012 20:03
Citation
miminette75 a écrit:
Masoeur qu 'avais tu dans ta tête ? vous avez trompé sa femme et commis l' adultere sa femme n'etait pas au courant quand tu le frequenter. il ne faut jamais s'approcher des hommes mariés c'est sacré. maintenant reprends toi tu exiqtait bien avant lui alors ne tombe pas dans la depression tu va etre eprouvée et ce qui va t'aider ca n' est pas nous c'es Dieu azawajal, repens toi immediatement fais tes blution et salat etawabba repare ton peché en n 'ayant plus de contact avec lui prie Dieu de te pardonner is le Coran la religion doit etre ton deuxieme moi et tu seras apaisée inchAllah. et pour lui Dieu te rendra justice pour la manipulation le divorce est une premeire chose et le reste sera pire s'il ne se repens pas. et s'il se repens et il est sincere il realisera son erreur et la reparera. Courage ne sois pas triste tu as fauté tu vas passer de sales moments are toi de patience pour ton fils déjà sois forte pour lui et religion avant tout. Allah y hanek dis oi quelle ages as tu et lui ? comment l' as tu connu ?
merci ma soeur pour ton message avant de repondre a tes question je voulais juste te precisé que sa femme etait au courant de tout sa famille aussi ses parents n etait pas d accord ila dis a sa femme qu il m aimer et qu il en compter pas me laisser lui aussi s 'est rabaissera moi quand j ai voulu le quitter plusieur fois j'ai 26 ans et lui 32 ans je travail dans un salon de coiffure cela fesais plus de 3 mois qu il me suivait et qu il venais devant mon lieu de travail pour me regarder ila voulu me parler plusieur fois mais il ne em plaisai pas de loin je ne lai jamais calculer et un jour il sest approcher de moi et il ma demander mon num ma collegue de travail ma dit de lui donner on s'ets ensuite vue le soir meme et le lendemain ila voulu coucher avec moi ej lai tres mal pri et il s'etais excuser il an pas arreté de menvoyer des massge en me disant qu il regreté bcps et il me demnder une chance d expliquer son geste et quand je suis aller le voir il avais perdu une dent et il ma dit que c etait une punition d allah et qu il regreté enormement il ma dit qu il aimer bcp sa femme et que sans elle il serais tres malheureux que son probleme etait les femme et qu il n arrivais pas a changer et a comprendre que sa femme ne le comprend pas ensuite j ai voulu m eloigner de lui mais il venais enbas de chez moi en pleurant et en me disant que j etais rentré dans sa vie et que c etait diffcile pour lui de continuer sans moi qu il aimer sa femme et que moi je le rendais fou qu il etait venue avec de mauvaise intentionau debut et que c etait plus le cas il ma demander et suplier de pas le laisser et de pas faire mon bonheur sur mon malheur jamais un homme ma montré un amour et une intention de maimer comme lui apres il ma dit qu il avait repris avec sa femme et qu elle accepté mais a contre coeur il ma demander le temps de le dire a ses parent et ma demander d'en parlera mes parents et il ne ma plus jamais toucher meme pas embrasser jusqua ce qu on a decidé de se marier et deux fois avant qu il me quitte la premiere fois il m avais embrasser.
28 mai 2012 21:25
un menteur profiteur coureur franchement bon débararras !! et toi ça te mettra du plomb dans la tête parce que là franchement se mettre à dos sa famille pour une merde pareil ça craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que ça te donnera une leçon !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
28 mai 2012 21:37
C'est quoi ce pavé,sleeping
une cruche encore qui croit tout ce qu'on lui dit et qui vient se plaindreAre you crazy
L
28 mai 2012 23:06
Je vais etre franche avec toi desoler, mais tu as ta part de responsabilité dans cette histoire.

Le mec te dit qu'il est fou de sa femme mais il est pret a la tromper avec toi... Franchement t'aurais du ouvrir les yeux direct. Surtout que tu es une mere de famille et que tu as deja essuyer un echec donc tu aurait du etre plus mefiante. Tu ne peut pas ramener n'importe qui a ton fils, tes parents ont essayer de t'ouvrir les yeux car ils ont assez de recul et d'experience pour voir que le mec ne cherchais rien de serieux avec toi.

Le mal est fait, l'erreur est humaine, encore une fois je me repete c'est sa femme miskina, je la plaint sincerement d'etre mariée a un homme comme ça, toi c'est pas foutu pour toi, tu es jeune, et je ne doute pas que tu soit une belle femme, donc releve toi pour ton fils, ne donne pas a cet ordure la satisfaction de t'avoir detruite. Repend toi aupres d'Allah et je suis sure que tu trouvera quelqun qui te meritera.

Ont est pas la pour te juger car personne n'est parfait et le jugement n'appartient qu'a Dieu, mais toi aussi tu es fautive donc pour avancer il faut que tu reconnaisse ta faute et te repente et ensuite vas de l'avant, ne pense plus a lui car le plus important c'est ton gamin, lui sera toujours la pour toi contrairement a un homme.
m
29 mai 2012 14:30
salam

tu as l'air très malheureuse, victime de tes sentiments

le mec en question a su te convaincre de devenir ta deuxième femme... la première femme était au courant ok, mais si elle a appris que vous avez couché avant le halal, normal qu'elle veuille le divorcer, ce n'est plus de la polygamie mais un adultère

tu as l'air d'avoir besoin d'affection, il te l'a apporté, peut-être t'aimait-il, tant que tu lui a résisté il te voulait, une fois que tu lui as cédé plus rien... mais tu es venu en bas de chez lui avec un couteau ! t'as pensé à ton fils !

je ne te juge pas , je suis triste pour toi, tu as du souffrir beaucoup ça se ressent dans ta lettre

je reviens sur qq erreurs que tu as commises et qu'il ne faut plus refaire : tu es divorcée donc les hommes pensent que tu es plus facile à mettre dans leur lit, c'est débile mais c'est comme ça, tu es aussi plus fragile et plus besoin d'être en couple qu'une célibataire, car tu as connu la vie de couple

voir qq1 tous les soirs pendant 5 mois, tu t'es trop attachée et t'as pas pu accepter le refus de tes parents, tu dis on ne faisait rien de mal, mais je pense pas que sa femme le savait ? vous vous retrouviez isolés dans le soir dans une voiture

tu dis : qu lui " voulais qu on continue s allait etre sans la presence de mes parents" mais jamais de la vie ! tes parents veulent ton bien, un homme qui te dit de couper les ponts ou d'agir sans leur accord, mais il faut le fuir cet homme !

tu dis : je nai pensais a rien que te faire plaisir mais non ma soeur, jamais on ne fait pas plaisir en faisant du haram...

tu dis : je me suis fatiguer et epuisé pour avoir un peu d argent pour pouvoir meubler l apprt sans rien te demander et sans faire sentir a ma famille que c est moi qui fesais tout et que tu ne m aider pas , c'est lui qui aurait du faire tout ça, c'est lui l'homme !

tu dis : s il m arriverais de forniquer un jur par faiblesse faut que ce soit par amour et avec l homme qui voudra vraiment m epousé et pt etre juste quelque jours avant le mariage mais non...

les hommes sont des malins, ils profitent de la moindre faille pour faire tomber les filles, leur promettent monts et merveilles c'est entre autre pour cela qu'il ne faut leur laisser aucun moyen d'approcher, si ce n'est le mariage

c'est toujours dur de se sentir trahie, abusée, mais courage, repens toi, pense à ton fils, tu vas t'en sortir inchallah,
m
29 mai 2012 14:35
ce qui doit te faire mal aussi, c'est que c'est lui qui est venu te chercher, qui a insisté, qui t'a proposé le mariage, et peu à peu tu es tombée dans ses filets et tu es devenu accroc alors que tu n'avais rien demandé, et par la suite c'est toi qui t'es plus investie

ça doit faire mal tout ça, mais à l'avenir dès que tu constate des choses bizarres, fuis

inchallah ça va s'arranger avec tes parents, tu es jeune, courage tu vas te relever
s
29 mai 2012 14:39
salut

totalement d accord avec identiphiant
bien que ton histoire parait touchante car tes sentiments ont l air sincere
mais faut te reveiller dans la vie ce ne se passe pas comme l on veut

je rajouterais qu à partir du moment ou il t a dis qu il etait divorcé puis marié
il n a pas été sincère avec toi et a jouer aussi sur ses sentiments
un menage à trois ce n est pas bon et tu ne l aurais pas supportais

tu dis qu il t aime
tu dis qu il aime sa femme et qu il ne l a quittera jamais
alors sois tu acceptes d etre sa maitresse et celà te suffit
sois tu t eloignes tres vite
tu sais il peut divorcer s il veut
mais voilà il aime sa femme ne garde que cette phrase en tete "il aime sa femme"
alors s il s est joué de toi de tes sentiments , avance sans lui n oublie pas que tu as un fils
l amour c est jamais facile, le coeur et ses blessures, tu l aimes mais voilà c est comme ca c est la vie
N
29 mai 2012 15:00
Je suis triste pour toi mais aussi pour lui il est certainement stupide joueur infidéle mais sache que ces gens la sont dans la plupart des cas des gens en manque de confiance des ames perdues mais cela ne pardonne en rien ses agissement et croit moi Allah lui demandera des comptes tu as l'ai d'etre quelqu'un d'adorable bon courage a toi
A
29 mai 2012 15:03
Salam

Passe à autre chose c'est horrible ce qui ta fais je suis d accord. Mais comme les autres je pense aussi que tu a ta par de responsabilité ma sœur.
Je suis persuadé qu'il savait ce quil fesait . Maintenant concentré toi sur ton fils ça doit être l être le plus important dans ta vie psq lui sera toujours la pour toi. Ta famille finira sûrement pas se rapprochera de toi incha Allah.
c
29 mai 2012 15:03
c'est triste.

surtout que ton fils doit en souffrir.
M
29 mai 2012 15:04
Tu as joué avec le feu,tu es allé vers un homme marié,sans scrupule,pourvu seulement qu'il "officialise"votre union.
Il s'est joué de toi et te voilà perdue et pleine de remords...


Ne penses plus à lui,qui ne le mérite pas,regardes plutôt ton fils et basta.Lui,a besoin de toi,le reste c'est que du vent!
M
29 mai 2012 15:06
un Résumé SVP ... jai mal aux yeux Oups
L
29 mai 2012 15:12
En plus tu dit que son defaut c'est les femmes, donc il n'en ai pas a sa premiere relation extra conjugal j'imagine? Et ce qui m'etonne c'est que tu ais put penser qu'il ferait vraiment sa vie avec toi. Meme le fait d'imposer ca a sa femme c'est n'importe quoi. Si vraiment il voulait etre polygame il aurait fait ça dans les regles mais la c pas le cas. Malheureusement il c'est bien foutu de toi et il a jouer avec tes sentiments jusqu'a ce qu'il obtienne de toi ce qu'il cherchait depuis le debut.

Franchement c'est normal que sa femme soit en pleure et qu'elle n'est pas voulu te parler, n'importe quelle femme aurais reagit pareil. Mais un conseil fuis cet homme et oublis cette histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook