Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je ne regrette pas même s’il était bien
f
17 novembre 2024 15:05
Bonjour
J’ai fait connaissance d’un homme qui voulait se marier sur internet

On a parlé pour plus de 06 mois pour faire connaissance, il a beaucoup de qualités … mais pas de feeling … j’ai cru qu’il fallait une rencontre réelle au lieu du virtuel pour prendre une décision….

après il a décidé de prendre une semaine de vacances et venir pour une première fois à mon pays pour me voir… il m a apporté des cadeaux car il savait ce que j’aime… il a parlé de moi à sa famille , son pere ses soeurs son frère …

Mais je n’ai pas senti qu’il était the One!
Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je n’éprouvais aucun sentiment d’amour, attirance….

J’ai apprécié ses efforts… mais parfois ca marche pas

Je lui ai parlé en lui disant tout ça et je me suis excusée alors que j’ai fait ded efforts aussi et donné une occasion pour nos deux à faire connaissance encore plus…

Après il l’a mal pris.

Je ne peux pas me forcer quand même

Ca arrive de croiser une personne sérieuse mais pas de feeling malgré les efforts ?
17 novembre 2024 15:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Son rêve était trop beau. Il est reparti dans son pays loin là-bas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
F
17 novembre 2024 19:58
S'il n'y a pas de feeling comme tu dis, même pas un peu d'attirance, ça ne bougera pas. Qu'il soit un homme sérieux ne change rien à la donne. On ne force pas les sentiments.
17 novembre 2024 20:02
Biensur que c'est normal qu'il le prenne mal.

Bien avant qu'il ne vienne te voir, tu dis ne pas avoir de feeling. Alors pq jouer avec lui?

Oui c'est jouer avec les gens de les faire se déplacer sachant qu'il y a pas de feeling tout ça pour se dire et si?

Il en a parlé à ses proches, c'est qu'il était dans une démarche sérieuse.

J'espère que cette expérience ne le rendra pas méfiant des femmes et qu'il rencontrera une qui lui convient et à qui il convient.

Quant à toi. Quand tu sens que c'est mort. Tu mets un stop.
Citation
fadwa999 a écrit:
Bonjour

On a parlé pour plus de 06 mois pour faire connaissance, il a beaucoup de qualités … mais pas de feeling … j’ai cru qu’il fallait une rencontre réelle au lieu du virtuel pour prendre une décision….

après il a décidé de prendre une semaine de vacances et venir pour une première fois à mon pays pour me voir… il m a apporté des cadeaux car il savait ce que j’aime… il a parlé de moi à sa famille , son pere ses soeurs son frère …

Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je n’éprouvais aucun sentiment d’amour, attirance….

Je lui ai parlé en lui disant tout ça et je me suis excusée alors que j’ai fait ded efforts aussi et donné une occasion pour nos deux à faire connaissance encore plus…

Après il l’a mal pris.

Ca arrive de croiser une personne sérieuse mais pas de feeling malgré les efforts ?
17 novembre 2024 20:20
Non mais là pour le coup il s'est enflammé tout seul le gars.

Il aurait dû attendre de la voir en vrai avant d'en parler à ses proches.
Et 2 jours auraient largement suffit pour faire le déplacement au lieu de prendre une semaine de congés.

Tu sais des fois les gens montrent qu'ils ne sont pas très intéressés mais en face ça force...

Citation
Sdreams a écrit:

Bien avant qu'il ne vienne te voir, tu dis ne pas avoir de feeling. Alors pq jouer avec lui?

Oui c'est jouer avec les gens de les faire se déplacer sachant qu'il y a pas de feeling tout ça pour se dire et si?

J'espère que cette expérience ne le rendra pas méfiant des femmes et qu'il rencontrera une qui lui convient et à qui il convient.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
17 novembre 2024 20:23
Connaissant le fonctionnement de certaines femmes, a aucun moment elles ne montrent que ça colle pas et donc laisse l'homme y croire.

Et cela uniquement par peur du "et si je trouve pas mieux"

En 6 mois, les sentiments peuvent s'emporter.

Elle a eu tort de le laisser venir la voir alors qu'elle avait aucun feeling à la base.
Citation
Vittoria a écrit:
Non mais là pour le coup il s'est enflammé tout seul le gars.

Il aurait dû attendre de la voir en vrai avant d'en parler à ses proches.
Et 2 jours auraient largement suffit pour faire le déplacement au lieu de prendre une semaine de congés.

Tu sais des fois les gens montrent qu'ils ne sont pas très intéressés mais en face ça force...
17 novembre 2024 20:29
Je ne nie pas qu'il existe des spécimens (hommes et femmes) qui restent dans ce genre de situation pour flatter leurs égos en attendant mieux.

Allah ou'alem, on ne sait pas si c'est le cas de la posteuse ou non.

Leur erreur est d'avoir attendu 6 mois pour se voir.
C'est une grosse perte de temps et je comprends qu'il soit déçu et contrarié.

Citation
Sdreams a écrit:
Connaissant le fonctionnement de certaines femmes, a aucun moment elles ne montrent que ça colle pas et donc laisse l'homme y croire.

Et cela uniquement par peur du "et si je trouve pas mieux"

En 6 mois, les sentiments peuvent s'emporter.

Elle a eu tort de le laisser venir la voir alors qu'elle avait aucun feeling à la base.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
I
18 novembre 2024 00:47
Laisse tomber certaines ont le feeling que avec les Bad boy
Après ça vient pleurer.
Citation
Sdreams a écrit:

18 novembre 2024 06:02
Et bien sûr tu as gardé les cadeaux..
f
18 novembre 2024 11:07
Moi aussi je lui ai offert des cadeaux quand on s’est vu
Je n’attends pas des cadeaux des hommes pour vivre
Arrête fe juger les gens que tu connais même pas!
Citation
chrisado a écrit:
Et bien sûr tu as gardé les cadeaux..
18 novembre 2024 12:06
C'est vrai que ma remarque est déplacée
Citation
fadwa999 a écrit:
Moi aussi je lui ai offert des cadeaux quand on s’est vu
Je n’attends pas des cadeaux des hommes pour vivre
Arrête fe juger les gens que tu connais même pas!
18 novembre 2024 13:06
Il ne faut pas marier un homme parce qu’il est bien, mais parce qu’il te convient…
f
18 novembre 2024 13:18
Exactement
J’ai donné l’occasion pour faire connaissance, parler du tout et rien …
C’est vrai qu’il est sérieux, pieux mais ça ne suffit pas …

Déjà les photos et vidéos sont trompeuses pas assez d’attirance physique cest La première des choses

Après vient plusieurs autres points sur la vie commune, des détails qui semblent imporants une fois mariés.

Du coup, j’ai préféré couper les ponts meme s’il a mal pris. Je ne peux pas mentir …

Citation
nana d'enfer a écrit:
Il ne faut pas marier un homme parce qu’il est bien, mais parce qu’il te convient…
18 novembre 2024 13:20
Waouw, bonjour la culpabilisation!

Une posteuse vient chercher du réconfort sur le forum et toi tu la juges comme ça, sans rien connaître d'elle.
Citation
Inès42dz a écrit:
Laisse tomber certaines ont le feeling que avec les Bad boy
Après ça vient pleurer.
f
18 novembre 2024 14:03
Merci pour ton message
Les gens sont cruels…
Beaucoup de messages déplacés
On me connaît même pas pour me juger
Je n’ai ni arnaquer ni profiter de ce Mr
Au contraire j’étais trop claire avec lui, j’ai donné assez de temps pour nos deux pour voir si va marcher ou pas car je ne veux pas me marier pour avoir le titre.
Je veux un partenaire de vie, un vrai homme sur qui je peux compter… et biensur un fort feeling… sans ce dernier je ne peux pas vraiment…

Citation
Wendigo a écrit:
Waouw, bonjour la culpabilisation!

Une posteuse vient chercher du réconfort sur le forum et toi tu la juges comme ça, sans rien connaître d'elle.
18 novembre 2024 14:13
Je pense aussi qu'avoir en tête le mariage comme passage obligé pour connaître la personne (pour passer du temps ensemble, pour vivre avec, pour être intime), ça n'aide pas du tout les gens à rencontrer l'âme soeur. Comment savoir si le feeling existe, si tout ce qui pourrait le faire naître est interdit avant le mariage?

Evidemment, il faut une attirance, une alchimie, ça on ne saurait pas l'inventer. Mais se rendre compte qu'on est avec la bonne personne qui vaut la peine de s'engager à plus long terme, ça peut prendre du temps. Alors forcément, si l'autre s'imagine déjà marié et père de 3 enfants avant même le premier rendez-vous, ça doit refroidir.
P
18 novembre 2024 14:54
Bonjour

L’important est de lui signifier clairement qu’il n’y aura pas de suite, de couper toute communication et fermer cette page.

Le prochain candidat, yo ne pense qu’il soit nécessaire de tchater avec 6 longs mois pour se rendre compte qu’il ne fait pas l’affaire, encore moins de le faire voyager pour lui envoyer un vent derrière. Discuter en visio c’est suffisant pour l’évaluation avant de décider d’une étape suivante
Citation
fadwa999 a écrit:
Bonjour

Après il l’a mal pris.

A
21 novembre 2024 20:52
quelle mauvaise personne tu es
6 mois et tu l'envoi bouler, tu es lâche tu savais bien avant

Citation
fadwa999 a écrit:
Bonjour

Après il l’a mal pris.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/24 20:54 par Alfassi 31.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook