Citation
fadwa999 a écrit:
Bonjour
J’ai fait connaissance d’un homme qui voulait se marier sur internet
On a parlé pour plus de 06 mois pour faire connaissance, il a beaucoup de qualités … mais pas de feeling … j’ai cru qu’il fallait une rencontre réelle au lieu du virtuel pour prendre une décision….
après il a décidé de prendre une semaine de vacances et venir pour une première fois à mon pays pour me voir… il m a apporté des cadeaux car il savait ce que j’aime… il a parlé de moi à sa famille , son pere ses soeurs son frère …
Mais je n’ai pas senti qu’il était the One!
Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je n’éprouvais aucun sentiment d’amour, attirance….
J’ai apprécié ses efforts… mais parfois ca marche pas
Je lui ai parlé en lui disant tout ça et je me suis excusée alors que j’ai fait ded efforts aussi et donné une occasion pour nos deux à faire connaissance encore plus…
Après il l’a mal pris.
Je ne peux pas me forcer quand même
Ca arrive de croiser une personne sérieuse mais pas de feeling malgré les efforts ?
Citation
Sdreams a écrit:
Biensur que c'est normal qu'il le prenne mal.
Bien avant qu'il ne vienne te voir, tu dis ne pas avoir de feeling. Alors pq jouer avec lui?
Oui c'est jouer avec les gens de les faire se déplacer sachant qu'il y a pas de feeling tout ça pour se dire et si?
Il en a parlé à ses proches, c'est qu'il était dans une démarche sérieuse.
J'espère que cette expérience ne le rendra pas méfiant des femmes et qu'il rencontrera une qui lui convient et à qui il convient.
Quant à toi. Quand tu sens que c'est mort. Tu mets un stop.
Citation
Vittoria a écrit:
Non mais là pour le coup il s'est enflammé tout seul le gars.
Il aurait dû attendre de la voir en vrai avant d'en parler à ses proches.
Et 2 jours auraient largement suffit pour faire le déplacement au lieu de prendre une semaine de congés.
Tu sais des fois les gens montrent qu'ils ne sont pas très intéressés mais en face ça force...
Citation
Sdreams a écrit:
Connaissant le fonctionnement de certaines femmes, a aucun moment elles ne montrent que ça colle pas et donc laisse l'homme y croire.
Et cela uniquement par peur du "et si je trouve pas mieux"
En 6 mois, les sentiments peuvent s'emporter.
Elle a eu tort de le laisser venir la voir alors qu'elle avait aucun feeling à la base.
Citation
Sdreams a écrit:
Biensur que c'est normal qu'il le prenne mal.
Bien avant qu'il ne vienne te voir, tu dis ne pas avoir de feeling. Alors pq jouer avec lui?
Oui c'est jouer avec les gens de les faire se déplacer sachant qu'il y a pas de feeling tout ça pour se dire et si?
Il en a parlé à ses proches, c'est qu'il était dans une démarche sérieuse.
J'espère que cette expérience ne le rendra pas méfiant des femmes et qu'il rencontrera une qui lui convient et à qui il convient.
Quant à toi. Quand tu sens que c'est mort. Tu mets un stop.
Citation
chrisado a écrit:
Et bien sûr tu as gardé les cadeaux..
Citation
fadwa999 a écrit:
Moi aussi je lui ai offert des cadeaux quand on s’est vu
Je n’attends pas des cadeaux des hommes pour vivre
Arrête fe juger les gens que tu connais même pas!
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il ne faut pas marier un homme parce qu’il est bien, mais parce qu’il te convient…
Citation
Inès42dz a écrit:
Laisse tomber certaines ont le feeling que avec les Bad boy
Après ça vient pleurer.
Citation
Wendigo a écrit:
Waouw, bonjour la culpabilisation!
Une posteuse vient chercher du réconfort sur le forum et toi tu la juges comme ça, sans rien connaître d'elle.
Citation
fadwa999 a écrit:
Bonjour
On a parlé pour plus de 06 mois pour faire connaissance, il a beaucoup de qualités … mais pas de feeling … j’ai cru qu’il fallait une rencontre réelle au lieu du virtuel pour prendre une décision….
après il a décidé de prendre une semaine de vacances et venir pour une première fois à mon pays pour me voir… il m a apporté des cadeaux car il savait ce que j’aime… il a parlé de moi à sa famille , son pere ses soeurs son frère …
Je ne sais pas comment l’expliquer, mais je n’éprouvais aucun sentiment d’amour, attirance….
Je lui ai parlé en lui disant tout ça et je me suis excusée alors que j’ai fait ded efforts aussi et donné une occasion pour nos deux à faire connaissance encore plus…
Après il l’a mal pris.
Ca arrive de croiser une personne sérieuse mais pas de feeling malgré les efforts ?
Citation
fadwa999 a écrit:
Bonjour
Après il l’a mal pris.